26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:26:46
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 533314 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10860 le: 07 Mai 2014 à 22:42:11 »

Mayon !! M.O.T.I.V.A.T.I.O.N. !!! hop hop hop !!!  Bisou Bisou Bisou (+ choco noir / noisettes!!)
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10861 le: 08 Mai 2014 à 00:16:45 »

Mayon : essaie un oignon (épluché je crois ) coupé dans leur chambre  Clin d'oeil
Je suis bien embêtée de te savoir mal.........
Il faudrait vraiment que tu trouves un bon psychologue,tu as besoin d'évacuer    Bisou

Aude : On croise les doigts pour ta soeur,elle aura bien mérité sa victoire (et toi aussi  Clin d'oeil)

Isa : on prend soin de toi,parce que tu nous prouves chaque jour que tu es une super zaza !
Tu es tellement gentille ..............................................
Et tu arrives à me faire sourire,juste en appelant mes 2014 "les jus de fruit " ,à tous les coups ça marche ! Clin d'oeil

Bon,demain tatouage  Cool

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10862 le: 08 Mai 2014 à 00:40:15 »

c'est vrai qu un soutien psy te serait sans doute utile !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage !!

Ayaya : comment vont tes jus de fruits d'ailleurs ??  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10863 le: 08 Mai 2014 à 09:01:24 »

Pour celles qui n'ont pas fb, Molisa a bien l'appendicite... Bon diagnostic Aude ! Elle se fait opérer ce matin si j'ai bien compris.

Pas lu, je reviendrai en fin de journée, on va partir faire un pique-nique, et profiter du beau temps avec des amis, et un copain pour les loulous b(né en octobre dernier) !

Bonne journée !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10864 le: 08 Mai 2014 à 09:28:23 »

Bon courage Molissa des tonnes de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10865 le: 08 Mai 2014 à 09:29:31 »

A propos vous avez ouvert un groupe spécial sur FB ?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10866 le: 08 Mai 2014 à 09:42:40 »

Bon pique nique Marion
Ici c trêve mais avec le temps pourri on annule...

Ben oui jus je suis quasi sur que la pomme ne fera pas de faute alors que cocktail...on sait jamais...
Ça fait bizarre de suivre les fruités D ailleurs . L impressions de revivre l année passée...

Ah oui bravo les sportives Flo notamment....moi même pas courageuse pour faire n peu d abdos alors de la Zumba un rêve....un jour je le referai...lalalala

Bon aujourd hui tout le monde est en repos? Alors profitez...

Mayon dormir déjà sur que ça aide à recharger le corps et l esprit. Comment va ton papa? Et ton frère?

Alors conte ce resto?
Molisa bekdicaments...

À plus mes douces amies
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
P'titPanda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10867 le: 08 Mai 2014 à 11:18:29 »

Pensée +++++ pour Molisa !

Et courage pour celles qui ont le moral en berne ! Et, les filles, n'hésitez pas à vous faire aider par un professionnel. Même si ce n'est que passager, ça peut vraiment aider : je parle en connaissance de cause....

Bon pique-nique Marion ! J'en rêve mais ici temps trop bof 

Question alimentation : que mangent vos petits le soir ?

Bisou bisou 
Journalisée

Heureuse maman de 3 petit gars : A. né le 07/10/2011 et T. et D. nés le 27/08/2013 !
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10868 le: 08 Mai 2014 à 11:23:49 »

Bonjour ptitpanda pour le soir on en ai toujours au bibi ici même si le pédiatre a dit de donner moitié soupe avec floraline et un peu de bibi ...ça fonctionne pas du tout ici ils sont très bobs les miens Sourire
Journalisée

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10869 le: 08 Mai 2014 à 11:37:44 »

coucou !!!

bon finalement c'est bien une appendicite mais toute débutante, ils ne veulent pas opérer maintenant !!!!   bien sûr si ça me fait plus mal et que j'ai de la fièvre ou commence à vomir faudra opérer mais pour le moment mon esprit essaie de prendre le dessus sur mon corps et le soigner tout seul   Clin d'oeil vos bisoucaments vous bien m'aider aussi  Clin d'oeil
donc je croise les doigts !!! et c'est décidé je vais (tenter) de prendre plus soi de moi (à commencer par perte de poids et le sport)

j'espère que les moral vont remonter vite vite vite !!! et c'est clair qu'aller voir un professionnel c'est une très bonne idée (dans les cmp c'est gratuit en plus !) je suis allée en voir un au début des jujus car ça a fait remonter pas mal de choses contre mes parents et j'avoue que ça m'a bien aidé !

virginie non les gens dans les magasins ne connaissent pas les jujus !!! et les autres non plus d'ailleurs vu comment on est observé comme des bêtes de foire à chaque sorties...

nous faisons partie d'une "espèce" à part nous les parents et les jujus !!! lol
et j'suis plutôt très fière d'en faire partie  Souriant

isa j'adore aussi quand tu appelle les septembrettes 2014 les jus de fruit ! ou les fruitées ! c'est trop mimi ! et cool si ton pot c'est bien passé et que vous avez été gâté ! heureusement que tu as eu des fleurs c'est quand même toi qui a porté si bien ces merveilles !

je n'y vais pas souvent faire un tour, j'ai déjà du mal à venir fofoter tous les jours alors deux fofo... lol

gros bisous à toutes et à vos bébés molusques, édentés, 4 papattes et j'en passe !

mayon bon courage pour les lavages de nez j'espère que ça va vite passer ! et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour le moral

flo ce serait cool si tu pouvais m'envoyer un peu de ton bon air de la savoie histoire de me requinquer plus vite !!!

ayaya bon tatouage !!! en espérant que ça te fasse pas trop mal mais à mon avis le résultat te fera oublier tout ça !!! comme un accouchement en fait  Clin d'oeil

et ici le soir c'est soit bib soit purée qui contient ce qu'il faut en lait

merci pour vos pensées et vos bisous !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10870 le: 08 Mai 2014 à 12:34:35 »

Pas d opération c plutôt top mais comme tu dis il fo prendre soin de nous..tu commence je te suis... Tire la langue
Ici aussi c bib car il aime trop ça...on a juste supprimé celui du midi depuis une semine et à passe
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10871 le: 08 Mai 2014 à 12:52:32 »

Moi aussi j'ai decidé de me reprendre en main... En commancant par limiter le grignotage...
Cool si tu échappes à l'opération Molisa, mais j'espère que tu n'as pas trop mal...

virginie : y a t'il de l'homéo pour l'erythème fessier ? La minette et les fesses (mais surtout la minette d'ailleurs) de N esr vraiment super rouge... Le bep@nthen n'est pas suffisant... Et comme dit le pediatre a part mettre les fesses à l'air... Mais avec ce temps )
Et y a t'il de l'homéo aussi pour la débarasser de ce vilain rhume et de sa toux ? (Et pour proteger G, si on pouvait éviter de partager les microbes Roulement des yeux)  et tant qu'on y est... Pour moi, pour la baisse de moral ?

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10872 le: 08 Mai 2014 à 13:02:32 »

mayon ici aussi ils avaient les fesses et autres rouge +++ et bep*** pas efficace, du coup j'ai acheté une crème MixA spéciale rougeurs en grande surface et franchement c'est top ! en trois jours c'était fini !

tjrs un peu mal au ventre mais zhom est là pour m'aider avec les bébés, c'est demain que ce sera le plus dur ! mais franchement ça va ! et puis quel plaisir d'être à la maison  Clin d'oeil

ok isa !!! on va se coacher mutuellement alors ! mayon aussi !

Bisou

on part chez ma cousine manger pour son annif + ceux de 2 de ses fils !
à tte !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10873 le: 08 Mai 2014 à 13:12:33 »

J'ai cette crème aussi. Pour chipounette qui est souvent rouge, j'en mets une grosse quantité comme un masque. Au changement de couche suivant, elle a la peau luisante et plus rouge.

Tu as un spray pour purifier l'air ? Je vais en racheter car depuis que je n'en mets plus les petits étaient bien pris du nez et la toux a commencé à ce moment là.  Dans le doute je vais en commander de nouveau. Eviter la contamination risque d'être difficile. Elles ne doivent pas partager les même jouets. La seule solution serait de les séparer. Continue les soins comme tu le fais.

Molisa j'espère que tu pourras éviter l'opération.
Avez vous regardé mardi soir l'émission sur la 2. Il faut faire du sport (minimum 20 min par jour) et manger 80% de légumes/fruits/féculents et 20% viandes. Prendre soin de son corps, sortir rencontrer des gens pour être bien dans sa tête.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10874 le: 08 Mai 2014 à 19:37:15 »

Bien  vu pour les jus fruits...
Pas cool molisa...tu es chez toi...
Isa, mayon, faites vous aider, attention a vous.... Et a ton zhom isa, il va mieux...
De grosgros bekkkkkk

Ici, on a fini les 35 m2 de parquet... On va finir demain la chambre d ami/ bureau..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: