25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 14:47:51
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 532969 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10680 le: 01 Mai 2014 à 20:46:25 »

Super lilith pour la poussette!
Flo contente d'avoir des news je me disais justement qu'on ne t'avais pas vu depuis longtemps... fin de saison, tu te reposes un peu? Plus de microbes pour les loulous?
Ici j'ai pas encore mis le parc car se déplacent peu mais une grande couette par terre et meme si ça prend de la place, je les trouve plus à l'aise et plus facile pour se retourner. L lève bien les fesses et plie une jambe mais n'a pas encore la technique pour avancer.

Skinny le téton.......faut etre fada je crois!!!

Bon j'ai bu un coca light ce soir  et oui demain c le WE donc on peut faire impasse sur un soir quand meme!!!

Moi veux bien de la tarte aux pommes mayon... le we prochain c'ets avec ou sans les filles?Huh?

mangie ça va??

Agnes super pour le 7h Souriant
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10681 le: 01 Mai 2014 à 21:23:41 »

On a tous pris une douche.... On attendait depuis 30mn que la pluie se calme pour partir de chez mes parents, les filles qui pleurent... Petite accalmie on trace... Et bim, on est trempés...... Roulement des yeux
Du coup, crado... (Encore )
La tarte est exquise Souriant
Le weekend pro ce sera avec les enfants ! Faut que je rappelle la copine. Si on y va j'essayerai de voir Gabi notre voisine octobrette Clin d'oeil

Les boudoirs normaux ils ont du sucre glace non ?
Heureusement on était à côté...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10682 le: 01 Mai 2014 à 21:29:16 »

Voilà la nouvelle aire de jeux !! Il nous reste plein de dalles donc y'a un peu plus d'un mètre carré dans leur chambre et on a encore une rangée de rab qu'on peut rajouter mais ça prendrait trop de place de la laisser Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10683 le: 01 Mai 2014 à 21:30:53 »

... de toute façon, il faut rester longtemps à côté d'eux quand ils mangent ...  Roulement des yeux ... sans parler de fausse route, des grands dadais maladroits peuvent te repeindre le plafond à chaque repas ...
seule B arrive et prend plaisir avec son pain ... boudoirs encore dans le placard ... si Nico tombe dessus, il y a des chances / risques pour que les petits ne voient pas ceux là ... O ne sait pas faire ...

c'est cool d'avoir l'explication de ton pseudo skinny : j'adore  Souriant

bon ... moi je ne bois pas souvent de bière sauf krieg et despe ... à une époque ... depuis la naissance de Nico j'ai toujours besoin d’être parfaitement sobre et me sentir maître de mes idées ...

super le tapis Mayon !

pas de tatouage par ici ... enfin si !  le chat ...  Roulement des yeux Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10684 le: 01 Mai 2014 à 21:36:38 »

Oui on fait aller et mes problèmes sont relativement petits comparer à certaines. J'ai mon bk  allergie qui ne me lâche pas cette année. Aujourd'hui,  j'ai doublé mon traitement et j'ai piqué le c€lestene des petits. Depuis jeudi j'ai les yeux gonflés, rouges et larmoyants et hier des difficultés respiratoires.  J'irai demain à la pharmacie mon traitement.

Aujourd'hui,  ce sont les 10 ans de mon 2eme. On les a fêté avec ma bm.

Jeudi on repart pour trouver un logement. Quand on  a dit à ma bm qu'elle ne garderai pas les 2 grands mais mon grand et ma tornade. Elle a tiqué. On a fait un programme ( v@llee des s!nges, fr@nce m!niature,...) et il ne pourra pas suivre. On changera le programme.  Aujourd'hui,  a priori maintenant uls ne feront que des balades et iront manger des glaces... une fois partis, mr me dit tu vois ça lui fait plaisir de le garder. Je lui ai répondu c'est pour ça qu'elle a changé le planning qui convenait aussi à un enfant de presque 6 ans....
Je crois que je ne la supporte plus, je n'arrive plus à lui trouver même une qualité. Mais en même temps je n'arrive pas à répliquer.  Ça me gonfle sérieusement.....

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10685 le: 01 Mai 2014 à 21:38:54 »

Mangie : tu es trop polie pour répliquer !!  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10686 le: 01 Mai 2014 à 21:49:28 »

Oui c'est vrai. Comme je le disais à ma mère, nous avons peur de blesser les personnes, mais elles s'en moquent de blesser...

Bon allez je passe à autre chose, bientôt je ne la reverrai pas avant quelques mois.
Combien avez vous de pyjamas ? et si vous lavez à part leurs vêtements, combien de lessive faîtes vous par semaine ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10687 le: 01 Mai 2014 à 22:02:13 »

Oui c'est vrai. Comme je le disais à ma mère, nous avons peur de blesser les personnes, mais elles s'en moquent de blesser... pile poil ce que nous nous sommes déjà dit avec ma mère !!  genre tu fais attention à éviter certains propos pour ne pas blesser ... et un jour on te fait quand même des reproches ... il nous manque la coquille de cal!mero parfois mais ... 

Bon allez je passe à autre chose, bientôt je ne la reverrai pas avant quelques mois.
Combien avez vous de pyjamas ? et si vous lavez à part leurs vêtements, combien de lessive faîtes vous par semaine ?
jusqu'à présent on lavait leurs vêtements à part ... (ceux de nico jusqu'à l'arrivée des petits  Roulement des yeux ) aujourd'hui justement je disais à mon mari qu on aurait plus facile en mélangeant le linge de tout le monde ...donc on utilise leur dernier flacon de lessive 1er âge et stop !! aujourd hui 4 machines ... en moyenne une ou deux par jour ...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10688 le: 01 Mai 2014 à 22:07:43 »

Salut les filles! Ou salut les tatouées !!!
Ah non pas de tatouage ici .... pas de chat non plus, suis allergique à leurs poils.

Merci pour vos messages pour la fête de Mon J1!

Bonne soirée Skinny!! À la vôtre!  Clin d'oeil

Hier on s'est fait un bon ptit repas : une bouteille de coteaux et un bloc de foie gras, j'étais couchée à 21h30! Sourire Je ne tiens plus la route du tout ...
J'aime plus la bière, j'en ai bu (trop) en Australie, il y avait des soirées backpackers où la bière était offerte à volonté aux titulaires d'un passeport étranger, ben depuis je peux plus .... trop de bière a tué la bière!
Je bois du vin depuis!  

Mangie, avant de partir, dis lui à ta belle doche! Merde à la fin !!
J'ai appelé ma BM y à qlq semaines, j'ai vidé mon sac, ça me travaillait trop, ben qu'est ce que ça fait du bien.
On s'est expliqué calmement, on a réglé des malentendus, j'ai clairement dit certaines choses, elle m'a avoué certaines choses, bref, on a mis les pendules à zéro... et je suis super soulagée depuis!

On est 4 à la maison, je fais une lessive tous les 2 jours à peu près (sauf accident sur turbulette drap etc). Ils ont plein de pyjamas en 12 mois mais je dois tourner avec 6.

Mayon c'est clair qu'à partir du moment où elles mangent il faut rester avec elles!
La belle frayeur j'imagine ...
Cool ta future rencontre avec Gabi!

J'ai acheté des cracotte, je vais essayer de leur en donner.

Flo bientôt les vacances, elles seront bien méritées !!
Lilith super affaire

Marion tu bosses demain?
Isa donc la semaine prochaine tu bosses 2 jours si j'ai compris qlq chose? bisous ma belle Tu ne nous embête pas tu sais ! On a tous des misères et parfois, les mettre par écrit, les partager avec d'autres, ça soulage.

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10689 le: 01 Mai 2014 à 22:10:34 »

J'ai lu ,mais je regarde greys en replay,ça aide pas  Cool Cool Cool Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10690 le: 01 Mai 2014 à 22:16:55 »

Mangie pas cool ton allergie...tu a un tt de fond?et ça fatigue se truc?

Oui c ça petite pomme deux jours seulement et tant meiux... Et mercredi pot au boulot pour m bb...

Les tatouages j y pense de puis que je connais mon homme mais jamais eu le courage de faire...j aurai fait un titi parisien marseillais....

Skinny les microbes sont derrière?

Lilith cool pour poussétte..t loulous l'ont bien?

Mayon t filles changent à une vitesse...j adoré...

Virginie ça c calme?

Aude de gros bek pour ta soeur et on croise tout ce Koweit pour la dénigrer séance..

Flo bientôt en congé,..top enfin....
Molisa mariage ok?
Lidwine?chouchou?
Nat ça va meiux t ho'mes?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10691 le: 01 Mai 2014 à 22:25:32 »

Ici grand parc avec carrés de mousse ,on a 49 carrés de mousse au sol ça nous fait un parc de 2metrres sur deux mètres avec un petit portillon pour entrer et jouer avec les loulous c est génial ,bon heureusement que notre salonsalle de jeux est grand car entre le parc,les deux jumperoo,le trotteur et depuis peu une petite balancoire on se sent un peu envahit... ,d'ailleurs j ai retiré toute la deco inutile,j ai enlevé la plupart de mes plantes(ça ça a été dur)
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10692 le: 01 Mai 2014 à 22:32:43 »

Salut ZAZA mes petits zhoms vont mieux mais le grand c est pas encore ça ...qd il parle on dirait Donald    ,mais je l ai qd même fait bosser aujourd hui,suspendre un cadre ,réparer une plainte décollée,réaménagement du salon,donner a manger aux loupiots à midi pdf que je préparais le repas car il avait invite le voisin à déjeuner...non mais oh il croit pas qu il va passer quatre jours a  se la couler douce   
Et toi comment tu vas?
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10693 le: 01 Mai 2014 à 22:34:18 »

Natacha,
ton grand .... c'est ton zhom?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10694 le: 01 Mai 2014 à 22:36:53 »

Oh oui ça doit être son zho'm...ce serait eux si il te perp'ettait de mettre papatte e, l air ton zhom...ton dos?

Moi je survis pour le moment....bref la vie...mercier tout k des set à moi mes belles amies
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: