26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 20:12:10
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 533308 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10845 le: 07 Mai 2014 à 07:21:46 »

Pour ma part cett nuit pas bien dormi pas à cause des petits qui ont super bien dormi mais j avais mal partout...je sais plus quoi penser car sur les analyses il y a qu un truc qui cloche et qui n a rien a voir avec les rhumatismes je dois amener tout au rhumatologue aujourd hui ,c est dur car les douleurs sont bien réelles et j ai peur qu on ne me prenne pas au sérieux je sais plus quoi faire et Irm des hanches pas avant le 2juillet d ici la j ai le temps de souffrir et de me poser des questions  Huh?
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10846 le: 07 Mai 2014 à 08:23:08 »

Ma belle Nat sur que le rhumatologue va te édenté un sérieux. Je vois pas comment il peut faire autrement de toute façon...et puis vu le tt que tu a je vois s comment il peut passe à côté
Tu y va avec les dragons? Ou c crèche pour eux? Doudou vient avec toi?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10847 le: 07 Mai 2014 à 09:11:32 »

Isa mince pour ton zhom ... j'espère qu'il est bien suivi et qu'il va vite se remettre, c'est pas drôle si sa santé lui joue des tours à chaque changement de temps .... ah ça m'a l'air compliqué tout ça! mais n'hésite pas à te faire suivre, tu parlais d'un baby blues, il ne faut pas déconner avec ça, ça peut aller loin!!! Et tu n'es pas du genre à te plaindre ni à t'écouter, il ne faudrait pas qu'à force de garder tout pour toi ça prenne des proportions ... énormes?
de gros bek ma belle, profite autant que tu peux de ces qlq jours avec tes loulous, et demande peut être de l'aide à ta belle famille? si ton zhom n'est pas bien, est ce qu'ils vont se bouger et vous aider?

Re bienvenue ptit panda! Tu n'es pas la seule à revenir après qlq mois, une fois que la tempête ety passée Sourire
Je reprends le boulot en sept à 80% et je t'avoue que je suis contente à l'idée de faire autre chose (bon y aura le stress du boulo, des délais des urgences etc mais bon ... on ne peut pas tout avoir! )

Flo tu cours 1 heure comme ça hop hop hop? chapeau, moi si j'arrive à faire 20 mn sans pause je suis déjà super fière!
D'ailleurs j'avais parlé de m'y remettre, mais je n'ai fais qu'en parler pour le moment ....

Aude, j'ai beau être bretonne je ne suis pas la reine des crêpes! Je sais en faire bien sur, le secret pour qu'elles ne soient pas épaisses : mettre de la bière dans la pâte, ça les aère bien !!!!
Je suis sure que vous vous êtes régalées!!
Comment va ta sister? ses séances sont terminées?

Natacha ... bon courage ma belle!

Virginie, ton homme a repris le boulot, les loulous sont chez la nounou. Vous avez trouvés votre rythme à vous 5?
ton zhom est content d'avoir repris le chemin du travail?
les enfants vont bien?

Moi non plus 0 dent, mais ils tiennent très bien assis, réclament à être debout et ils causent !!!!

allez zou y à des plantes qui attendent d'aller en terre!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10848 le: 07 Mai 2014 à 13:35:29 »

Coucou
Courage natacha on peut pas dire que tu sois gatée niveau santé...tiens nous au courant et j'espère effectivement que les médecins prendront ça avec sérieux.
Ptitepomme ma soeur a fait sa derniere seance lundi. Opération prévue vers le 11-12 juin et 6 semaines de rayons en juillet aout. On a passé une étape....dailleurs petit resto entre filles ce soir pour feter ça!!
Je reprends aussi à 80% et il me tarde un peu.... même si les vacances en famille devraient aussi faire du bien. Ici ça tient pas encore debout et on en est loin mais c'est plus reposant pour le dos
zaza dis donc c'est compliquer à gérer ttes ces histoires de santé et d'usurpation....j'espère que la chance et la joie de vivre vont vite se réinviter dans votre maison.
Bon ici L a décidé de se reréveiller à 6h30 trop tôt pour moi!!!
Un couple d'amis parents de jujus de 5 ans se sépare (lui est le parrain de L je le connais depuis le lycée et a vécu 8 ans avec ma soeur mais je m'entends très bien avec sa copine).  C'est la vie mais c'est triste....

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
P'titPanda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10849 le: 07 Mai 2014 à 14:15:11 »

Bonjour à toutes,

Nuit un peu compliqué ici cette nuit   . Je ne me plains pas parce que c'est très rare mais aïe aïe aïe les heures de sommeil en moins... Quand j'ai décidé d'aller me coucher, mon petit D. a décidé de faire un petit coucou à sa maman et il ne s'est vraiment rendormi qu'à 2h40 !!!! Du coup dur dur le réveil ce matin pour amener le grand à l'école. Mais bon, la nuit prochaine sera surement meilleure. Natacha j'espère aussi que pour toi ça ira et que tes douleurs te laisseront un peu de répis.
Et bon courage à toutes celles qui ont des soucis de santé !

Ayaya, tu m'a associé à Casper... Mince alors, ce n'est pas un bon point pour moi ça  Clin d'oeil Ou alors je me rebaptise en P'titCasper !!!!

Petite question : l'une de vous bosse dans la compta ? Je cherche à faire une nouvelle formation pour anticiper la fin du CP et j'aurai besoin de conseil.

Bises à toutes
Journalisée

Heureuse maman de 3 petit gars : A. né le 07/10/2011 et T. et D. nés le 27/08/2013 !
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10850 le: 07 Mai 2014 à 14:53:55 »

L'année dernière j'ai validé mon dut gea que j'ai préparé en fongecif. Je peux peut être t'aider.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
P'titPanda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10851 le: 07 Mai 2014 à 15:34:47 »

merci Mangie86, je t'ai envoyé un mail ;-)

Isa, c'était aujourd'hui le pot pour tes loulous ? ça a été ?

Ptitepomme : bon jardinage !!!! Que plantes-tu ? des fraises peut-être ?  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 3 petit gars : A. né le 07/10/2011 et T. et D. nés le 27/08/2013 !
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10852 le: 07 Mai 2014 à 17:17:52 »

Oh la la j'ai mal au dos! trop de jardinage tue le dos!
On fait la clôture de notre terrain et on plante une haie en fait, mais on a pas eu le temps de tout faire aujourd'hui demain peut être .... pour le moment on plante sur 20 mètres linéaire, fin mai on continue, reste une partie mitoyenne avec un voisin, mais il n'a pas fini sa maison alors comme ça on étale les coûts et les travaux.
J'suis naze, je me ferai bien un apéro pour fêter ça? Aude apéro aussi? allez une ptite bière au frais?? lol

Isa comment s'est passé ton pot? tu as pu le faire du coup?
comment va ton zhom aujourd'hui?

Bonne soirée les filles

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10853 le: 07 Mai 2014 à 21:34:32 »

Bonsoir les filles ,merci pour vos messages de soutien
Aujourd hui je vais mieux enfin ce soir je vais mieux les petits étaient à la crèche et j ai vraiment pris trois heures pour rester allongée et me détendre ,enfin pas allongée complètement car c est une position qui me provoque des douleurs je dirais sémi assise ou sémi allongée ça ma fait beaucoup de bien de ne pas bouger du tout
J ai apporté les résultats des prises de sang que le rhumato n avait pas il veut les comparer avec ce qu il a fait faire ensuite j en sais pas plus pour le moment nouvel Irm en juillet...
Sinon mon chéri veut que l on parte un weekend au bord de l océan ds l appart d un de ses collègue ça me tente bien mais l organisation me fait un peu peur et il faut que je sois sûre d être en forme sinon ça va être galère ...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10854 le: 07 Mai 2014 à 21:55:36 »

coucou P'titPanda : contente de te relire  Clin d'oeil super que tes petits hommes soient sympas ! on t'appellera P'titCasper  alors  et ton grand : il a bien géré les choses ??...

Nat : bon courage  Bisou Bisou Bisou et le petit voyage : faut faire et se simplifier la vie niveau infrastructure / gestion : on s'adapte aux bb mais ils s'adaptent très bien aussi si quelques petits changements et allègements d'emploi du temps ...par contre si tu souffres ; c'est clair que ça risque d'être chaud ... 

Isa : ton mari va mieux ?? ...

Ptitepomme : alors cette clôture va avoir raison de ton dos ??... bon courage ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10855 le: 07 Mai 2014 à 22:01:38 »

Ola les filles
Alors le pot nickel. Ce que j avais prépare à été mange.. Chouette...
Les loulous ont été sages hallucinant... Et en plus gâtés...top...

Même maman à eu d fleurs...

Pour mon doudou sa santé est fragile on le sait mais des fois c sur...aujourd hui c t un jour avec a'ors ça aide...et oui c dur mais notre couple est solide grâce à toutes c m....qui nous arrivent...mais bon si je pouvais n avoir que du bon je suis preneuse.

Petite pomme fais gaffe à ton dos.

Ça me fait bizarre d avoir d personnes qui prennent soin de moi alors qu il ne connaissent finalement que par mes écrits...mais ça me touche...
Et je ne sais plus qui disait pour la bf mais même pas en rêve....surtout ne pas nous aider c ça leur credo...

Bref
Alors virginie ton jour de repos? Reposant?
Conte un bond resto e,très fille c bon? Ta nièce comment vit elle tout ça? Plein de courage à ta sœur...

Je sais plus le reste...sacré SNu,...

Skinny les loulous sont pas trop tombe dans l ovo?

Chouchou? Caro?

Bek
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10856 le: 07 Mai 2014 à 22:11:50 »

pas reposant ! mais sympa !  Clin d'oeil pas de remorque de vélo 2 en 1 dans les magasins en stock ... on cherche ...on a peut être trouvé quand même ...sinon une fois de plus ce sera internet !!! et après on s'étonne qu on commande tout sur internet ... les vendeurs nous envoient ... ou s'en foutent ... ou nous snobent ... (ceux par tel : quand tu demandes si remorque à vélos qui fait poussette : "ah mais rien à voir avec une poussette : c'est de la qualité nous et c'est plus large qu une poussette ..." ... euh ... tu nous connais ? t'es sûr de ton coup ? t'as déjà entendu parler de jumeaux ... mais bon ... no comment ! )
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10857 le: 07 Mai 2014 à 22:14:56 »

Coucou les filles,
Petit coucou pour vous faire un bisous.
Le moral n'est toujours pas au top, grosse période de spleen mais je ne sais pas pourquoi.... Ça inquiète gnocchi...

Pédiatre ce soir car N est enrhumée.... Pauvre bichette Triste mais ça n'est pas tombé dans les bronches, donc je continue les lavages de nez, et je surveilles comportement, alimentation et température... Et sa sœur !
Je viens d'aller voir elle dort mais elle respire fort ma pauvre chérie........

G bouffe ses pieds c'est trop Mimi.

Moi je bouffe tout court

Gros bisous les folles
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10858 le: 07 Mai 2014 à 22:19:52 »

Mayon : soigne bien ta louloute  Bisou Bisou Bisou et toi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10859 le: 07 Mai 2014 à 22:38:38 »

Mayon voilà l explication de ton silence....pas forcément des explication juste le manque de sommeil ou autre...tu te donne beaucoup pour tes belles... Et s gnocchi s ikt bon point pour lui...

Ben non connaît pas les juju.... Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: