12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 18:30:55
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 518260 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11475 le: 26 Mai 2014 à 13:28:27 »

Agnes : trop sympa le week end à Londres  Souriant félicitations pour les 14 ans de mariage !!  Clin d'oeil c'est impressionnant si on réfléchit 2 minutes de les supporter aussi longtemps  super pour la bague ... tant mieux pour  le petit neveu : il saura apprécier d'autant plus de ne pas avoir à partager ses parents ... gare quand il faudra faire une place pour un petit frère ou une petite soeur ...

Nat : tant mieux pour le BP ... ça le mate ... (euh dans le genre grossier je peux partager une remarque d'hier - que je n'ai pas entendue : ma mère me glisse discrétos hier : pour donner un bib de 4 heures, elle a dit à mon bp [qui ne touche pas les petits de tte façon ouf d'ailleurs !!] : il faut aller se laver les mains ... logique pour tout le monde à priori ... sauf que réponse inattendue et pleine d'esprit : "faut pas que j'aille me laver le c..l aussi ?? ... intéressant n'est ce pas ??...  vive le BP ) ah ouais quand même il est plein d humour le tien lol 
enfin t'inquiète pas trop pour le week end à la mer ... pourvu que tu aies du lait, des compotes et des couches propres, les petits ils n'ont pas besoin de plus en fait ...donc ne pas stresser parce qu on se rend compte qu on a oublié un truc (qui n'aurait peut être pas servi en plus ... ) : profiter à fond de chaque moment !!

Marion : en même temps, en attendant que tu sois diplômée, pas évident d'en changer non plus ... c'est une buse ... elle n'a pas de famille, elle ne peut certainement pas non plus avoir d'amis ... et certainement que ses employés se sauveront toujours dès que possible ... tu as des collègues qui tiennent depuis longtemps ??

Isa : super le cr !! tu peux être fière de tes loulous, c'est sûr !! oui mon petit Nico fait plein de remarques rigolotes : c'est mon comique chéri !! j'adore !! vous verrez quand ils grandiront et que vous entendrez un "bonne nuit petite Maman chérie" crié depuis le fond du lit ... ou comme ce matin, je le portais depuis l'arrêt de bus jusqu'au bus : il m'a couverte de bisous  Souriant Souriant ça, ça fait fondre un coeur de Maman ...  Souriant

Mayon, t'es où ?? ...
[/quote]
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11476 le: 26 Mai 2014 à 13:59:49 »

Marion : en même temps, en attendant que tu sois diplômée, pas évident d'en changer non plus ... c'est une buse ... elle n'a pas de famille, elle ne peut certainement pas non plus avoir d'amis ... et certainement que ses employés se sauveront toujours dès que possible ... tu as des collègues qui tiennent depuis longtemps ??

Pas sûr, en n'étant pas encore diplômée mais déjà formée, c'est intéressant pour les patrons vu que je ne leur coûte pas encore très cher.
Et oui, j'ai 3 collègues :
-celle en arrêt maladie, qui est là depuis 1999
-celle qui survit comme elle peut depuis janvier est là depuis 1993
-et la dernière est arrivée 9 mois avant moi, donc ça fera 3 ans début juillet (mais elle n'est qu'à mi-temps, puisqu'elle se partage avec l'étude de mon futur 2ème patron)

Alors je ne sais pas. En tout cas mon CV est à jour, mes lettres de motivation à remanier un peu, et ma lettre de démission je devrais pouvoir la rédiger très très très vite je pense...

En sortant du RDV ce matin les clients sont venus me voir (je croyais qu'ils s'étaient plantés et cherchaient les toilettes  ) en me disant "Bon courage, franchement vous ne déméritez pas et avez vraiment du courage pour travailler ici."
Vous trouvez que ça fait sérieux que des clients disent ça ? Je ne sais pas quelle image ils avaient d'elle en sortant du bureau.  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11477 le: 26 Mai 2014 à 14:01:08 »

J'ai oublié de préciser qu'à mon poste, depuis 1999, il y a eu environ 20 personnes avant moi...  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11478 le: 26 Mai 2014 à 14:01:36 »

Le perche était trop tentante à saisir Roulement des yeux Bisou

Je suis là Sourire mais je n'arrête pas...... Tout mener de front nous annonce des mois assez durs si on achète la maison... Car gnocchi sera assez pris avec les travaux !
Pour les maîtres d'œuvre on en a vu un pour le moment. Elle reviendra prendre les mesures le 3 donc on devrait avoir les plans mi juin. On en revoit un autre mercredi soir et un troisième doit nous rappeler.... De mon côté j'ai aussi 2 rdv à la banque cette semaine... P us le baptême....
Mercredi ma mère devait prendre les filles pendant le rdv avec le MO, comme j'ai aussi rdv à la banque le matin et qu'elle ne bosse pas, elle va me les prendre la journée entière, comme ça j'aurai un peu de temps pour moi.

Agnès super le weekend à Londres. Gnocchi n'a jamais été en Angleterre j'aimerai bien l'y emmener... Un jour Sourire

Virginie : ton BP............ No comment....

