25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 21:34:33
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 533052 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10725 le: 02 Mai 2014 à 14:59:33 »

j'ai oublié... pour mon grand je séparais et lessive spéciale. Pour les filles j'ai abandonné dès le début.... . Je fais 10 lessives par semaine en gros.
Pour les cache prises, jamais utilisé car mon grand s'est très peu déplacé (et seulement sur les fesses dc j'avais le temps de le rattraper). Là je verrai ...
Bon crepes finies (elles st pas terribles j'aurais honte si tu venais ptitepomme) je vais éplucher des patates et lavez des champi...quelle vie trépidante!!! et tt ça avec M qui ne dort pas bien sur
zaza Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10726 le: 02 Mai 2014 à 16:39:40 »

Nous au moins 2 lessives par jour, j ai acheté une machine 8 kilos ce matin du coup ca va réduire peut être le nombre de machines par jour..on ne separe le linge des enfants du notre, on mets que des couches lavables depuis 2 mois et on fait une machine de couches tout les 2 jours..lessive bio

Sympa ton parc natasha! BRAVO a ton petit dragon debout!!! Impressionnant!

Nous aussi crêpes party ce soir..je fait la pate au momix et les crepes a table ..simple!

Des que cheri revien on fil a notre appart pour y installer les meubles que j ai ht ce matin, on fait les photos et je doit faire mon annonce coin coin pour y louer cet été.
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10727 le: 02 Mai 2014 à 19:03:34 »

Bon... Une de mes meilleurs amies arrive avec sa fille... Premiere fois qu'elle va voir les minettes car sa fille étant tout le temps malade pas pu passer avant !
Je suis coiffée, à maquillée et tout et tout et tout... Pas intérêt qu'elle me dise que j'ai l'air fatigué ou quoi que ce soit... J'appréhende un peu car je sens toujours une rivalité entre nous... Bref, je file Bisou
(Genre elle m'a sorti "ouai bah c'est bon ma fille aussi est prema"... Euuuh née à 36+6 quoi.... Ok ok...) c'ezt elle qui m'avait dit "ma fille aurait dû être hospitalisée 3 semaines" et je m'étais dit pauvre cloche.... Tu n'aurais pas eu le choix si elle avait du être hospitalisée...
Et faire un "concours" avec la prématurité  m'avait juste donné la gerbe...........................
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10728 le: 02 Mai 2014 à 19:26:18 »

Et tu la reçois encore chez toi...moi elle resterait à la porte je te jure...c con...

Skinny à fond encore et tjs
Conte merci pour les bek...ça m'aide...alors je t en renvoie...

Ayaya ça va?

Ici pas de tri de linge et lessive deux fois par semaine...

J adore toutes les photos que j ai vu,,..je file je couche les petits
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10729 le: 02 Mai 2014 à 19:28:40 »

Chez nous, je fais 8 lessives par semaine avec le linge des filles sépare,,.
J ai des dalles en mousse. Pas de parc, je vais regarder ton parc natacha. Julia roule partout.. Sa soeur a regarde et elle commence aussi..
Ce soir on mange du poulet froid.. Et galette, demain.  Tire la langue
Pour le biscuit, elles ont en pris au gouter la marque p!cot... Il fond dans la bouche....
Bon courage virginie, pour ta garde... Marion, prend le soin de souffler... Tu fais des journées de fou...
Isa, j espere que tu vas mieux... Bisou
Aude, des biz pour ta soeur et ta ptit famille
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10730 le: 02 Mai 2014 à 21:15:04 »

Que de belles photos !
Je suis impressionnée par le petit dragon bipède !

Isa  Bisou Bisou Bisou
Dinou : super si tout va bien pour ta copine ! Elle échappe à la néonat' ? Je ne sais plus si tu as dit à quel terme elle a accouché...

Bon allez, quelques petites photos aussi pour le plaisir !

Lucien, ou la délicatesse incarnée...

Bon, ça fait marrer son frère...

Semaine finie, ouf ! Le semaine prochaine sera courte, mais intense aussi, car beaucoup de boulot, mais sans la boss sur le dos, donc ça ira mieux ! C'est déjà ça ! 

J'ai acheté les couches spéciales piscine, parés pour demain ! J'ai hâte !

Et dimanche, L & A vont retrouver leurs jolies copines L & M !  Souriant

Bonne nuit les sirènes !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10731 le: 02 Mai 2014 à 21:16:40 »

Toutes très belles vos photos et j'adore vos parcs...
Ici c'est juste une couette. J'avais des carré mousse pour le grand mais juste avt les pbs et du coup j'ai tt viré et je ne sais pas ce que j'en ai fait!! je vais quand même essayé de retrouver ça.

ici pas de 4 pattes ni debout et assise pas trop longtemps. Les dragons de natacha doivent prendre des trucs  (nés début septembre en plus!!)c est l air d ici on est prêt des montagnes c est sûrement ça

C'était moi pour les seins dinou.

Bises à ttes j'ai du boulot cet apreme...
C est sûrement de ma faute pendant ma grossesse j ai beaucoup marche  même la nuit parfois car j avais très mal a ma jambe droite et je ne parvenais plus a dormir donc pour oublier la douleur je faisais le tour de la maison plusieurs fois par nuit et une heure avant de partir pour accoucher j ai été même promener mon chien,en fait j étais bien que debout ,allonge j avais très mal et franchement j ai eu beaucoup de chance de tenir aussi longtemps sans avoir de contractions,quand je dis que je suis solide...  
Ou alors ils ont compris que leur maman elle pouvait pas trop les porter alors ils ont décidés de devenir rapidement autonomes, c est sûrement ça  
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10732 le: 02 Mai 2014 à 21:20:04 »

Marion ils sont super mimis ces petits hommes en plus ils ont de beaux yeux  Souriant
Moi aussi j en ai un qui est assez brutes et l autre le regarde souvent en rigolant je suis sûre qu il se dit:mais quel bourrions celui la   
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10733 le: 02 Mai 2014 à 21:20:49 »

Bourrin je voulais dire
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10734 le: 02 Mai 2014 à 22:31:29 »

Dinou tant mieux si tout le monde va bien !

Mayon ...  Roulement des yeux ... ta cops ... elle est un peu juste cérébralement parlant non ?? ... et un peu nombriliste ??....  ... pfffffff ! oui, on aurait préféré pour vous qu elle gagne haut la main le concours de prématurité ... 

Marion : sont choux tes loups !! cool pour les bb nageurs !!

Aude et Skinny  Tire la langue Tire la langue elles étaient bonnes vos crêpes ??...  Tire la langue

reprise de l'école lundi ... pfff !! ça passe trop vite !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10735 le: 02 Mai 2014 à 22:59:32 »

Bon... Ça va, ça ne s'est pas mal passé !
Bon... Outre la remarque quand elle m'a demandé le poids "oh bah ça va faut arrêter avec la prématurité" ou "oh bah elles sont plus prématurées ça va"...... Ouai si tu veux... Enfin les poumons si on va voir.... Bref ! Alors c'est sur, sa fille ne pèse pas beaucoup plus lourd et elle a un an certes mais  c'est vrai que c'était un petit gabarit à la naissance, 2kg010.
Bref, outre que je me suis retenue de dire ce que je pensais du babytrott et qu'elle fasse goûter les gâteaux apéro à sa fille car chacun fait ce qu'il veut ça s'est relativement bien passé même si les filles ont pleuré moins de 30 mn après le coucher car mal aux dents...
Elle nous a offert des chaises super Mimi avec le nom des filles brodées ! Par contre on n'arrive pas à les ouvrir bien , le tissu semble trop court et le bois à fendu elle va rappeler la boîte qui les a fait......

Bon, au dodo, j'ai une animation demain soir !

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10736 le: 02 Mai 2014 à 23:03:54 »

les gâteaux apéro Huh? bah si c'est trop bon  Tire la langue Tire la langue  Roulement des yeux Roulement des yeux nan ??  Tire la langue Tire la langue
je croyais que c'était elle qui les avait faites les chaises ...  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10737 le: 02 Mai 2014 à 23:06:02 »

Euh... Non !!

Moi j'adore les gâteaux apéro... Tellement que je n'en donnerai pas à les filles avant... Loooongtemps !!!
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10738 le: 02 Mai 2014 à 23:12:17 »

Parce que tu crois qu'elles vont attendre ta permission.  Je crois que les gâteaux apero c'est comme l'ovomaltine.....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10739 le: 02 Mai 2014 à 23:13:05 »

bon longtemps longtemps ... à un moment tu n'es plus maître et tu dois faire des compromis en évitant les dangereux  ... les chips sont pas mal ... les cacahuètes disparaissent bien souvent de nos tables (alors que je suis addicte ... je ne vous dis pas les M&M's  Tire la langue Tire la langue )
les petites saucisses et toasts sont parfaits, gougères diverses et variées, mini pizzas ... il y a du choix et tout le monde est heureux  Clin d'oeil ...mais faire goûter à un bb qui ne tape pas encore du pied pour essayer de faire comme les grands Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: