Le perche était trop tentante à saisir
Je suis là
mais je n'arrête pas...... Tout mener de front nous annonce des mois assez durs si on achète la maison... Car gnocchi sera assez pris avec les travaux !
Pour les maîtres d'œuvre on en a vu un pour le moment. Elle reviendra prendre les mesures le 3 donc on devrait avoir les plans mi juin. On en revoit un autre mercredi soir et un troisième doit nous rappeler.... De mon côté j'ai aussi 2 rdv à la banque cette semaine... P us le baptême....
Mercredi ma mère devait prendre les filles pendant le rdv avec le MO, comme j'ai aussi rdv à la banque le matin et qu'elle ne bosse pas, elle va me les prendre la journée entière, comme ça j'aurai un peu de temps pour moi.
Agnès super le weekend à Londres. Gnocchi n'a jamais été en Angleterre j'aimerai bien l'y emmener... Un jour
Virginie : ton BP............ No comment....
Marion : euh comment dire... Pas sûre que j'aurai réussi à garder mon calme.... Y'a intérêt qu'elle te paye à ta juste valeur....
Superninja : vendre ce modèle de sac s'appelle de la contrefaçon.... C'est un modèle de V@nessa Brun0... Après, les prix que tu dis... Faut pas compter la main d'œuvre ! Perso sur le sac (bon j'me suis plantée donc j'ai perdu facilement 1h voire 1h30...) j'y ai passé 8 heures à peu près... A 10€ de l'heure grosse modo pour un smic
Et en fournitures y' en a pour une trentaine d'euros
En tout cas j'me la pet avec mon sac
Je vais m'en refaire un plus "rigide", il se tiendra mieux et sera encore plus beau !!!!
Enfin je vais d'abord me faire un portefeuille assorti, il me reste un petit bout de galons
Mais je commence à penser à vendre des réalisations.... Je ne sais juste pas quoi..... Gnocchi en voyant le sac m'a dit "si tu voulais vendre de tes créations je te soutiendrai car c'est beau" (et quand on connaît le gnocchi...
)
Bon le portefeuille attendra, je me pose un peu !