01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 07:41:53
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 501332 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10170 le: 11 Avril 2014 à 17:31:27 »

Bonnes vacances !!!!! Bisou
Ici pas encore!!!

Isa  Bisou Bisou
 Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10171 le: 11 Avril 2014 à 22:02:58 »

bonnes vacances Superninja  Cool ça va tu t'es remise dans le rythme ?? enfin, là ...  .. tu risques de le casser !!!

Isa : bon week end !! fais de bons gros câlins à tes loulous !!  Bisou

Flo tu peux commencer le décompte  Clin d'oeil

Agnès : oui je cherche pour qq1 à domicile ! au moins je connaîtrai l'environnement ... mais je ne pense pas trouver en 2 semaines donc ils auront un peu chez cette dame ! il y aura nico la 1ere semaine ... si ça se trouve, ça ira très bien ! je sais qu elle va prendre aussi mon blocage et ma contrariété de les laisser ....  ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10172 le: 12 Avril 2014 à 01:22:07 »

Ayaya si j ai bien compris tu es arrivée chez Casper ! Bon courage et j espère que l ambiance dans la belle famille n est pas trop sinistre 

Je cherche... Je cherche ... Je ne désespère pas de trouver !!  Roulement des yeux

Mayon toujours après tes petites robes à dragées ?? Gnocchi a été raisonnable ?...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10173 le: 12 Avril 2014 à 07:16:09 »

Mangie j espère que M et M ont fini de bouder et qu ils ont repris le chemin du sein  Bisou Bisou

Allez hop .... Boulot !
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10174 le: 12 Avril 2014 à 08:31:01 »

En mode multiposts ! Lol !

Non en fait hier après midi j'me suis endormie sur le canapé.... J'ai dormi 2 heures !!!!
Après goûter des filles et direction Cholet en famille ! J'ai acheté plein de tissus (100€ ) pour faire les fameuses robes mais surtout des turbulettes en coton Sourire
Et ensuite nous sommes aller chez leprince enchanteur (ler0y m€rlin quoi lol) car gnocchi voulait voir les visseuses..... Il a trouvé son bonheur, j'ai dit ok pour participer mais ce sera ton cadeau de fête des pères lol ! Juste 2 mois d'avance Roulement des yeux
Et ensuite apéro chez mes parents et crado Roulement des yeux

La je vais me lever, s'il fait beau on doit aller voir 2 copains de gnocchi à la pêche en fin de matinée...

Bisous les folles Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10175 le: 12 Avril 2014 à 10:02:16 »

Salut

Ils ont arrêté de me bouder, mais ce sont plus des tt calins car petite lactation. Je reprends de la tisane le temps de finir aussi la boîte de lait.
Ils faisaient des sourires à tout le monde sauf à moi. Il me regardaient comme s' ils ne m'avaient jamais vu ou detournaient la tête lorsque je les avais. Ils pleurent quand ma mère quitte la pièce.... j'avoue ça m'aurait fait plus de mal si c'était ma bm.

Virginie change de nounou. Je te te souhaite de trouver la perle. J'ai eu une nounou à domicile quand j'avais des horaires compliqués. C'était une perle les enfants ne voulaient qu'elle.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10176 le: 12 Avril 2014 à 15:59:06 »

Mangie ça doit être dure...j ai compris que tes loulous te boudaient? Pourquoi ils pleurent quand ta maman quitte la pièce,c elle qui les gardent',
Bon courage...

Superninja bonne vacances...tu pars quelque part?

Petite pomme alors la bretagnie...et les bp?

Ayaya ça va?

Virginie bon courage pour la nounou...quand vous parlez de nounou à la casa c une fille au paire! Je sais pas sur que ça s écrive comme va..

Flo dernière vague de vacancier et parés vacances?

Aude ta jambe ça va?

Molisa? Comment va ton bouchon?

Nat? Tes dragons et zhom?

D'inou plus mal au pied? C bon?

Marion une réponse? On peut sabrer le champ?

Mayon top la ballade...et se faire plaisir c essentiel,,,

Bon ici ménagea fond  fait en Vue de la visite de bf...qui finalement ne vient pas...g deux gati fait maison à manger du coup...pas le choix... Tire la langue

@yrwan à pas compris que le trotteur c t en avant....fais que. La marche arrière...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10177 le: 12 Avril 2014 à 16:05:00 »

Oui c'est maman qui les a gardé.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10178 le: 12 Avril 2014 à 17:53:30 »

Coucou tout le monde
Pas écritdepuis longtemps car problèmes d'ordi mais je vous ai lu régulièrement.
Du coup j'ai tt oublié ou presque...
Virginie si vous pouvez financièrement fonce sur la nounou à domicile, c'est super pas besoin de réveiller, habiller tes enfants et en plus elle peut donner un coup de main pour le linge la maison etc... dans nos situations (et stt la tienne avec ton boulot) ce n'est pas du luxe mais du confort et de la zénitude pour tt le monde.
Non zaza il y a une différence entre fille au paire et nounou à domicile.

zaza ta semaine s'est mieux passée, y'a eu discussion avec ton chef?
Mayon: gnocchi a été sage alors si cadeau? je verrais bien tes bonbonnières. Ici j'ai choisi m*&m's rose et gris avec les prénoms des filles et date du bapteme et dragées dans des boites faites mains. par contre j'hésite pour le dessert entre 2 pièces montées (1 par puce) ou 1 gateau avec leur 2 photos dessus en pate d'amande... tu fais quoi toi?

marion la proposition?

Mangie ce n'est qu'une petite question de temps, tes loulous vont vite retrouver leur maman. C'était bien ce voyage à 2?

Flo bon courage pour le taf et les loulous vont ils mieux???

Superninja tu pars?

Ayaya j'ai pas compris tu vas quand meme à romo je sais plus quoi je croyais que tu ne voulais plus y aller Roulement des yeux

ici c'est vacances scolaires aussi. On enchaine les microbes: rhino pour L et le grand et M commence à tousser. Il fait très beau mais pas le moral c'est comme ça. Mon grand s'en prend plein la tete le pauvre (je lui ai meme mis une tape sur la tete tt à l'heure) et je me sens nulle et ignoble du coup. Bref la fatigue n'arrange rien...on a un couple d'amis ce soir j'ai bcp hésité mais je sais que ça va me faire du bien de les voir...on verra le rsltt demain.

Skinny ça va? Comment faites vous pour garder le moral et la zenitude malgré la fatigue et les pleurs?

Gros bek a ttes (speciale dédicace à zaza)
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10179 le: 12 Avril 2014 à 18:11:14 »

Je me pose la même question conte...comment font elles c maman qui déchirent...

C koi la différence alors?

J avais zappe k tu étais parti quelques jours mangie...sur k ça va vite revenir....maman reste maman...

Oui je me suis expliqué av mon chef car j aime pas être fâchée et incomprise...alors situation éclair je mais refllexiln tout de même...ben g explique k j avais du mal à revenir k g t encore pas o top entre les hormones en chamboulement etc...ben il m à dit t à accouché en août c remis Nivo hormone...eh g allaite jusque fin février alors comment te dire...en gros g éclairci situation mais voit qu il comptentx pas tout...bref un chef non', alors je suis encore pas o top vio moral...surtout av le reste ki saoule...bref la vie koi...
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10180 le: 12 Avril 2014 à 18:52:39 »

Aude, zaza ici aussi y a des moments ou je manque de patience,  c est normal..
Cet aprem shopping avec une amie, ça fait fu bien! J ai ht des tenues pour les enfants on ewt de bapteme demain, pour moi j ai trouvé 2 paires de ballerines, un blazer bleu marine (so british n est pas) un petit bolrro, un legging,un foulard sympa..
Nous n en sortons pas avec les microbes, mon 4ans est fievreux donc si ça ne va pas mieux demain on va devoir revoir notre sortie et medecin lundi car ça rhino traine un peu trop a mon gout!

Ayaya je pensais aussi que romo c été fini?  Y a peut etre pas la grand mère?

Virginie la nounou a domicile ça serzis top! Ta des agences qui s occupent de ca...j ai bossé comme nounou a domicile via une agence durant ma jeunesse.
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10181 le: 12 Avril 2014 à 19:29:00 »

Zaza la nounou a domicile vient chez toi et fait son role de nounou+ aide ménagère si besoin
La jeune fille tu dois la loger, la nourrir chez toi dc c'est moins facile pour l'intimité.
Cool skinny pour les achats Souriant
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10182 le: 12 Avril 2014 à 20:30:24 »

Ah ok...merci pour les explications..

Et via l assos tu pourrais pas avoirs. Liens?
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10183 le: 12 Avril 2014 à 21:06:35 »

Je pars demain à Valréas dans le Vaucluse, 6 h de route sans les pauses...c'est notre premier grand voyage à 5....je vous explique pas le coffre Tire la langue
J'espère que je ne vais rien oublier...
Bisounours à toutes... Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10184 le: 12 Avril 2014 à 21:24:35 »

Je pars demain à Valréas dans le Vaucluse, 6 h de route sans les pauses...c'est notre premier grand voyage à 5....je vous explique pas le coffre Tire la langue
J'espère que je ne vais rien oublier...
Bisounours à toutes... Bisou
Bonne vacances... Tire la langue
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: