Isa mince pour ton zhom ... j'espère qu'il est bien suivi et qu'il va vite se remettre, c'est pas drôle si sa santé lui joue des tours à chaque changement de temps .... ah ça m'a l'air compliqué tout ça! mais n'hésite pas à te faire suivre, tu parlais d'un baby blues, il ne faut pas déconner avec ça, ça peut aller loin!!! Et tu n'es pas du genre à te plaindre ni à t'écouter, il ne faudrait pas qu'à force de garder tout pour toi ça prenne des proportions ... énormes?
de gros bek ma belle, profite autant que tu peux de ces qlq jours avec tes loulous, et demande peut être de l'aide à ta belle famille? si ton zhom n'est pas bien, est ce qu'ils vont se bouger et vous aider?
Re bienvenue ptit panda! Tu n'es pas la seule à revenir après qlq mois, une fois que la tempête ety passée
Je reprends le boulot en sept à 80% et je t'avoue que je suis contente à l'idée de faire autre chose (bon y aura le stress du boulo, des délais des urgences etc mais bon ... on ne peut pas tout avoir! )
Flo tu cours 1 heure comme ça hop hop hop? chapeau, moi si j'arrive à faire 20 mn sans pause je suis déjà super fière!
D'ailleurs j'avais parlé de m'y remettre, mais je n'ai fais qu'en parler pour le moment ....
Aude, j'ai beau être bretonne je ne suis pas la reine des crêpes! Je sais en faire bien sur, le secret pour qu'elles ne soient pas épaisses : mettre de la bière dans la pâte, ça les aère bien !!!!
Je suis sure que vous vous êtes régalées!!
Comment va ta sister? ses séances sont terminées?
Natacha ... bon courage ma belle!
Virginie, ton homme a repris le boulot, les loulous sont chez la nounou. Vous avez trouvés votre rythme à vous 5?
ton zhom est content d'avoir repris le chemin du travail?
les enfants vont bien?
Moi non plus 0 dent, mais ils tiennent très bien assis, réclament à être debout et ils causent !!!!
allez zou y à des plantes qui attendent d'aller en terre!