Virginie : oh mince quelle horreur pour la petite
je suis sûre que tu auras les bons mots, tu arrives toujours à les avoir avec nous, tu es quelqu'un de sincère, je ne doute pas que tu sauras montrer ton soutien.
La difficulté est de s'adapter aux gens, car certains veulent être très soutenus de manière rapprochée et d'autres ont besoin de plus de distance..
Aude : courage pour ta soeur, il n'en reste qu'une du coup je crois ? Elle tient le bon bout
Pour le dessert je prévois une pièce montée mais je ne m'en suis pas occupée... L'idée de la photo sur le gâteau peut être sympa, et tu peux aussi le faire pour une pièce montée
Quand nous sommes partis nous n'avions pas emmené de chaises hautes , on aurait jamais eu la place dans la voiture de toute façon.... On donnait à manger dans la poussette
et j'ai acheté l'autre jour des adaptateurs de chaises en tissus
Molisa : le liberty c'est un tissu à fleur
Je l'ai fini je vous mets des photos après
Le décor j'me suis inspirée d'une scène chopée sur le net, je l'ai redessiné sur plein de tissus différents puis découpé et j'utilise un papier thermocollant double face (vliesof!x
) et ensuite je couds en plus les appliques au point bourdon
(mêle si techniquement pas besoin puisque collé ! Mais je trouve ça joli
)
Ptitepomme : on peut très bien s'en sortir toute seule
je pense que tu gagnes en précision avec quelques cours quand même mais du fin fond de campagne comme ici, vas trouver des cours
Bon après je suis autodidacte sur beaucoup de choses....
Molisa : je comprend pour le resto, pas sûre que j'oserai y aller avec les filles, c'est plutôt la crise qui me fait peur
Bon, bonne nouvelle, je récupère le piano de ma grand mère
Par contre gnocchi gueule car c'est le bordel dans la maison, on a beaucoup de meubles, le bureau est en bazar... Bref il me gonfle, je ne vais pas commencer la deuxième turbulette je vais plutôt faire du rangement pour lui clouer le bec.... Il me soule....
Et je ne sais pas comment aller chercher le piano
Ça ne se bouge pas comme ça un piano...