salut les Folles Sirènes !!
week end mouvementé ... mon petit B a terminé chez le médecin hier matin, je n'aimais pas ses quintes de toux dont il avait du mal à sortir (voilà 2 nuits qu'il dort dans notre lit ... ): conjonctivite, laryngite, rhino-pharyngite ... il s'améliore bien là
mais forcément ils toussent tous les 3 et O commence à avoir les yeux qui coulent et collent ...
hier soir anniv d'un couple d'amis (marraine de O ) : nico était avec nous et je crois que c'était sa première grosse fête (bon ok il y a les nouvels ans et les fêtes de famille mais là, c'était différent avec DJ et jeux de lumière ) ... il a été gentil, il a bien écouté et ... il s'est défoulé ... à 2h30 après avoir couru, dansé, sauté, tourné,
mangé et bu toutes sortes de cochonneries , fait la brouette,
montré ses fesses aux copains !! ça promet !! , dansé avec sa maman
... enfin il a fini par suggérer qu il était l'heure de rentrer chez papi et mamie ... il a dormi jusqu'à presque midi !!
Marion : rdv loupé ... ça arrive à tout le monde, t'inquiète !! et tu as tellement la pression au boulot !! mais ça ne veut pas dire que tu ne penses pas à tes loups !! on sait toutes que ce sont nos priorités !! mais je pense que parfois on a des impératifs au boulot qui font qu on est peut être moins attentive à la maison ...
Skinny : cool profite bien de ta maman !! et merci pour le compliment pour les photos !
Aude : ouf dernière séance !! super que M@el ait bien trouvé sa place !!
Nat : les antibios : oui je trouve que Skinny a la technique ... ou dans un peu d'alimentation ... bon courage !!
... et là je pense qu il faut que je file au lit ... reprise pour mon mari demain ... va falloir lever toute la tribu ...
... ça va être chaud !! je serai souvent en retard au boulot ...