01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:56:20
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 516056 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10440 le: 23 Avril 2014 à 17:21:46 »

D'inou? C du à koi', les dents? Ou juste envie de maman....courage ma belle

Nat dis nous vite ce qui en est...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10441 le: 23 Avril 2014 à 21:24:24 »

Ca y'est je peux vous écrire!!!plus de clavier sur mon portable mais je lis tous les jours!!

Dinou pas plus de réponse pour les seins de F mais une visite ou un coup de fil chez le médecin me semblent une bonne option. Pour les pleurs je compatis j'hésite à ma faire greffer des boule quies ici. En fait elles ont eu les bras tout le We et sont très demandeuses alors là...En plus elles en bavent (c'est le cas de le dire) les pauvres avec les dents...

Natacha des résultats?Huh? j'espère que ça va vite aller....en tous cas chapeau bas pour le 4 pattes et le reste. J'avoue ne jamais avoir vu mon grand en faire et là mes filles en sont loin mais je ne privilégie pas non plus trotteurs et autres (pas trop fan en fait). je laisse faire. Une aime bien être assise mais je ne la mets pas trop non plus et l'autre....ça dépend .
J'espère que tu vas avoir de la'ide pour la fin de semaine. Ton moral???

Chouchou ça va? Molisa??

Isa j'espère que le taf se passe mieux mais avec le soleil et les ponts de mai ça devrait mieux le faire. Ton homme va mieux?

Lili quelle joie de te lire et quelle admiration...........courage ma belle et repasse dès que tu peux.

Marionp j'ai bcp aimé la maison aussi mais on en reparle le We prochain Clin d'oeil

Mayon je crois que je ferais comme toi...

Virginie pour les calculs de CP............. Roulement des yeux Huh? Bon courage Mais en ts cas tant mieux si les enfants sont bien avec elle c'est le principal!!! ton homme reprend quand?

Lidwine tu boudes le fofo ou trop prise dans le chinois???

lilith et les autres Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10442 le: 23 Avril 2014 à 21:28:27 »

Ca y'est je peux vous écrire!!!plus de clavier sur mon portable mais je lis tous les jours!!

Dinou pas plus de réponse pour les seins de F mais une visite ou un coup de fil chez le médecin me semblent une bonne option. Pour les pleurs je compatis j'hésite à ma faire greffer des boule quies ici. En fait elles ont eu les bras tout le We et sont très demandeuses alors là...En plus elles en bavent (c'est le cas de le dire) les pauvres avec les dents...

Natacha des résultats?Huh? j'espère que ça va vite aller....en tous cas chapeau bas pour le 4 pattes et le reste. J'avoue ne jamais avoir vu mon grand en faire et là mes filles en sont loin mais je ne privilégie pas non plus trotteurs et autres (pas trop fan en fait). je laisse faire. Une aime bien être assise mais je ne la mets pas trop non plus et l'autre....ça dépend .
J'espère que tu vas avoir de la'ide pour la fin de semaine. Ton moral???

Chouchou ça va? Molisa??

Isa j'espère que le taf se passe mieux mais avec le soleil et les ponts de mai ça devrait mieux le faire. Ton homme va mieux?

Lili quelle joie de te lire et quelle admiration...........courage ma belle et repasse dès que tu peux.

Marionp j'ai bcp aimé la maison aussi mais on en reparle le We prochain Clin d'oeil

Mayon je crois que je ferais comme toi...

Virginie pour les calculs de CP............. Roulement des yeux Huh? Bon courage Mais en ts cas tant mieux si les enfants sont bien avec elle c'est le principal!!! ton homme reprend quand?

Lidwine tu boudes le fofo ou trop prise dans le chinois???

lilith et les autres Bisou

Rooooh Aude... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10443 le: 23 Avril 2014 à 22:01:06 »

Je pensais avoir posté......
Je chiale dvt gr€y's pourtant  je l'ai déjà vu...

Mes petits bouts de gras ont 9 mois aujourd'hui.

Virginie les cp dépendent si vous êtes en année complète (5 semaines de congés pris en même tps) ou en année incomplète (la nounou travaille moins de 47s par an).

Nat, dinou et flo bon courage

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10444 le: 23 Avril 2014 à 22:09:45 »

Oh bah non pleure pas !!!

Je l'ai vu y'a quelques semaine et je suis en train de regarder la 10 alors je ne regarde pas...

Joyeux moisniversaire mini-mangie !!!!! Souriant

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10445 le: 23 Avril 2014 à 22:11:47 »

Mayon j'ai bien dit trop prise dans le chinois et non par le chinois... Roulement des yeux

Mangie je t'avais oublié dans mon précédent post tu pars aussi alors....bon ben pas trop dur pour vous de quitter vos proches ....

Flo pensées pour toi pour demain tiens nous au courant
Superninja ça va???
Agnes? tu as un baume pour la toux de chez pr@narom ou un truc comme ça ça dégage les voies respi. On m'a déconseillé coquelu car plutôt pour toux sèche
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10446 le: 23 Avril 2014 à 22:15:18 »

Nat : bon courage !!   Bisou Bisou

Mangie : année incomplète : j'ai décidé de me prendre la moitié de toutes les vacances scolaires ... j'espère que j'y arriverai

Aude : il reprend lundi  Tire la langue

Lidwine ... je ne te parlerai pas chinois ...  Clin d'oeil

Dinou : ils veulent des câlins, ils ont bien raison !!  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10447 le: 23 Avril 2014 à 23:21:10 »

dinou, les septembrettes 2014 se posent la question de l'haptonomie, ça te dit d'aller leur donner ton ressenti ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10448 le: 23 Avril 2014 à 23:50:30 »

Virginie : ça veut dire que tu prends 4 semaines de moitié de vacances scolaires,en plus des 5 semaines de CP ?

Natacha : zut de zut .......Vivement tes résultats,j'espère que ça fera avancer les choses  Tire la langue Bisou

Marion : j'ai pas vu,tu as mis un lien avec une maison visitée ? Roulement des yeux

Flo : on attend des nouvelles demain  Bisou

Mayon : tu m'étonnes,60 paires de bras,c'était un stage de sociabilisation accéléré 

Isa : ah bah oui,il va y avoir plein de gentils ponts pour remonter notre zaza ! Clin d'oeil Bisou

Mangie : Tu as l'air heureuse avec ce projet (qui va arriver vite  Tire la langue)

Lili : re-bienvenue !!!!
Maintenant qu'ils vont tous crapahuter,tu auras davantage de temps pour venir ici  Cool,pendant qu'ils s'occuperont tous seuls 

Dinou :Ton coup de gueule m'a fait rire  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10449 le: 23 Avril 2014 à 23:53:59 »

Virginie : ça veut dire que tu prends 4 semaines de moitié de vacances scolaires,en plus des 5 semaines de CP ?
on prendra  3 semaines en été et 1 semaine à chaque vacances scolaires ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10450 le: 24 Avril 2014 à 00:17:05 »

ok ! Dans ce cas,la nounou est quand même payée,non? Roulement des yeux
Ou bien c'est mensualisé comme avec un contrat "enseignant "?
Par ex,ma copine a prévenu sa future nounou qu'elle avait beaucoup de vacances (ma copine a 12 semaines de congés,plus 10 jours enfants malades,+ RTT ............. Cool),la nounou a direct dit ok,mais qu'elle devra être payée quand même  Clin d'oeil
(alors qu'avec un contrat enseignant,on ne paye pas la nounou pendant les vacances scolaires,et on mensualise )
(je vais être larguée le jour où je reprends,je ne suis plus au courant de rien  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10451 le: 24 Avril 2014 à 04:27:59 »

Alors en année incomplète on annualise les heures travaillées :
(NB d'h/ sem x(52-7 ))/12
Pour les vacances, tu peux les donner une fois au mois de juin, tous les mois une fois acquis ou au moment de la prise. Moi je conseille au moment de la prise. Ça me parait plus simple surtout en fin de contrat.

Ayaya, ta copine est en année incomplète (contrat enseignant). Elle peut proposer d'augmenter un peu le tarif horaire (dans la limite autorisée par la CAF) ou elle dépose  son enfant même si elle ne travaille pas.
Journalisée

d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10452 le: 24 Avril 2014 à 04:42:07 »

Je suis contente car ce n'est pas trop loin on peut trouver des billets aller retour pas chers. Donc la famille peut venir ou nous aller les voir souvent. Ça correspond au projet pro de mr, donc un mr heureux moins de tension dans la maison. Il ne travaillera pas le samedi mais sera en déplacement 4 jours par semaine. Super expérience pour les enfants, ils seront dans une école française. Ma seule peur est de ne rester qu'avec des français et de passer du coup à côté de cette expérience.
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10453 le: 24 Avril 2014 à 07:04:58 »

Sur qu avec l expérience du fofo tu ne passera à côté de rien mangie

Virginie donc en vacances bientôt...vive le repos

Flo grosses bek pense

Nat la nuit? Et les résultats dans la matinée....dis nous? Etas dinou...pas drôle mais essayé...

Je file
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10454 le: 24 Avril 2014 à 07:35:38 »

Bisou Bisou Bisou Bisou les copines
Journalisée

Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: