Ouah....bravo..
Et en plus tu joue du piano? Décidément...
C'est clair! Elle va finir par nous énerver!!
+1
c'est trop chouette et G a l'air bien contente !!
Merci à toutes !! comme d'hab vous savez trouver les mots vous aussi
j'ai vraiment trop mal au coeur pour eux ! je vais leur envoyer un message, ça permet parfois de dire plus de choses et ça leur permettra d'en prendre connaissance quand ils veulent aussi ... j'ai tellement peur pour eux
... Agnès c'est bien ce que je pense ! mais c'est comme dit Marion, j'ai peur d'être "envahissante ou de tomber au mauvais moment..."
; mais c'est clair, il faut montrer qu on est là, pour les écouter ou les soutenir, ou pourquoi pas avoir les autres enfants une journée avec nous ... (bon ok avec les 3 notres, on surnage déjà à peine, je crois qu il faudrait déjà être fou pour nous confier un chat ... ) ... je leur mets un message ce soir ...
Agnès
et sinon, oui, faut que j'appelle la caf et les impôts mais pour moi c'est un crédit d'impôts donc ça vient en déduction et si ça dépasse, ils remboursent ... j'ai une liste de nounous de la petite ville d'à côté : en appelant le relais des assistantes maternelles : la nana que j'ai eu a halluciné quand je lui ai dégainé le montant qu elle se sent prête à nous demander : 3,20 de l'heure ! elle m'a dit on n'est pas à Paris : ici c'est 2.80, elle n'a vu qu un dossier ds le secteur à 3.10 ...
"et en + vous en amenez 2 !!
" je lui ai répondu : "oui, je voyais les dollars tourner dans ses yeux !! " elle s'est marré et m'a envoyé toute une liste de nounous en me disant : chez vous c'est vrai qu elles ne s'ennuient pas les nounous mais ici il y a pénurie !! (c'est à 5km de chez nous !! et sur mon axe le matin ! et si on trouve qq un de libre complètement, on peut voir pour si possible à la maison !!) ...
la chaudière est remplacée !
les travaux pour la terrasse sont commencés : elle sera juste immense
donc pour l'instant on reste dans cette maison : faut juste qu on arrive à faire arrêter son bazar au voisin indélicat : mais on va réussir : je pense faire constater par un huissier et renvoyé le tout en préfecture, sachant qu il devait arrêter son cirque suite à la pétition de quartier de l'année dernière
...
Zaza : ça va aujourd hui au taf ? ça s'est bien passé ?? et oui, le resto avec les loulous, c'est super : ils guettent partout !! pour être bien tranquille par contre, mieux vaut leur donne ce qu ils préfèrent ... (moi mauvaise mère ...)
Ayaya ... ATTENTION DERRIERE TOI !!!!!
ça nous ramène quelques mois en arrière !! (ça m'avait bien fait rire !!) j'espère que tu n'as pas oublié de morceaux de ta MAC ...
Skinny des
:-*guéritout !!
bon je ne vous soule pas plus
merci encore à vous d'être toujours là !!