21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:08:41
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 620066 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10965 le: 10 Mai 2014 à 19:45:25 »

Au secouuuuuuuuurs mes BP sont là.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10966 le: 10 Mai 2014 à 20:28:09 »

Mayon : courage ! Pas facile quand les loulous sont malades, mais malheureusement ils n'y échapperont pas toujours, et ils en ont besoin aussi pour renforcer leurs défenses. Déjà si elle dort bien, elle doit récupérer !  Bisou

Le reste, dsl, j'ia lu mais rien retenu, va vraiment falloir que je me concentre pour lire le fofo maintenant...

On est rentré de l'Île de Ré juste avant le bib du soir, ça nous a fait 24h sur place, c'était court mais très sympa ! Et en prime, on est revenu avec le coffre plein de......... couches !  620 couches à moins de 12cts la couche, je pense qu'on pourra difficilement faire mieux !

Demain rando vélo du papa (Aude, ton homme fait la grasse mat' demain du coup ??  Tire la langue), donc maman solo pendant une bonne partie de la journée ! J'espère qu'il me laisseront le temps de trier un peu leurs fringues, je viens de récupérer 2 cartons de 18 mois, tout est lavé, ya plus qu'à trier et ranger ! Je commence à ranger le 12 mois depuis quelques jours 

Allez, je me motive pour aller chercher maccrado, le papa n'a pas l'air de vouloir décoller du canapé...  Quel sacrifice ! 

Bisous  les filles !  Bisou Bisou Bisou
Et bon anniv avec un peu de retard Ayaya !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10967 le: 10 Mai 2014 à 20:37:43 »

Tu peux me livrer Marion?as motive aussi av ce temps..

Ma pauvre mayon...il veinent sans prévenir c ça? Ils sont répartis c bon? Comment a été la journée des promesses?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10968 le: 10 Mai 2014 à 21:09:25 »

salut les filles c'est cédric le mari d'aude. Désolé de m'incruster dans vos discussions. Marion, la grasse mat, j'y crois pas trop. Par contre, si elle arrive, je prends. Non la vrai raison c'est que j'ai vu les mollets de ton homme le week-end dernier. Tire la langue

Bon désolée c'était la minute forum de mon mari  et certainement la dernière car ce n'est pas du tout son truc mais comme je lui ai lu le post de marion il n'a pas pu s'empêcher. Tant mieux si l'i*le de ré vous a plue et si tu as fait de bonnes affaires.

Bref, j'espère que les puces vont vite aller mayon mais avec ce temps rien d'étonnant, tt le monde est un peu malade.
Je crois qu'on est réglé pareil. J'attends la fin de l'été mais si c'est tjrs pareil je vais voir pour revenir aux hormones. A chaque règles, c'est les chutes du niagara, mal de tête et de ventre et déprime. Avec la reprise du boulot, je ne me vois pas sortir de cours ttes les h pour me changer alors que j'interdis systématiquement à mes élèves de le faire entre 2h....

Molisa pas cool ton homme mais je dirais que c'est assez masculin tt ça. Enfin je ne vais pas lui faire lire mais je suis pas mal lottie ici.

Natacha pas facile de gérer les 2 qui ont l'air de pas mal bouger avec ton dos...

Zaza j'espère que ça va Bisou

MAM ça va avec les 3? la gestion te semble plus facile désormais?

Mangie et skinny?

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10969 le: 10 Mai 2014 à 21:15:21 »

J'oubliais, ma soeur a passé un irm hier la tumeur n'a pas diminué et elle a tjrs une zone de contraste au dessus. Ils ne savent pas si c'est cancéreux ou pas et visiblement ne feront pas de biopsie. Bon moi je me dis que si cette zone est tjrs là c'est que le tt n'a rien fait dessus dc ça ne doit pas être cancéreux Roulement des yeux ils se réunissent lundi pour voir s'ils enlèvent ou pas lors de l'opération.
Oui suis bien dac avec toi ayaya avoir un sein en forme de petite poire contre une victoire contre cette maladie c'est un moindre mal mais bon ma soeur est davantage stressée par la solitude, le physique qui change, le futur que par la maladie elle même....bref on ne sait pas comment on réagirait.

Bises
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10970 le: 10 Mai 2014 à 21:20:14 »

salut les filles c'est cédric le mari d'aude. Désolé de m'incruster dans vos discussions. Marion, la grasse mat, j'y crois pas trop. Par contre, si elle arrive, je prends. Non la vrai raison c'est que j'ai vu les mollets de ton homme le week-end dernier. Tire la langue

Grasse mat', tout est relatif évidemment ! Mais sait-on jamais !  Tire la langue

Aude : on attend des nouvelles lundi alors ! J'espère que la nouvelle ne l'a pas trop remuée, elle devait avoir beaucoup d'espoir que ça diminue.
Et pour ce qui est des seins, elle aura peut-être la possibilité de se faire opérer pour se faire mettre une prothèse si elle ne se sent pas bien dans son corps non ?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10971 le: 10 Mai 2014 à 21:28:24 »

Ils viennent juste de partir
Mon BO j'ai juste envie de le claquer..... Pfff.....

Aude : pas cool que ca n'est pas diminué Triste j'espère en effet se ça n'est pas cancéreux... Pas evident tout ca...
Je comprend les préoccupations de ta soeur, et c'est bien, son etat d'esprit montre qu'elle pense à l'avenir déjà Clin d'oeil

Je reviens plus tard je vais faire à manger.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10972 le: 10 Mai 2014 à 21:31:06 »

oui la prothèse sera une bonne solution il y a quand même eu de sacrets évolutions de ce côté là....prenons les choses les unes après les autres Clin d'oeil
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10973 le: 10 Mai 2014 à 21:49:27 »

Aude courage pour ta sœur j espère que ça va aller  Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10974 le: 10 Mai 2014 à 21:50:18 »

Euh...Aude c est quoi ton plan pour les couches?
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10975 le: 10 Mai 2014 à 21:51:12 »

Euh non je veux dire Marion
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10976 le: 10 Mai 2014 à 21:54:18 »

J'allais te dire que c'était moi ! 

Une copine de ma mère qui bosse dans une boîte qui fournit des crèches. Elle me les fait au prix qu'elle les aurait elle... Du coup énormes économies... Alors dès qu'on a quelqu'un qui descend de Moselle on lui fait compléter le chargement de sa voiture par des couches !
Mais là où j'étais surprise, c'est que je n'avais jamais fait le calcul du prix de la couche. Je savais que c'était hyper avantageux, mais je viens seulement de me rendre compte à quel point !
Journalisée

P'titPanda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10977 le: 10 Mai 2014 à 22:12:07 »

Bonsoir,

Les enfants sont a lit mais D. ne veut toujours pas dormir... Ça râle ! j'espère juste qu'il ne jouera pas les prolongations comme la dernière fois : jusqu'à quasi 3h du mat  Suspense !

Aude beaucoup de courage pour ta sœur et toi

Mayon, décompresse !!!!  Clin d'oeil

Pour les bons plans couches, moi j'utilise des Pampers et du coup les abonnements sur Amazon permettent des réducs intéressantes.

Je suis en train de me prendre la tête sur les sièges-autos (3 à mettre à l'arrière de la voiture de mon mari, c'est très très très chaud !!!) et les poussettes cannes doubles : si vous avez des tuyaux pour des sièges 1/3 et 2/3 supers étroits, je prends ! et des conseils pour la poussette, je prends aussi !

Bonne soirée et nuit à toutes
Journalisée

Heureuse maman de 3 petit gars : A. né le 07/10/2011 et T. et D. nés le 27/08/2013 !
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10978 le: 10 Mai 2014 à 22:27:47 »

Wow c'ezt un super bon plan !! Et ce sont des pamprouts Huh?

J'espère que D va s'endormir sans problème p´tipanda ! C'est comme ça tous les soirs ?
Pour les sièges autos je n'ai pas la même problématique que toi donc je ne pourrai pas forcément t'aider... En tout cas ici nous avons les br!tax first class et j'en suis ravie Sourire
Pour la poussette nous avons la mcl@ren twi! Techno que nous avons acheté d'occasion et franchement, pour une 3ème main, elle est vraiment tip top ! Ça en dit long sur la solidité de la bécane Clin d'oeil

Ici ça dort, G ronfle, N ne faisait pas de bruit j'ai trop eu la trouille... Ouf la turbulette a bougé !!!!!!
Elle a bu 60ml de SRO avant d'aller au lit.... Si elle en boit c'est qu'elle en a besoin j'espère qu'elle ne va pas se déshydrater cette nuit... Car pas sur qu'elle nous réveille...
La maladie n'a pas l'air de perturber leur sommeil
On dit que les prema se plaignent moins.... En effet, malgré tout, elles restent vraiment agréables....

Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10979 le: 10 Mai 2014 à 22:28:39 »

Ptitpanda pour la poussette canne double on vient d acheter une .Mac laren  triumph sur le coin coin et on en est assez content ensuite on a deux poussettes cannés simples pour qd on sort a deux c est pas mal si on est deux  on peut les réunir avec un connecteur de poussettes c est bien exceptionnellement mais pas pour tout le temps
Journalisée

Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: