28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 07:18:53
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 521771 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10230 le: 14 Avril 2014 à 21:17:20 »

Isa.  Pas de soucis... Ne t inquiete pas.
Et j ai perdu mon fils a cause d une conn@sse de gygy qui n a pas voulu me faire une cessarine.
Je suis arrivee le lundi a 18h et j ai au des contractions pendant 36h. Et j ai fait une rupture uterine le mercredi a 2h du matin.
Alors je n ai pas vecue une grossesse seraine pour les juju. J avais toujours eu peur que l uterus ne tienne pas avec les 2!
Voila, je ne voulais pas trop vous faire peur avec les risques accouchement par voie basse!
Embrasse fort vos enfants.
Il y a 0,2% de rupture uterinne,
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10231 le: 14 Avril 2014 à 21:20:08 »

Oui agnes il me semblait bien que c'était un problème gyneco...désolée de t'avoir faite repenser à ça même si je me doute qu'il est constamment dans un coin de ta tete... Bisou
Mayon c'est très très joli bravo....et tes filles vont adorer le piano
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10232 le: 14 Avril 2014 à 21:31:58 »

Ouah....bravo..

Et en plus tu joue du piano? Décidément...
C'est clair! Elle va finir par nous énerver!! Sourire

+1  Clin d'oeil c'est trop chouette et G a l'air bien contente !!  Souriant

Merci à toutes !! comme d'hab vous savez trouver les mots vous aussi  Souriant
j'ai vraiment trop mal au coeur pour eux ! je vais leur envoyer un message, ça permet parfois de dire plus de choses et ça leur permettra d'en prendre connaissance quand ils veulent aussi ... j'ai tellement peur pour eux   ... Agnès c'est bien ce que je pense ! mais c'est comme dit Marion, j'ai peur d'être "envahissante ou de tomber au mauvais moment..."   ; mais c'est clair, il faut montrer qu on est là, pour les écouter ou les soutenir, ou pourquoi pas avoir les autres enfants une journée avec nous ... (bon ok avec les 3 notres, on surnage déjà à peine, je crois qu il faudrait déjà être fou pour nous confier un chat ... ) ... je leur mets un message ce soir ...

Agnès  Bisou Bisou Bisou
et sinon, oui, faut que j'appelle la caf et les impôts mais pour moi c'est un crédit d'impôts donc ça vient en déduction et si ça dépasse, ils remboursent ... j'ai une liste de nounous de la petite ville d'à côté : en appelant le relais des assistantes maternelles : la nana que j'ai eu a halluciné quand je lui ai dégainé le montant qu elle se sent prête à nous demander : 3,20 de l'heure ! elle m'a dit on n'est pas à Paris : ici c'est 2.80, elle n'a vu qu un dossier ds le secteur à 3.10 ...  Roulement des yeux "et en + vous en amenez 2 !!   " je lui ai répondu : "oui, je voyais les dollars tourner dans ses yeux !! " elle s'est marré et m'a envoyé toute une liste de nounous en me disant : chez vous c'est vrai qu elles ne s'ennuient pas les nounous mais ici il y a pénurie !! (c'est à 5km de chez nous !! et sur mon axe le matin ! et si on trouve qq un de libre complètement, on peut voir pour si possible à la maison !!) ...

la chaudière est remplacée !
les travaux pour la terrasse sont commencés : elle sera juste immense  Souriant donc pour l'instant on reste dans cette maison : faut juste qu on arrive à faire arrêter son bazar au voisin indélicat : mais on va réussir : je pense faire constater par un huissier et renvoyé le tout en préfecture, sachant qu il devait arrêter son cirque suite à la pétition de quartier de l'année dernière  Roulement des yeux ...

Zaza : ça va aujourd hui au taf ? ça s'est bien passé ?? et oui, le resto avec les loulous, c'est super : ils guettent partout !! pour être bien tranquille par contre, mieux vaut leur donne ce qu ils préfèrent  ... (moi mauvaise mère ...)

Ayaya ... ATTENTION DERRIERE TOI !!!!!   Cool ça nous ramène quelques mois en arrière !! (ça m'avait bien fait rire !!) j'espère que tu n'as pas oublié de morceaux de ta MAC ...  Bisou

Skinny des  Bisou :-*guéritout !!

bon je ne vous soule pas plus  Bisou Bisou Bisou merci encore à vous d'être toujours là !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10233 le: 14 Avril 2014 à 21:45:04 »

Virginie tu ne nous dérangera jamais Clin d'oeil
Par contre ce n'est pas G, mais N Clin d'oeil

Lol pour la nounou....... Vraiment faut la laisser tomber celle là..... J'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur quand même ! Et si possible à domicile ! (C'est plus cher à domicile non ?)

Les travaux devraient commencer dans 3 semaines pour la terrasse normalement..... Sauf que le proprio nous propose de faire moitié moitié maintenant
Ça nous fait un peu bader car on ne va pas rester 107 ans ici quand même... On espère bien devenir proprio d'ici 3 ans quand même............ Du coup il va quand  même en parler à sa femme... Il aurait bien aimé que la maison ai plus de 10 ans pour la déduire des impôts mais elle n'est que de 2009.......
J'me suis vraiment mise en tête qu'on aurait la terrasse cet été.... Alors je croise les doigts pour qu'elle se fasse !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10234 le: 14 Avril 2014 à 21:52:08 »

Tu ne nous saoule pas Virginie  Bisou
T'as bien raison, un message dont ils pourront prendre connaissance quand ils voudront. Ce genre de chose nous rappelle comme la vie ets précieuse et à quel point on à tendance à se la compliquer pour pas grand chose parfois ....
Bon courage à toi pour trouver les mots, quoique je pense que peu importe les mots finalement, le plus important pour eux sera  de savoir que tu penses à eux!
C'est quoi votre voisin? s'il y à eu pétition j'imagine à quel point ça doit être le b.... ça les troubles de voisinage, ça fait peur! Bon courage pour cette histoire!  

Agnes  Bisou Bisou
J'avais fait du babay sitting dans une famille, la maman attendait le 4ème bb.
Elle avait perdu le 3ème le jour de l'accouchement ... je n'ai travaillé qu'un mois chez elle, elle m'a parlé de son bb ange presque tous les jours, elle avait tellement peur de perde celui qu'elle attendait ...elle l'a appelée Victo!re!
Je pense qu'il n'y a pas plus dur pour une maman, et qu'il faut piocher au fond de soi le force de continuer ... ta grossesse a du être très dur!

Skinny plein de  Bisou guéritous.

Je suis en train de zieuter sur le net les MAC mais je sais même pas ce que je ferai avec du coup je ne sais pas de quoi je pourrai avoir besoin.
Du coup je me disais, pourquoi pas en acheter un pas chère genre en grande surface, voir ce que ça donne, comme si si elle sert elle sera bien amortie, si elle ne sert pas trop au moins je n'aurai pas jetté (trop) d'argent par la fenêtre.

Oui Ayaya derrière toi .....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10235 le: 14 Avril 2014 à 21:54:36 »

Virginie, tu peux appeler ou envoyer des sms pour dire que tu es presente, par tel ou par sms.
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10236 le: 14 Avril 2014 à 22:02:17 »

C'est vrai que ta grossesse a du être particulièrement stressante Agnès.... Quel bonheur de prendre sa revanche j'imagine, même si cela ne remplacera jamais ton ange. Il est fier de vous j'en suis sûre Bisou

Ptitepomme : vraiment je ne te conseille pas les MAC de grande surface.... Si tu ne veux pas mettre trop cher mais avoir une machine de qualité attends encore un petit mois et guette les promo le chez l!dl pour la fête des mères ! Ils ont une mac silvercr€St autour de 100€ qui fait l'unanimité chez les couturières Clin d'oeil
Y'a plein de trucs à faire, surtout pour les enfants je trouve, des vêtements, des couvertures, des turbulettes, des bavoirs, des bavoirs bandana, des chapeaux, des habits de poupées plus tard, des sorties de bain, des protèges carnets de santé... Du coup pour les cadeaux de naissance c'est top Clin d'oeil
Puis des couverture aussi, des coussins, des rideaux, des portes-tartes (je compte en faire pour offrir à ma maman à la fête des mères Clin d'oeil)...
Avec des appliques comme j'ai fait pour la turbulette tu peux pourquoi pas faire de la déco Clin d'oeil tu n'as plus qu'à tendre ton tissu sur un cadre en bois et hop ! Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10237 le: 14 Avril 2014 à 22:10:12 »

Mayon .... tu sais donner envie ... . de se mettre à la couture j'entends!
J'ai un Lidd! dans mon bled!! J'irai demain faire un tour voir s'ils ont la machine en question et j'irai tous les jours s'il faut guetter les promos!! 
Après il faut que je me renseigne pour voir ce qu'il y à comme boutique de tissu .... oh la la je vais m'amuser !!

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10238 le: 14 Avril 2014 à 22:11:53 »

je viens de mettre un mail ... je leur explique qu on pense à eux et qu ils n'hésitent pas à nous faire signe si on peut les aider pour le taf, pour garder les 3 autres loups ou s'ils veulent boire un café ... ça fait tellement trembler ... oui, c'est sûr, on relativise pour nos petits soucis !! ... les mamanges, quelle force, quel courage, vous avez pour continuer à avancer    c'est tellement injuste ... et oui Agnès, ton petit Ange doit être drôlement fier de toi et d'avoir su mener à terme cette grossesse si éprouvante et affronter à nouveau le corps médical   Bisou Bisou Bisou

Mayon : j'ai tenté G ... j'avais une chance sur 2 ... j'imagine N avec les joues plus rebondies que G ... enfin je ne sais pas  Clin d'oeil ... il est mignon ton proprio ... il ne veut pas aussi que vous refassiez la toiture ou changiez les fenêtres ? en même temps, demande toujours combien il pense vous demander et en échange demande lui qu il t'assure de ne pas augmenter le loyer à l'avenir ... ça peut peut-être être avantageux ... et tu auras ta terrasse ! sinon tu cogites pour faire un truc démontable et tu pars avec quand tu déménages ...  Roulement des yeux ... tu devrais trouver à nous bricoler ça avec quelques outils et deux ou trois babioles ! (un vrai M@cgyver !!)  

Ptitepomme : le voisin est un incruste (   )installé dans la maison familiale de son ex femme (dont il n'est pas vraiment divorcé - mais séparés depuis 15 ans) : il squatte parce qu'après un incendie dans cette maison, c'est son assurance qui a payé les réparations ... et il met à profit le terrain pour mettre des bennes et trier des déchets de chantier   donc après avoir tenté de les incinérer de manière parfaitement illégale (nous y avons mis fin en appelant la gendarmerie régulièrement ) il s'est mis à ensevelir l'ensemble à grands coups de pelleteuse ...   vive l'environnement ... on n'a pas de vis à vis heureusement mais on passe devant chez lui juste avant d'arriver chez nous (je ne vous raconte pas la vue sur la misère ... ) et s il manipule ses engins : nous sommes gênés par le bruit ... donc nous avions fait des pieds et des mains pour que ça cesse ... ça avançait bien avec l'ancienne municipalité mais là ...  Roulement des yeux il fait partie du nouveau conseil  Roulement des yeux donc j'estime qu il doit montrer l'exemple ...   ...enfin, ce n'est pas comme s il avait fait de la prison pour trafic de stup il y a 10ans ...  Roulement des yeux ...cherchez l'erreur ! vive la politique !!  Tire la langue
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10239 le: 14 Avril 2014 à 22:16:15 »

Et ce con est passé dans le conseil!
Purée comme quoi y à plein de gens qui font de la politique pour pouvoir faire passer leurs petits intérêts .... j'hallucine !!
Oui le bruit, c'est super dérangeant et l'impression de vivre à côté d'une décharge aussi ... tu te dis que t'es pas à l'abri de retrouver des cochonneries dans ton jardin .... les boules!

Pour la terrasse c'ets vrai Mayon, tu devrais trouver une solution !!! T'as des mains en or!!
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10240 le: 14 Avril 2014 à 22:31:29 »

Ma pauvre skinny...tu a chope froid au baptême? Sur que tes hommes vont être sages..

Mangie ça va ma tétée? C reparti? Ts loups sont ravis de t avoir etortuve je suis sûre....

Virginie enfle tous e la tête que tu nous saoule....on a nos hauts et nos bas ....chacune notre tour...

Mayon en plus tu joue du violon...décidément c une super Mac g!ver notre mayon...tu m étonné que nos mascottes relèvent tous c défis....

Mârion si c est pas à bonne ce sera la prochaine....en vingt fois mieux...

Je ais plus le reste...
Vais me coucher morte zaza...
Bek les belles qui lisent et les autres...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10241 le: 14 Avril 2014 à 22:32:51 »

Bonne nuit Isa! Plein d'ondes positives pour cette semaine. Tu auras 3 jours de weekend après !!!  Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10242 le: 14 Avril 2014 à 22:33:24 »

bonne nuit Zaza !!

oui c'est hallucinant pour la politique ... mais ce ne sont pas forcément les plus intelligents qui nous gouvernent ... par contre ils sont malins ...  Roulement des yeux
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10243 le: 14 Avril 2014 à 23:18:20 »

Bon, l a un gros rhume et de la fievre ..c est moi qui lui ai donne...

Je suis chez le doc. Pour moi, et aussi pour elle...

Virginie, tu as bien fait pour mail.
May, il peut te bloquer le loyer pendant un moment...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10244 le: 14 Avril 2014 à 23:22:03 »

tu es chez le médecin maintenant ?? mince alors  bon courage !!  Bisou Bisou Bisou
... nous en rase campagne, on n'a pas l'habitude au médecin de nuit ...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: