M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #10155 le: 10 Avril 2014 à 21:25:44 » |
|
Il est dans le four j'ai pris de l'industriel... Le chinois était fermé Mais bon c'est mieux que rien hein !! Arrosé d'orangin@ et tout va bien lol !! Les filles se sont endormies sans rien dire c'est impeccable !! Tu ne nous a pas dit comment s'était passé la nuit au final ? Bien. Deux gros vomitos hier soir (avec bain après le premier), une fausse alerte un peu après le 2ème, et puis il a bien dormi. Mais j'hallucine toujours du boucan que fait un bébé qui dort ! Et comme j'étais flippée, au moindre bruit je sursautais. Donc L a bien dormi, moi beaucoup moins...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #10156 le: 10 Avril 2014 à 21:27:12 » |
|
Tu m'étonnes ! Oui c'est clair ça fait un sacre boucan... Bravo à celles qui font du cododo !! J'attaque la glace...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #10157 le: 10 Avril 2014 à 21:33:41 » |
|
Lidwine : 8cm !!! waouh ... bon chinois Mayon ... à+
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10158 le: 10 Avril 2014 à 22:51:20 » |
|
Virginie : ça va mieux aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #10159 le: 10 Avril 2014 à 23:20:05 » |
|
Merci de me dire que je vous manque mais vous me manquez aussi. Cependant pas trop envie de m épancher...fo digérer d abord... Le SNu Molisa c est le syndrome du neurone unique qui attaque la femme enceinte.... Mais qui reste après l'accouchement et plus encore chez les mamans de juju... Lidwine le kyste de 8cm....aie... Mayon tu m àas dit assez tôt pour le chinois sinon je serai venu...alors gnocchi à fait l apéro chez ses parents c ça? Et c parents restent? Pourquoi Le dernier? Sa décision? Et ta course de dimanche ça a été ? T avais l air pas ben après... Tjs pas de dents ici ... Mais ça commence à les faire souffrir apparament... Bref chouchou ça va? Nat de gros bek Et de gros bek à vous toutes...je vous
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10160 le: 10 Avril 2014 à 23:40:39 » |
|
Isa :je préfère quand tu nous racontes un peu ce qui te tracasse Surtout que tu es trop gentille pour avoir des soucis,alors j'espère rien de grave
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #10161 le: 11 Avril 2014 à 07:02:56 » |
|
Oh rien de grave juste le retour à la vie de travailleur...ben vous voulez une confidence elle m avait pas manqué cette vie la....
Merci ayaya...ça va mieux toi?
Bek les belles Dernier jour avant le week-end..
Petite pomme bon week-end en bratagnie.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10162 le: 11 Avril 2014 à 10:53:05 » |
|
J'ai plein de trucs à faire ....Ophélia n'est pas à l'école,je préfère l'emmener chez le doc (14h30) car elle a la voix cassée et un petit 38 hier soir Jade à récupérer à 11h30,Mylann à 16h30,les bagages à faire (on part chez Casper ....rebelote ) Isa : moi ,j'ai du remplir la feuille de renseignements de la PMI ce matin,ça fait plus de 4 ans que j'entoure NON à la question "avez vous des places de libres à la rentrée ? ) J'ai eu un peu de mal à entourer le OUI (mais j'ai spécifié que je voulais un bébé,et hors vacances scolaires )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #10163 le: 11 Avril 2014 à 12:42:31 » |
|
oh lala ... fil bien calme aujourd'hui !! tout le monde est en grève ?? Zaza : viens nous dire tes soucis !! ça te défoulera et peut être qu on pourra te consoler Ayaya tu cherches un bb de prof en fait ... bah moi je suis verte mais je vais trouver, on arrive toujours à rebondir !! le fait de le penser me permet d'avancer !! et d'avoir une lourdeur en moins au niveau de l'estomac !! les loulous sont en forme et ça, c'est la seule chose qui compte !!! mais je crois que ça ne le fera pas avec cette nounou !! même si de toute façon, je sais que c'est dur de les laisser et que je trouverai toujours qq chose à redire ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10164 le: 11 Avril 2014 à 12:50:17 » |
|
Je crois que tu as raison Tu vas trouver ,à chaque fois que j'ai vu quelqu'un en galère au dernier moment avec une nounou,c'est qu'il y avait une bonne raison,et finalement,ça a été pour trouver 1 000 fois mieux J'ai croisé la tante de R'né en bas Comme elle m'avait clairement vue,elle a regardé en l'air exprès ! Moi,me suis arrêtée pour dire 2 mots (juste "ah,je pensais que vous partiez hier ! " Elle a gardé les yeux en l'air,ne s'est pas arrêtée ,et m'a dit en rigolant "non,je pars maintenant " Quelle saloper*ie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #10165 le: 11 Avril 2014 à 13:01:20 » |
|
Je viens de passer ma matinée à me prendre la tête sur les mini robes qui feront office de bonbonnières pour le baptême.... J'espère pouvoir en gaire au moins 3 par jour car sinon je n'en verrai pas le bout Mais je suis assez contente du résultat Zaza : parles nous !! Virginie : je comprends.... J'espère que tu trouveras la perle rare No comment sur la tante....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #10166 le: 11 Avril 2014 à 13:13:31 » |
|
Ayaya la tante elle est sans gêne !! Mayon tu nous as prouvé que les défis ne t'effraient pas oui ... la nounou ... on verra
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agnesaz
|
|
« Répondre #10167 le: 11 Avril 2014 à 13:42:38 » |
|
virginie, je suis d accord on a du mal a laisser les petits a une nounou... ce sont nos bébés... je pense que tu as du essayer de trouver une autre... tu as regarde pour une garde a domicile ? isa viens vide ton sac..
biz bon courage...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #10168 le: 11 Avril 2014 à 15:24:43 » |
|
je vous aime mùerci heureusme,t que vous etes la...ca m aide vous avez pas idee allez c le weekedn dans queqlues longues minutes et on finit la semaine avec une..................reunion...
ayaya tu va chez casper tout de meme....tu va faire comment? r'ne reste avec vous???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superninja23
|
|
« Répondre #10169 le: 11 Avril 2014 à 16:43:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
|