25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 09:26:09
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 532909 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10665 le: 01 Mai 2014 à 10:26:37 »

Bon anni des 9 ans....skinny
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10666 le: 01 Mai 2014 à 14:11:12 »

Bon aniv skinny et M. skinny Au fait je vais passer pour une imbécile (ça change pas) mais c'est quoi la signification de skinnypoppy? Skin je vois mais après.... J'espère que vous aurez la force d'aller au resto ce soir.

Poivrotte... en fait on en parlait ce matin avec mon homme car j'avoue que depuis quelques temps je prends facilement une bière le soir. J'adore ça et avec le beau temps...sauf que là il pleut!!! non mais tte la journée avec les enfants, j'ai envie de dégoupiller le soir et je me penche pas mal vers l'alcool et comme mon homme dit jamais non... Bon il m'a quand meme dit qu'il fallait y faire gaffe et que ça serait peut etre mieux de reprendre le sport...En plus j'ai pris 3 kg en 1 mois.

Mayon tant mieux pour ta soirée. Ca a du te faire du bien de sortir sans les filles donc tu as peut etre vu cette fille d'un autre oeil.... on a tous nos travers de tte manière.

zaza j'espère que ça va. tu ne nous embetes pas mais c'est vrai que de ressasser nos malheurs provoque parfois un effet "autodéprimant" alors que de parler d'autre chose fait svt relativiser.

Aller bon 1er mai les sirènes

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10667 le: 01 Mai 2014 à 14:16:11 »

Coucou les filles et bon premier mai  Bisou Bisou Bisou
Ayaya moi aussi j aime bien les tatouages,d'ailleurs j ai est un dans le bas du dos que j ai fait quand j avais 17ans et que j ai fait retoucher il y a environ 8 ans le soucis  c'est que quand j ai été opéré du dos le chirurgien n a pas eut d autre choix que d'inciter en plein milieu d une jolie fleur de lotus,heureusement pour moi je cicatrise super bien(ma cicatrice de césarienne est Magniiiifffiiiiqquuueee ma chérie comme dirait l autre brésilienne...je sais plus comment elle s appelle...)bref ça se voit pas trop du coup pour mon dos car la cicatrice se confond avec le dessin ,c est sympa
Je me souviens qu a mon réveil le chirurgien s est confondu en excuses car il avait du inciser la fleur en même temps je souffrais tant que je ne lui en ai pas voulu  
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10668 le: 01 Mai 2014 à 14:20:45 »

Bon aniv skinny et M. skinny Au fait je vais passer pour une imbécile (ça change pas) mais c'est quoi la signification de skinnypoppy? Skin je vois mais après.... J'espère que vous aurez la force d'aller au resto ce soir.

Poivrotte... en fait on en parlait ce matin avec mon homme car j'avoue que depuis quelques temps je prends facilement une bière le soir. J'adore ça et avec le beau temps...sauf que là il pleut!!! non mais tte la journée avec les enfants, j'ai envie de dégoupiller le soir et je me penche pas mal vers l'alcool et comme mon homme dit jamais non... Bon il m'a quand meme dit qu'il fallait y faire gaffe et que ça serait peut etre mieux de reprendre le sport...En plus j'ai pris 3 kg en 1 mois.

Mayon tant mieux pour ta soirée. Ca a du te faire du bien de sortir sans les filles donc tu as peut etre vu cette fille d'un autre oeil.... on a tous nos travers de tte manière.

zaza j'espère que ça va. tu ne nous embetes pas mais c'est vrai que de ressasser nos malheurs provoque parfois un effet "autodéprimant" alors que de parler d'autre chose fait svt relativiser.

Aller bon 1er mai les sirènes

Une petite bière de temps en temps ça peut pas faire de mal POIVROTTE
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10669 le: 01 Mai 2014 à 14:53:36 »

Nat : ah oui,ça a du lui faire mal au coeur au chirurgien  Tire la langue
Moi aussi ,en principe,je cicatrise très bien ...... Roulement des yeux
ça t'avait fait mal ,à cet endroit? ma copine étant tombée dans les pommes,je me dis que ça doit être le passage sur la colonne,non?
Là,si j'ai bien compris,entre l'omoplate et la clavicule,je vais rigoler ! Cool
J'ai intérêt à prévoir du Mylène  Cool

Isa : ben,je ne vois pas trop la différence entre le doli en sirop ou en suppo pour les dents,si ?
Tu ne confonds pas avec le camomill*a qui existe en préparation en suppo? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10670 le: 01 Mai 2014 à 16:50:19 »

Joyeux anniversaire skinny !!

Moi les tatoo... Pas que j'aime pas, je trouve ça sympa, mais de une, j'ai trop la trouille de la douleur... Et de deux, peur de me lasser ou que ça vieillisse mal !!

Zaza : bien en nous parler.. Stp... Tu sais que ça ne nous embêtera pas et ça te soulagera peut être... Ou sms moi si tu préfères Clin d'oeil je serai toujours dispo si besoin Clin d'oeil

La ibère hier j'ai adoré.. Mais j'avais les seins qui me picotait toute la soirée après !! J'ai refusé une deuxième prétextant l'allaitement quand même... Mais c'est surtout que je voulais garder les idées claires même si les filles dormaient on ne sait jamais, et que mes seins auraient explosés !

Ce matin je voulais faire une tarte aux fraises... J'en avais acheté hier elles sont magnifiques et sentent vraiment bon..
Donc je me lève, je fais une pate sablée puis je lance une crème pâtissière... Et la je regarde mes fraises toutes velues et moisies.. dégoûtée !!!
J'avais fait de la compote de pommes hier donc j'me suis rabattue sur une tarte au pommes et j'ai rajouté du chocolat dans la crème pâtissière et j'ai finalement fait une pâte à choux... Et hop des éclairs Roulement des yeux
Donc j'ai lancé un appel pour le café... Personne n'y a répondu Triste
Du coup je ne sais pas ce qu'on va faire de la tarte... J'adore faire des gâteaux mais pas les manger......   

La nana.. Elle m'a fait de la peine.... Gnocchi m'a engeulé ce matin car trop bonne trop conne.. Pas faux
Et non, toujours aussi conne Roulement des yeux elle galère avec son bébé de presque 3 mois car il hurle à longueur de temps... En même temps, des qu'il pleure elle lui donne un bib..... Maintenant il n'arrive pas à être calé, il s'enfile des bib de plus de 300 et il hurle... Cercle vicieux... Il fait 6,5kg à 2 mois et demi.................
Il se réconforte avec la bouffe... Ça promet
Je lui ai demandé ce qu'en pense le pédiatre car ça me faisait penser à des reflux de ce que j'ai pu lire... Elle m'a dit qu'elle ne lui en avait même pas parlé donc en gros, elle décide elle même des doses à donner et tout
En plus, les parents s.engeulent à longueur de temps... Bref, pauvre gosse............

Ce soir apéro avec mes parents Roulement des yeux je vais leur donner des dalles en mousse pour chez eux... On a enlevé le parc ici et grandi le sol en mousse dans le salon pour qu'elles aient la place de bouger.... Et qu'elle progressent niveau moteur... Et N s'est retournée toute seule sur le ventre ce midi lol ! C'était rapide !!
On aura juste à poser le parc dessus si on veut quitter la pièce Clin d'oeil

Je vous mettrai une photo après, je vais donner leur premier boudoir aux filles !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10671 le: 01 Mai 2014 à 17:03:40 »

Bon bah poubelle les boudoirs.... 
N a failli s'étouffer j'ai du aller chercher un morceau dans sa gorge... Et gnocchi qui hurle à côté qu'il trouve ça nul de donner ça à des bébés histoire de bien rassurer sa fille 
Du coup G a eu peur... J'ai viré les gateaux pour les deux !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10672 le: 01 Mai 2014 à 17:04:13 »

Nat : ah oui,ça a du lui faire mal au coeur au chirurgien  Tire la langue
Moi aussi ,en principe,je cicatrise très bien ...... Roulement des yeux
ça t'avait fait mal ,à cet endroit? ma copine étant tombée dans les pommes,je me dis que ça doit être le passage sur la colonne,non?
Là,si j'ai bien compris,entre l'omoplate et la clavicule,je vais rigoler ! Cool
J'ai intérêt à prévoir du Mylène  Cool

Isa : ben,je ne vois pas trop la différence entre le doli en sirop ou en suppo pour les dents,si ?
Tu ne confonds pas avec le camomill*a qui existe en préparation en suppo? Tire la langue
Euh ...comment te dire!?...J'AI PLEURÉ MA MÈRE ... et ça a duré deux heures l histoire   c est effectivement le passage sur la colonne qui fait super mal
La deuxième fois j ai trouve moins rude
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10673 le: 01 Mai 2014 à 17:27:30 »

Bon,alors ma copine n'est pas une chochotte,ça va 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10674 le: 01 Mai 2014 à 17:32:34 »

isa : comme Ayaya : suppo ou sirop pour le doli : même combat ...

ça bouge ds ts les sens à +..........
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10675 le: 01 Mai 2014 à 19:23:20 »

Skinnypoppy , skinny veut dire maigre, poppy c mon chien et un jour j ai tondu mon chien et on été ptdr avec ce skinnypoppy du coup ça toujours été mon pseudo..voilà!

La bière du soir j aime aussi!

Pour les boudoires je ne donne plus celle pour bbcar elles se casse en de gros bouts alors que les boudoires classiques sont fondante, apres il faut savoir que les bb ou un reflex normale  des qu ils on un morceau de quelque chose qui part trop loindans la gorge en  anglais ca s apelle gag reflex en français je ne sais  pas?  Enfin on se fait vite des frayeurs..
En effet pauvre bb qui ne fait que bouffer! C est triste

Bon faut que j aille me changer , me coiffer, maquiller, sortir, ça va etre sympa faut juste que je me mette un coup de pied dans le derrière!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10676 le: 01 Mai 2014 à 19:27:27 »

J ai un tatouage dans le dos et c est vrai que vers la colonne c est plus douleureux, mais pas plus que les 10 1ers min ou ta l impression qu on te taille la peau avec 10000 petits couteaux! Le pire que j ai fait perso, me faire percer le teton juste par defi et fun apres quelques verres en trop...ah la la quand on a 20ans on est un peu c0n quand meme!
Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10677 le: 01 Mai 2014 à 19:29:10 »

Ici, aussi une ptit despe', et pad de tatouage... J aime pas.
J s est leve a 7h !
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10678 le: 01 Mai 2014 à 20:20:35 »

Coucou! 3 tatoo ici fait en Polynésie. Un cheville, un poignet intérieur, et un nuque haut du dos. J'ai pas du mal, sa a durée une heure et demi.
Et ça a super vite cicatriser.

J'ai nettoyer a fond ma easywalker fraîchement acheter (occasion)
J'ai tout défait tout passer a la machine, je l'ai regraisser, degripper regonfler !
Elle brille et sens bon!
Je dois juste mettre un grip de raquette de tennis sur la poignée car elle est abîmée mais pour 180€ j'en suis contente
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10679 le: 01 Mai 2014 à 20:38:24 »

Coucou...

Bon anniversaire de rencontre .... profites bien de ta soirée...

Mayon.. la première fois aussi avec les boudoir ça a fait ça et maintenant c'est bon même si des fois ça se coince un peu... et pareil que skinny, des boudoirs normaux car les autre spécial bb ça ne fond pas.....

pas de tatouages non plus mais j'en rève... j(attendais d'avoir fini les grossesses , je voudrais en faire un sur le coté du ventre... mais bon avec mon hernie, on va attendre de réparer ça !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les vcs, ici on part au grau du roi mi juin... dans un appart bell@mbra car matos bb fournis mais j'ai pas pris le tout inclus, j'aime pas ça .... déjà en club c'est ps mon truc mais bon pour la première année pas trop le choix!!! et plus pratique... je suis plus du genre vadrouille, sans résa etc..... Roulement des yeux et puis je pense aller voir mes cousins dans les landes en aout je pense .... mais sans les juju car je partirais toute seule  avec mon gd!!!

j'ai tout zappé... je lis tous les jours mais j'arrive pas trop à faire surface....
On a fais un repas de fin saison vendredi, rentrée à 3.30 et boulot le lendemain !!! dur dur
et hier soir on a fais un apéro à la maison ... bière ici aussi , rosé ... oulala !!!!!!

Sinon les loustics vont bien ... j'ai aussi viré le parc et avec les carrés de mousse c'est top par terre pour la motricité...
pas encore de 4pattes mais ils se déplacent en tournant sur le bidon !!!!!

voilou ...
 Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: