01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 11:28:23
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 501726 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10125 le: 09 Avril 2014 à 23:05:09 »

merci les filles ! contrat pas fait encore ! je pensais la mensualiser et donc la payer même quand elle n'a pas les petits ! bon, je vous rassure, il n'y avait pas de petits chez eux et je n'avais jamais senti le tabac mais bon  ... je suis dég et je ne vois pas comment dégoter une nounou en moins de 3 semaines donc on verra ... les petits ont l'air de bien l'aimer mais ma confiance en elle a encore pris une belle claque 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #10126 le: 09 Avril 2014 à 23:56:31 »

Coucou !
Plus trop de temps pr fofoter..... Mais vs le manquez qd même un peu. Sourire

Virginie: pas cool pr la nounou. Moi je lui file 10 % de son salaire en congé payé et elle a des vacances en plus. En même temps je suis une quiche en papiers et compta!

Molissa: cool que les nouvelles ne soient pas trop mauvaises

Les autres je sais plus...

Mon mec est à Shanghai, heureusement mes BP ont pris Marceau 3j. Ouf!
Il revient samedi matin. Du coup il me gonfle pas, puisqu'il est pas là!!!! Mais j'avoue m'être agacé sur des rampes d'escaliers que Monsieur ne trouvaient pas "esthétique"..... Et un môme en chaise roulante suite à une chute c'est esthétique?Huh? Bref, j'ai gagné et maintenant je ne me réveille plus en pleine nuit assise et en essayant de rattraper mon môme qui tombe.... Quels cauchemards!

Irm de mon. Kyste  passé lundi. Quel protocole compliqué pr un irm! Pas manger, prendre des médocs 3j avant, avoir un produit en intraveineuse, du gel ds le vagin.... Bref, quelle histoire. Contente que ce soit passé.
Résultat: on sait où il est (presque au niveau de mon sacrum, dc impossible à voir avec la scelio). Il fait8 cm de diamètre. Et on sait pas ce que c'est mais à priori c pas dangereux. La question sera dc opération ou pas. Moi ça me gêne pas dc pas trop chaude pr ressubir une opération douloureuse.
Les loulous vont super bien, ils s'assoient! Et me font bien rire. Ici ça pleure pas trop, et ils font leurs nuits!!!! Youpi! 19h30 - 7h environ. Heureusement car sans papa ce serait trop galère.

Flo: opération du ventre? G pas suivi....

Biz à vs toutes
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10127 le: 10 Avril 2014 à 00:00:30 »

Oh merdouille Virginie,c'est pas top en ce moment  
Pour la nounou,je suis désolée.........même si il n'y avait pas d'enfants (encore heureux  Tire la langue),le mari ne doit pas fumer chez eux ! Personne ne fumera jamais chez moi .......Tu imagines? Même pour vendre genre des habits,sur le bonc*oin,les gens spécifient "maison non fumeurs " ,alors putain,la maison d'une nounou aussi doit être non fumeurs !!!!!!!!!!
Je ne t'aide pas en disant ça,je me doute......désolée,mais c'est plus fort que moi !
Puis,si elle te parle direct congés imposés,congés payés etc...... surtout en changeant ce qui est prévu......;elle va t'emmerder la vie ,je le crains  
(tout n'est pas déjà spécifié dans le contrat?)
Appelle la PMI demain ! Tire la langue
(et mange un peu de chocolat  Bisou Bisou Bisou Bisou)
Et avec ton homme,ça va un peu mieux ? Clin d'oeil

Molisa : elles font flipper ces photos  
Les examens sont serieux,vous devez être rassurés  Clin d'oeil

Mayon: va falloir qu'elle fasse peau neuve,gaia,surtout maintenant qu'on lui a dégoté un fiancé
(pour les autres,on lui a trouvé un fiancé qui s'appelle Gaston sur le fofo !!!)

Superninja : super cool que Yoka t'ai aidée  Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10128 le: 10 Avril 2014 à 00:04:04 »

liwdinie ?? ca va pas trop de nouvelle... Huh? Huh?

Trop gentil de penser à moi! Merci Agnès  Bisou
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10129 le: 10 Avril 2014 à 00:28:45 »

waw... virginie tu les enchaines les merd** là quand même ! pff... pour la nounou...
euh...  Huh?  et j'ai pas tout suivi mais je me pose la question du pourquoi pas la crèche ?
et pour ta chaudière...   elle est pas garantie 10 ans !? parce qu'à ce prix là... heureusement qu'il fait assez beau en ce moment et que les températures remontent  Clin d'oeil

pour les histoires de zhom... c'est peut-être qu'ils veulent nous voir bricoler    Huh?
nous ces derniers temps on se prend assez souvent la tête aussi mais bon... j'espère que ça passera !

mayon  Bisou

lidwine : le kyste est important quand même ! mais si les médecins te laissent le choix c'est qu'effectivement tu ne risque pas grand chose ! et ça a bien du être la galère pour les examens !
et pour l'histoire de la rampe d'escalier... la réflexion que tu lui a faite m'a bien fait rire paske j'imagine bien mon mec en train de flipper si je lui disais un truc comme ça ce serait fait dans la seconde j'en suis certaine !
tu devrais peut être essayé ça pour le vide sanitaire Natasha !
et pour les cauchemards... j'en faisais pas mal au début paske je m'étais endormie une fois avec E dans les bras à la maternité et mon zhom m'a traumatisé en disant que je me retournerai sur lui et que je l'étoufferai ! du coup pendant presque les 2 premiers mois je me réveillais en hurlant que je l'avais étouffé ! et j'ai eu interdiction total de sieste avec les jujus ! à mon grand désespoir d'ailleurs ! 

ayaya : oui les photos font tellement flipper que mon zhom a failli tomber dans les pommes quand je lui ai montré ça ! et il les a effacé de suite ! mais c'est plus impressionnant qu'autre chose, il n'a pas du tout eu mal c'est juste que ça doit être hyper méga inconfortable du coup il était flippé de ce qu'on allait lui faire ! mais comme tout bon bébé goulu qui se respecte , avec un bib dans le bec c'est déjà tout oublié ^^ c'est l'avantage !

bon aller... bonne nuit tout le monde ! nous on va manger et après DODO !!!
 Bisou
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10130 le: 10 Avril 2014 à 07:03:37 »

Euh manger à 00h30?
Décalage horaire oblige non? Tire la langue

J ai tout lu et lu des trucs pas cool....je vous souhaite à toutes que tout rentre dans l ordre très vite....et que vos zhom se réveillent et réalisént les femmes et maman qui déchirent qui vivent à côté d eux....

De gros bek à vous et vos loulous...

Mayon...gnocchi fait l apéro chez vous?  et toi et les filles êtes ou?

Virginie pas cool la nounou...quelle c.....comme ayaya ça me paraît la relou de service...fuis si tu peux encore...

Lidwine Shanghai approche? Kan le départ...

De gros bek les filles mamans qui déchirent
Vous me manquez mais je lis.... Bisou
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10131 le: 10 Avril 2014 à 08:25:39 »

Molissa je pense que j aurais fait comme to  homme pour l exam! Les photos m on  fait faire de cauchemars.pauvre petit bout a du etre flipper! Bon tout ça etant pour la bonne cause tu est rassuré un peu!

Lidwine c est dkngue cette histoire d operation! Tu sera indemnisé car il y a quand meme erreur medical non? Ta souffert pour rien!

Natasha hallucinant le papa de ton cheri ! Tu fait bien de ne pas le pardonner!  Il me rappel mon ancien beaupere un dictateur!  Ils sont toxiques ses gens garde le éloigné de tes bb!
Ca va toi tu tien le coup ? Entre toi et Chouchous vous m epatez a gérer seul jour et nuit!

Virginie ma pauvre tout semble etre contre vous en ce moment! La nounou ca va etre difficle de trouver une autre la donc dit toi que si les loulous semble bie  l aimer c est le plus important!  Parcontre tu peux mettre les points sur les i pour la fumée etc...

Ayaya ca va mieux?

Marion alors cette nuit? Toi qui adore la banane pas cool pour tes loulous! 

Zaza tu nous manque!!

Flo , aude, dinou et tous les marions bisous !
Journalisée
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10132 le: 10 Avril 2014 à 09:51:21 »

Lidwine c est dkngue cette histoire d operation! Tu sera indemnisé car il y a quand meme erreur medical non? Ta souffert pour rien

Euh... Je t'avouerai que je n'ai aucune envie de m'embarquer ds des poursuites du chirurgien qui avait l'air plus embarrassé que moi au final  Tire la langue
Et puis d'après la doc que j'ai vu après irm, c'était impossible de penser qu'il était à cet endroit le kyste car... Ça n'arrive jamais! J'aime avoir ma petite originalité ( en même temps, qd on s'appelle Lidwine, difficile de passer inaperçu....  Cool) bon là j'm'en serais bien passé!

Virginie: la nounou de cet été pr mon grd fumait (pas devant les enfants) et ça m'a bcp gêné au début car je devais laver les fringues de mon fils tous les soirs tellement ça sentait. Je suis ancienne grosse fumeuse et c dur à supporter. Comme c'était temporaire... Par contre il l'adorait (il me la réclame encore et lui saute ds les bras dès qu'on la croise). Elle voulait garder les juju mais je lui ai dit "dès que vous arrêtez de fumer nounou ros@"... Dommage car j'ai pas trouvé de nounou au final  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10133 le: 10 Avril 2014 à 10:42:11 »

Merci skinny,ça va,juste je tousse encore ! Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10134 le: 10 Avril 2014 à 10:44:36 »

Oh bah Virginie
En effet pour la nounou........... Déjà à la base on ne fume pas dans une maison..... C'est dégueulasse, ça pue, et ça jaunit les murs...... Dixit la nana qui fumait plus d'un paquet par jour..... Alors avec des gosses dans la maison encore moins !!!!!! Et je dirai même plus quand ce ne sont pas les siens
Elle n'est pas au courant des méfaits du tabagisme passif Huh?
J'ai beaucoup fumé mais j'ai toujours essayé de respecter au maximum ceux qui ne fument pas..
Et le retournement de situation sur les vacances, les enfants gardés... Etc... En effet ça ne laisse rien présager de bon pour la suite Triste
Pour la chaudière en effet c'est une sacré tuile je n'y connais rien mais en effet il n'y aurait pas une garantie ? Rapproches toi de l'artisan qui t l'a installé il y a 10 ans.
Allez haut les cœurs il y a aura des jours prochains bien meilleurs Bisou

Lidwine : 8 cm c'est pas du petit kyste !!!!!!!!!!!! C'est à peu prêt le diamètre d'un melon ça !!!
J'ai du mal à croire qu'on puisse passer à côté malgré l'emplacement !!!
Par contre je te comprend pour ne pas avoir envie de lancer une procédure... En plus kg issue est vraiment incertaines ils savent très bien se défendre.......

Zaza vient nous parler... Tu sais bien qu'on peut tout se dire...
Non gnocchi fait sa bouffe chez ses parents... Je n'ai pas cédé la dessus. Et ce sera la dernière fois comme prévu. Je n'ai rien préparé et je ne ferai rien, cela ne me concerne pas Roulement des yeux
Nous on sera à la maison et comme j'ai la tisf cet après-midi je vais aller m'acheter des trucs que j'aime pour manger ce soir et me faire un petit plateau télé avec  genre des trucs chinois ! Souriant (que je ne mange jamais comme gnocchi n'aime pas ça)

Ce matin petite ballade avec les filles et gaia qui adore se faire écraser les pattes par la poussette....... Roulement des yeux c'était une première ça va ça s'est pas top mal passé même si elle tire... Par contre la nouvelle boulangère m'a fait la réflexion, pas de chien dans la boulangerie (ce que je peux tout à fait comprendre Sourire l'ancien boulanger adorait voir gaia alors pas fait gaffe que j'étais rentré avec le chien  ) par contre la manière dont elle me l'a dit j'avais juste envie de lui répondre "tant que le pain ne sera pas meilleur ne vous inquiétez pas gaia ne reviendra pas et nous non plus" mais bon... Le pain est fade et pas assez cuit... Beurk............
J'ai habillé les filles pareil aujourd'hui juste pour faire des photos tout à l'heure pour me marrer... C'est la première et sans doute une des dernières fois que je le ferai Roulement des yeux je veux voir qui se plante pour les reconnaître

Chouchou comment vas tu ?

Marion : alors cette nuit ?

Toutes les mamans qui déchirent Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10135 le: 10 Avril 2014 à 11:18:32 »

ça serait ballot que ça soit toi qui te plantes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10136 le: 10 Avril 2014 à 11:30:45 »

Ahhhh, certains hommes et le bricoalge, on est toujours sans volets depuis l'été dernier....ils attendent bien gentiment dans le garage d'être repeint....

Virginie : moi je verse les 10% en CP par mois et quand elle est en vacances, bah je ne paye que les heures travaillées....donc petit mois pour elle si elle ne met pas de côté  Tire la langue

Petite pause fofo finie....retour au boulot...

A plus
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10137 le: 10 Avril 2014 à 11:39:43 »

ça serait ballot que ça soit toi qui te plantes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pas compris..... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10138 le: 10 Avril 2014 à 13:32:33 »

Pas compris..... Roulement des yeux

Bah entre Nor@h et GabrIelle.... si elles sont habillées pareil....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10139 le: 10 Avril 2014 à 13:36:20 »

Looool ! J'ai fait gaffe aux body Clin d'oeil
Et puis ca y est, N a percé sa 3 ème dent, la mêle que G mais à l'opposé Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: