Oh bah Virginie
En effet pour la nounou........... Déjà à la base on ne fume pas dans une maison..... C'est dégueulasse, ça pue, et ça jaunit les murs...... Dixit la nana qui fumait plus d'un paquet par jour..... Alors avec des gosses dans la maison encore moins !!!!!! Et je dirai même plus quand ce ne sont pas les siens
Elle n'est pas au courant des méfaits du tabagisme passif
J'ai beaucoup fumé mais j'ai toujours essayé de respecter au maximum ceux qui ne fument pas..
Et le retournement de situation sur les vacances, les enfants gardés... Etc... En effet ça ne laisse rien présager de bon pour la suite
Pour la chaudière en effet c'est une sacré tuile
je n'y connais rien mais en effet il n'y aurait pas une garantie ? Rapproches toi de l'artisan qui t l'a installé il y a 10 ans.
Allez haut les cœurs il y a aura des jours prochains bien meilleurs
Lidwine : 8 cm
c'est pas du petit kyste !!!!!!!!!!!! C'est à peu prêt le diamètre d'un melon ça !!!
J'ai du mal à croire qu'on puisse passer à côté malgré l'emplacement !!!
Par contre je te comprend pour ne pas avoir envie de lancer une procédure... En plus kg issue est vraiment incertaines ils savent très bien se défendre.......
Zaza vient nous parler... Tu sais bien qu'on peut tout se dire...
Non gnocchi fait sa bouffe chez ses parents... Je n'ai pas cédé la dessus. Et ce sera la dernière fois comme prévu. Je n'ai rien préparé et je ne ferai rien, cela ne me concerne pas
Nous on sera à la maison et comme j'ai la tisf cet après-midi je vais aller m'acheter des trucs que j'aime pour manger ce soir et me faire un petit plateau télé avec genre des trucs chinois !
(que je ne mange jamais comme gnocchi n'aime pas ça)
Ce matin petite ballade avec les filles et gaia qui adore se faire écraser les pattes par la poussette.......
c'était une première ça va ça s'est pas top mal passé même si elle tire... Par contre la nouvelle boulangère m'a fait la réflexion, pas de chien dans la boulangerie (ce que je peux tout à fait comprendre
l'ancien boulanger adorait voir gaia alors pas fait gaffe que j'étais rentré avec le chien
) par contre la manière dont elle me l'a dit j'avais juste envie de lui répondre "tant que le pain ne sera pas meilleur ne vous inquiétez pas gaia ne reviendra pas et nous non plus" mais bon... Le pain est fade et pas assez cuit... Beurk............
J'ai habillé les filles pareil aujourd'hui juste pour faire des photos tout à l'heure pour me marrer... C'est la première et sans doute une des dernières fois que je le ferai
je veux voir qui se plante pour les reconnaître
Chouchou comment vas tu ?
Marion : alors cette nuit ?
Toutes les mamans qui déchirent