Bonsoir tout le monde !
Skinny, je viens de voir la vidéo, c'est dingue ! Bientôt les deux vont te faire courir !
Bon, ici la journée a été pénible au boulot, jusque là rien d'exceptionnel. Et puis va savoir pourquoi, vers 15h je décide d'éteindre et de rallumer mon tél (je n'ai pas de réseau à l'étude, donc en l'éteignant et en le rallumant ça me permet de recevoir qq sms et de vois les appels manqués). Et là sms: 6 appels en absence de la nounou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forcément, je panique, je la rappelle illico, et elle me dit : "mais c'est impossible de vous joindre ! On tombe direct sur ton répondeur (elle sait que je n'ai pas réseau au boulot), et pareil pour Olivier (plus de batterie et pas non plus de réseau sur son lieu de travail)" Ok, elle avait mon numéro pro et j'avais bien insisté pour qu'elle appelle direct dessus. Ce à quoi elle me répond qu'elle ne l'a plus, puisqu'elle a déchiré le premier contrat qu'on avait fait comme on a changé des trucs en cours de route. Bref, j'étais déjà furieuse.
Et là elle me dit, "bon, rien de grave mais L est tombé du canapé. Je me suis retournée 1 seconde pour ramasser un jouet qu'A avait fait tomber, et il est tombé sur la tête".
Et voilà le résultat :
Je suis furieuse. Ca fait déjà quelques temps qu'avec le papa on trouve qu'elle est un peu moins attentive, mais là c'est le pompon. Je sais bien que ça aurait pu nous arriver, à nous mais c'est chez elle que ça s'est passé... Sans compter la fois où elle l'avait cogné contre une porte...
Je ne sais pas quoi faire. J'ai appelé la crèche dans laquelle on s'est vu attribuer des places à la rentrée, ils doivent me rappeler demain. Je n'ai pas trop d'espoir, mais j'ai juste envie de retirer mes loulous à la nounou. J'ai peur après ça de ne plus avoir confiance, et de passer mes journées à y penser et guetter le téléphone au cas où...
Je vais peut-être appeler le RAM aussi. j'en sais rien.
Mangie : tu en pense quoi toi ? Ça t'est déjà arrivé ? Tu trouves qu'on réagit trop "à chaud" ?
Suis paumée...