Marion : euh comment dire... Pas sûre que j'aurai réussi à garder mon calme.... Y'a intérêt qu'elle te paye à ta juste valeur....
Superninja : vendre ce modèle de sac s'appelle de la contrefaçon.... C'est un modèle de V@nessa Brun0... Après, les prix que tu dis... Faut pas compter la main d'œuvre ! Perso sur le sac (bon j'me suis plantée donc j'ai perdu facilement 1h voire 1h30...) j'y ai passé 8 heures à peu près... A 10€ de l'heure grosse modo pour un smic Roulement des yeux
Et en fournitures y' en a pour une trentaine d'euros Clin d'oeil
En tout cas j'me la pet avec mon sac
Je vais m'en refaire un plus "rigide", il se tiendra mieux et sera encore plus beau !!!! Souriant
Enfin je vais d'abord me faire un portefeuille assorti, il me reste un petit bout de galons Sourire
Mais je commence à penser à vendre des réalisations.... Je ne sais juste pas quoi..... Gnocchi en voyant le sac m'a dit "si tu voulais vendre de tes créations je te soutiendrai car c'est beau" (et quand on connaît le gnocchi... )

Bon le portefeuille attendra, je me pose un peu !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11479 le: 26 Mai 2014 à 14:02:15 »

Pas sûr, en n'étant pas encore diplômée mais déjà formée, c'est intéressant pour les patrons vu que je ne leur coûte pas encore très cher.
-et la dernière est arrivée 9 mois avant moi, donc ça fera 3 ans début juillet (mais elle n'est qu'à mi-temps, puisqu'elle se partage avec l'étude de mon futur 2ème patron)

Alors je ne sais pas. En tout cas mon CV est à jour, mes lettres de motivation à remanier un peu, et ma lettre de démission je devrais pouvoir la rédiger très très très vite je pense...

En sortant du RDV ce matin les clients sont venus me voir (je croyais qu'ils s'étaient plantés et cherchaient les toilettes  ) en me disant "Bon courage, franchement vous ne déméritez pas et avez vraiment du courage pour travailler ici."
Vous trouvez que ça fait sérieux que des clients disent ça ? Je ne sais pas quelle image ils avaient d'elle en sortant du bureau.  Roulement des yeux

Des clients qui disent ça....
Il faudrait qu'ils le disent suffisamment fort pour qu'elle entende..
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11480 le: 26 Mai 2014 à 14:04:19 »

Je vais surtout m'empresser de lui répéter dès qu'elle sera calmée, parce que je ne sais pas ce qu'elle a fait ce WE, mais depuis qu'elle est arrivée elle est infernale (enfin encore plus que d'habitude quoi  Tire la langue)
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11481 le: 26 Mai 2014 à 14:05:15 »

Vu comment tu la décris j'avais du mal à croire que ce soit possible
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11482 le: 26 Mai 2014 à 14:06:27 »

Elle me surprendra toujours... Et pourtant, en plus de 2 ans que je me la coltine, j'en ai vu !!!

Allez, c'est l'heure ! A ce soir !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11483 le: 26 Mai 2014 à 14:10:26 »

Dis Marion, faut compter combien en frais de notaire quand on acheté ?
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11484 le: 26 Mai 2014 à 14:13:05 »

J'ai oublié de préciser qu'à mon poste, depuis 1999, il y a eu environ 20 personnes avant moi...  Roulement des yeux
j ai eu un patron tyrannique par le passé mais j étais plus jeune je disais rien j avais besoin d argent  bin maintenant il est vieux ruiné seul et sourd car sa femme c est barrée avec son argent et un pinot et son fils ne lui parle plus 
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11485 le: 26 Mai 2014 à 14:17:58 »

Des clients qui disent ça....
Il faudrait qu'ils le disent suffisamment fort pour qu'elle entende..
non je te rassure il y avait des fois des clients qui le disaient devant lui et qui nous disaient qu on avait un sacre courage ...bin...il engueulait les clients et les foutait dehors du magasin il s en moquait c était une boutique de souvenirs ses clients étaient des gens de passage
Et ....un Jour j avais grandi ....si si si bin je l ai envoyé bouler il a été tout surpris sur le moment je lui ai dit que je partais et que pas la peine de me contacter aux prochaines vacances(boulot saisonnier en montagne),il l a dit a ma mère en disant que je lui avais manque de respect elle lui a rit au nez ...
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11486 le: 26 Mai 2014 à 14:18:09 »

Dis Marion, faut compter combien en frais de notaire quand on acheté ?

Ca dépend du prix...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11487 le: 26 Mai 2014 à 14:19:48 »

Ah je croyais que c'était un pourcentage, donc peut importe le prix ...
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11488 le: 26 Mai 2014 à 14:36:22 »

Eh non, idée répandue mais fausse... Si tu as le prix envoie-moi un MP, je te donnerai le coût selon le barème (qui tape fort, et c'est sauf cas très très très rares un maximum), et avec des infos plus précises, je peux te faire une prétaxe pour te donner une idée encore plus juste.
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11489 le: 26 Mai 2014 à 14:41:04 »

Je t'envoie ca Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: