01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 09:28:36
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 533695 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11685 le: 31 Mai 2014 à 09:07:22 »

Y a des semaines , oui g bien dit d semaines ou ils bo meiux reste coucher, non?
Finalement la voiture est si malade que ça virginie?

Ayaya top ...c déjà le deuxième appel si je ne m abusé? C top...on croise tout ce kon peut. Mais bizarrement u vois en lisant ça je me suis dit...déjà ayay ce souche à pas d heure alors en plus avec d petits loulous ....ben oui tes filleules auront tjs besoins de toi...g pas like ton dernier post sur les jus de fruits mais j adore...et c tellement vrai..elles sont sages t septembrettes nouvo cru?

Aude bonne journée en famille..et l idée du papillon est extra....même si tu es pasa l artistes de l année tu es une
Aman qui déchire et qui a d idées...celle la je la irai pas eu...nulle zaza en déco

Mam Nat plus de nez pris etc....
Marion tu dois être ravi d être en week-end et avec t loulous... Profite...

Molisa ton programme me fait pâlir...incapable ici de faire autant de sport...mais côté kg ça descend ici...normal me dirait vous...RDv pris...

Caro d bek

Hezekielle t es ou? Le nombre de page t a fait fuir?

Flo de gros bek....j espère que ça s arrange...

Chouchou? Tn hommes est pas loin de rentre de mémoire...

Superninja comment va tu après quelques jours chez bp? Ils ont pris un peu le relous pour que tu souffle...

D'inou? T es ou?

Agnès de gros bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11686 le: 31 Mai 2014 à 09:37:27 »

Virginie : la loose !!!!!!( Cool)
si ça peut te consoler (j'pense pas ! Tire la langue),ici Jade s'est réveillée en faisant la première crise de la journée,donc en hurlant "mamaaaaaaaaan " pour que je me lève (ouais,là vous vous exstasiez sur les "mamans ",mais attendez de voir la suite ! Cool Cool Cool,du coup,R'né a pété un cable et.........il s'est barré !
Quoi,ça te console vraiment pas ?  Roulement des yeux
Sinon,laisse,ça va sécher.......il fait beau ce week end !!!!! Cool

Isa : non,j'ai eu 3 appels en tout !
Celle avec le bb de 8 mois mais qui voulait le mercredi entier,une qui voulait du sortie d'école+ mercredis+ vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Oui,elles sont assez sages les septembrettes,y'a intérêt  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11687 le: 31 Mai 2014 à 09:40:05 »

Coucou les folles Sourire

Rentré à 2h du mat ça pique.... Les filles ont été sympa après un aller retour elles se sont endormies Sourire elles n'ont pas du tout apprécié le réveil à 1h30 par contre Triste  
J'ai un nouveau joujou de couture c'est cool Sourire
Et demain une animation dans la sarthe... Rdv 7h30, un poil plus de 2h de route... Le réveil va piquer !!!

Ah le tel sonne, je reviens
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11688 le: 31 Mai 2014 à 11:45:51 »

coucou les filles !

bon j'ai deux petites questions pour vous :
- les dalles en mousse avec les chiffres et les lettres sont bien ? on m'a dit que c'était pas terrible parce que ça s'enlevait tout le temps... pourtant j'étais prête à en acheter...
- tous vos loulous se déplacent Huh???
ici E roule pour aller ou il veut à peu prés, par contre A ne tourne que sur elle même...

ayaya faudrait faire un récap des premiers rampage/ 4 pattes et  premiers pas !

mayon cool pour ton nouveau "jouet" de couture !!! c'est la surjuteuse Huh?

isa fais quand même gaf à toi et mange !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

virginie, agnes, aude, marion, petite pomme, et toutes les autres des  Bisou Bisou Bisou Bisou

aude on pense à toi pour cette superbe journée ! j'espère qu'il fait aussi beau chez toi que chez moi !!!

allez... mission bain !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11689 le: 31 Mai 2014 à 11:46:43 »

et oui isa normalement le zhom de chouchou devait rentrer en juin !
j'espère que ça va elle
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11690 le: 31 Mai 2014 à 12:24:44 »

Ici @yrwan touner rampe et va ou bon lui semble tandis que @nzo commence à se retourner...pa fo,très ils aiment la position assises et debout
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11691 le: 31 Mai 2014 à 13:14:07 »

Virginie : la loose !!!!!!( Cool)
si ça peut te consoler (j'pense pas ! Tire la langue),ici Jade s'est réveillée en faisant la première crise de la journée,donc en hurlant "mamaaaaaaaaan " pour que je me lève (ouais,là vous vous exstasiez sur les "mamans ",mais attendez de voir la suite ! Cool Cool Coolc est ce que me disent toutes mes amies  ,du coup,R'né a pété un cable et.........il s'est barré !
Quoi,ça te console vraiment pas ?  Roulement des yeux
Sinon,laisse,ça va sécher.......il fait beau ce week end !!!!! Cool

Isa : non,j'ai eu 3 appels en tout !
Celle avec le bb de 8 mois mais qui voulait le mercredi entier,une qui voulait du sortie d'école+ mercredis+ vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Oui,elles sont assez sages les septembrettes,y'a intérêt  Clin d'oeil
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11692 le: 31 Mai 2014 à 13:31:08 »

Aude bonne journée
Ayaya cool pour le boulot les choses avancent
Euh Molissa ...tu crois pas que ça fait un peu beaucoup 3h30 de sport par jour tu vas être lessivée  Triste déjà avec les grumeaux c est du travail je sais bien que tu dois vouloir retrouver un corps de sirène avant l été mais tu as eut des jujus et comme nous toutes ton corps a été très sollicité il faut laisser le temps au temps et perdre tes kilos tranquilou pour pas être épuisée et frustrée
J ai commence a surveiller mon alimentation il y a environ deux mois et j en suis a mon sixième kilos de perdu mais je sais qu il y a encore du travail car mon ventre est déformé et je ne peux pas trop faire de sport avec mes problèmes de santé
Je suis consciente que cet été je ne serai pas une déesse sur la plage je me suis faite une raison et j accepte cet état en me laissant le temps de retrouver la forme petit a petit
J aimerai encore perdre 7kilos pour redevenir celle que  j'étais avant ma grossesse et mon opération du dos et pour que mes enfants croient qu ils ont une maman    jeune et en forme je me donne un an encore pour perdre ces sept kilos et raffermir tout ça
Un conseil prend le temps qu il faut sinon tu vas te décourager comme m a dit une amie il faut 9mois pour récupérer d'une grossesse normale alors je part du principe qu il faut le double pour récupérer d une grossesse gémellaire 
Sinon ici on est presque guérit les grumeaux ont encore le nez qui coule
Matéo tient quelques secondes debout dans le parc sans se tenir puis il bascule et tombe sur le derrière qd a Mahé il commence a se mettre assis tout seul et a tenir un peut il faut que je parvienne a tout prix a vous mettre une vidéo sur Facebook je vais essayer de faire la vidéo avec le papad ça va peut être mieux fonctionner qu avec l appareil photo sur l ordi  Tire la langue
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11693 le: 31 Mai 2014 à 14:30:21 »

oui 3h30 par jour c'est beaucoup ! mais j'en peux plus d'être comme ça ! et puis je suis pas très patiente aussi donc pas envie d'attendre trop longtemps comme ça ! je ne sais pas si les jujus me laisseront le temps de faire tout ça et si j'y arriverai mais il faut que je m'y remette !!! mon objectif étant de redescendre vers les 55kg et là j'en fais 70 !!!autant qu'en fin de grossesse !!! en plus tout le monde me dit que A me ressemble alors si elle me trouve grosse et moche ça va pas le faire !!! lol

pressée de voir ta ptite vidéo ^^ et félicitations pour les 6kg perdus !
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11694 le: 31 Mai 2014 à 21:29:43 »

Bon, c est calme....
J a dit Maman!!! Tu le notes ayaya... Lol
Aude,, j espère que ton baptême c est bien passe.
Isa, tu dois le faire quand la circoncision de tes loulous...
Biz a toutes...

Petites question.
Je n ai toujours pas mon retour de couche. Et vous Huh? Mayon, oui je sais que oui...
J ai arrêt l allaitement depuis plus de 2 mois, je prend la pilule quand je n oublie pas...
J espère de ne pas avoir de surprises...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11695 le: 31 Mai 2014 à 21:32:45 »

agnès pour ma part je suis réglée quasi comme une horloge (à part depuis la pose de mon stérilet et 28 jours pile poil après la naissance des jujus j'ai eu mes règles... je ne savais pas que l'allaitement retardais le retour de couche... si j'avais su ! lol
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11696 le: 31 Mai 2014 à 21:35:56 »

Molisa bon courage pour ton régime Clin d'oeil mais attention aux  craquages, ils peuvent être plus catastrophiques quand les limites que l'on s'impose sont drastiques.

Agnès : un petit test de grossesse pour te rassurer ? Et puis un petit coup de fil au gygy... Il me semble avoir lu quelque part que quand le rdc ne se fait pas de lui même il peut prescrire quelque chose pour qu'il se fasse Clin d'oeil

G dit maman depuis déjà un moment... Quoi que ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas dit Roulement des yeux généralement c'est quand elle chouine...

Ici nez qui coule et yeux qui piquent... Cocktail explosif du rhume des foins micro toute la journée demain ça va être dur.... Et jene vais pas pouvoir trop compter sur mon collègue qui est sur un 100km depuis hier... Il va être ko... Je le suis aussi mais ça va beaucoup reposer sur moi donc je vais me surpasser...
Mais ça va être dur... Réveil à 4h30, je risque de ne pas être de retour avant 21h... Faudra pas que je m'endorme sur la route !! Et si je ne rentre pas avant ça veut dire que je ne verrai pas mes belettes avant lundi   Pleurs

Allez fait que je dorme...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11697 le: 31 Mai 2014 à 21:54:02 »

Mayon : la journée s'annonce intense mais top demain ! C'est bien que tu puisses reprendre du service de temps en temps !

Agnès : oui, un petit test de grossesse pourrait te rassurer... J'ai vu qu'une muguette 2013 avait eu cette surprise récemment, alors que pas du tout prévu puisque pour ses deux grossesses elle avait eu recours à la PMA...

Molisa : comme les filles, attention au régime drastique, les risques de craquage sont plus importants, mais surtout ce n'est pas très bon pour la santé... Mais si tu arrives à te tenir à 3h30 de sport par jour, chapeau ! 

Ayaya : c'est bon, Jade est guérie ? Elle n'a pas tout refilé au reste de la famille ?

Dinou : ça va ? Je t'ai vue connectée il n'y a pas longtemps mais je crois que tu n'as pas posté...  Roulement des yeux

Bon, ici nuit hachée avec 5 réveils pour moucher L, journée "râlage" intense des deux loulous, et ce soir A nous a fait la foire pendant plus d'une heure au coucher (ce qui n'arrive absolument jamais), mais bon, on le comprend : 39.6 de fièvre, il a fini avec doli (à17h) puis Adv!l (à20h), en body et en gigoteuse d'été. Là il dort, je vais aller vérifier que tout va bien. Maintenant, j'ai peur que si la fièvre baisse il aie froid...  Roulement des yeux
L n'a pas encore râlé parce qu'il est gêné pour respirer et dort pour le moment à poings fermés...
Espérons que la nuit soit meilleure !

On avait prévu d'aller à la plage demain, on verra selon l'état des loulous...

Allez, je file !
Bonne nuit les sirènes ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11698 le: 31 Mai 2014 à 22:18:54 »

bonne nuit marion et j espere que la fievre nest pas mauvais signe

mayon repose toi bien et sure que tu va dechire comme d hab

agnes pour la circonsiion c est pas avant les 10kg de sloulous...avant la visite d 9 mois je pensais que c t fait...mas non j ai encore du repit pour me faire d cheveux balnc...je sais j en ai deja...

le rdc je l ai eu alors que j allaitais encore. comme disent les files un test..je ne savas pas que ca pourbait etre provoque...

virginie ca a ete?
flo? un peit coucou???

de gros bek
vais renrte de manger
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11699 le: 31 Mai 2014 à 22:26:40 »

Petit coucou de la tablette de ma belle mère car je me suis fait voler ma pochette que j avais posé sur le banc où j étais pour donner le goûter aux filles face à la mer... J ai rien vu  Pleurs, et comme m a dit la policière, vous auriez fait quoi, laisser la poussette et courir après les voleurs...bah non...
Bref, 40€ en liquide, bah oui, je venais de retirer pour avoir du liquide pour le marché, mon téléphone ( il n avait pas un mois !!!), mon porte monnaie que m@lie venait de me faire pour la fête des mamans qui déchirent.... Trop dégoutée.... Et le plus chiant, l appareil photo de m@lie que le père Noël lui a apporté, et elle, trop gentille, c est pas grave maman, j en redemanderai un au prochain Noël.... Tire la langue
Du coup, on repars demain matin ( on devait rentrer cet aprem)...
Malgré tout, on a quand même manger au resto hier soir en amoureux et on a fait une nuit à 2.... Trop bien, couché à 23h20, pause pipi à 8h20 et levé à 10h41 très précisément... Sourire
Mais bon, retour à la vraie vie de famille ce soir...
Bisounours à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: