01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 11:40:48
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 501750 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10110 le: 09 Avril 2014 à 21:01:36 »

Bon, la gastro de la dernière fois s'avère en réalité être une allergie alimentaire à la banane...
Je sens que la nuit va être longue... Pauvre ti bout ! 

Pardon de ne pas réagir aux derniers posts, j'essaierai de voir tout ça demain ou ce we.  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10111 le: 09 Avril 2014 à 21:08:42 »

Courage Marion..... pour la nuit ....
Bon rétablissement à ton ptit bout ........
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10112 le: 09 Avril 2014 à 21:26:54 »

Oh m* !!
Tu as vu ton pédiatre ? Ça ne se manifeste que par des vomissements ?

Pour info : le kiwi fait parti du même groupe d'allergène ainsi que... Le latex ! Donc si allergie avérée il faut y faire attention Clin d'oeil (je dis ça car hyper important de le signaler à l'hôpital par ex, mais aussi chez le dentiste.... Et pour beaucoup beaucoup plus tard Roulement des yeux )
Après, on peut être allergique à un truc sans l'être à tout le groupe : je suis allergique au kiwi mais pas à la banane, ni au latex. Par contre par mesure de précaution, on n'utilise pas de latex avec moi dans les hopitaux Clin d'oeil)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10113 le: 09 Avril 2014 à 21:32:09 »

bon ça y est on est bien rentré à la maison !!! finalement k'ai pu faire une sieste en attendant l'examen d'ewan qui d'ailleurs s'est bien passé même si c'était assez impressionnant ! ils l'ont mis dans une sorte de gouttière et il était saucissonné de partout ! (jvais poster une photo)
il a bien bu tout le produit et ils ont pu voir qu'il y a un tout petit reflux mais toujours rien qui explique ses "fausses routes" à chaque repas
ils mettent donc ça sur le compte qu'il avale trop vite sans avoir de mouvement de mastication. ça devrait rentrer dans l'ordre vers ses 1 an ! donc en espérant qu'il ne s'étouffe pas encore ! mais en tout cas on sait désormais qu'il n'y a rien de grave !

Marion : pas cool pour l'allergie... les deux sont allergique ?
bon courage pour la nuit ! en tout cas ça va c'est pas une allergie trop handicapante pas comme les oeufs ou le lait de vache ça ça doit vraiment être galère au quotidien !

en tout cas merci à tout le monde car j'ai souvent retrouvé le sourire à travers le fofo ces derniers jours !

et du coup cette nuit (jsais pas si je l'ai déjà dit ou pas d'ailleurs) mais E n'arrêtait pas de pleurer et j'ai tout essayé jusqu'au moment où il m'a guidé... en fait il s'est mis à frotter le mur avec sa main sur sa gauche et à la maison le lit de sa soeur est sur sa gauche et il frotte souvent les barreaux pour la réveiller ou pour l'amuser (le coquin) du coup je lui ai montré des photos de la ptite choupi et au moment où il l'a vu les larmes lui ont coulé sur le visage mais sans pleurs vraiment et il a mis ses deux mains sur le tel à il a caressé le visage de sa soeur à travers l'écran...   donc c'était trop mimi et on s'est mis à pleurer tout les 2 puis il s'est rendormi (pdt environ 30 min^^)
c'est vraiment magique les jujus !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10114 le: 09 Avril 2014 à 21:33:47 »

Le seul truc que je leur avait donné qui aurait pu les rendre malade la dernière fois c'était la banane. Mais comme il y avait une gastro qui traînait, on ne s'est pas posé la question. Et au goûter ils avaient des petits pots de compote de banane, et L a vomi deux fois depuis qu'on l'a couché, comme l'autre fois. D'où ma déduction de l'allergie à la banane...
On va voir avec A, qui l'autre fois n'avait pas vomi mais n'était pas très bien. Là il dort, et j'espère que L va faire pareil vite, et sans revomir ! Je déteste le vomi... Et je vais flipper toute la nuit qu'il s'étouffe avec...  
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10115 le: 09 Avril 2014 à 21:36:05 »

C'est bon moi et Yoka qui m'était venue en aide,oufffff et merci encore, on a survécu à l'anniversaire de M@lie, 6 filles et 1 garçon....
Heureusement qu'il a fait beau et qu'on a un trampoline dans le jardin  
Je pense qu'ils se sont tous bien amusés, c'est le principal  Clin d'oeil car moi, je suis sur les rotules...

Bisounours et bonne nuit...

Molisa  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10116 le: 09 Avril 2014 à 21:37:56 »

Marion  Bisou Bisou Bisou Bisou mince pour l'allergie alimentaire ! comment sais tu que c'est ça ??...  - je poste avec du retard mon message donc j'ajoute quelques modif  Clin d'oeil - dors avec du coup si tu t'inquiètes 

Flo ; j'ai lu tout à l'heure mais pas eu le temps de répondre ... c0ramine glucose supprimé oui depuis quelques mois je crois ... pas d'équivalent ; chez les diabétiques pour les hypoglycémies, on a des sachets de glucopulse ... peut être que ... [ que voulais je dire ??... avec mon "peut etre que " ?? ... coup de tel ... pfffff ... je ne me rappelle pas ce que j'écrivais ... ] ... ah je pensais que tes fournisseurs ont des choses à proposer ... mais bon, ce n'était pas que les hypoglycémies ... hypotensions, malaises ... je pense qu'on peut trouver des inhaleurs d'huiles essentielles répondant à ce type de problèmes ... ou les fleurs de b@ch si tu aimes le principe ...

Molisa : cool qu il n'y ait pas de problème !! finalement juste un glouton .. mais bon, vivement que ce petit farceur arrête de vous faire ce type de blagues ...

Superninja ! chapeau !! vous êtes des warriors avec Yoka  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10117 le: 09 Avril 2014 à 21:38:25 »

[/url][/img]

[/url][/img]

bon bien sûr ce sont des photos de g00glE , ce n'est pas mon bébé je ne me serai pas amusé à le prendre en photo comme ça pov'ti bichon !!!
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10118 le: 09 Avril 2014 à 21:43:09 »

superninja  supermaman superorganisatrice d'anniversaire !!!! bravo !

marion : tu peux mettre son lit en proclive avec une serviette roulé en haut au dessous de matelas, les médecin nous avaient dit de faire ça pour E qui régurgitait tout petit donc ça doit marcher avec le vomi ! mais dort avec sinon... au risque qu'il te vomisse partout dessus ! lol bon courage !!!

bon... mes photos n'ont pas téléchargées... je vais réviser et je réssaye !
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10119 le: 09 Avril 2014 à 21:46:35 »

Ils sont toujours en proclive chez nous, depuis la naissance. Faudrait que je leur retire d'ailleurs.
On l'a installé dans notre chambre, dans le Babyn!, mais je flippe de ne pas l'entendre quand même. enfin ça ne risque pas d'arriver, vu que je sais que je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit.

Pour l'allergie, comme je le disais, simple déduction... Mais je n'ai pas trop envie de retenter pour revérifier...

Molisa : tant mieux si vous êtes sortis ! Mais ça va te sembler long d'ici ses 1 an !
Journalisée

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10120 le: 09 Avril 2014 à 21:48:25 »

en espérant que ce coup ci ça fonctionne !
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10121 le: 09 Avril 2014 à 22:01:03 »

Marion : je pencherai plutôt pour une intolérence qu'une réelle allergie Clin d'oeil
Je serai toi j'en parlerai au pédiatre. S'il juge nécessaire il te fera faire un test pour déceler une allergie Sourire

Bravo superninja et Yoka pour l'anniv de M@lie ! Elle était contente de son anniversaire ?

Molisa : tes photos n'ont pas marché mais ta description me rappelle l'IRM de N, c'est en effet impressionnant !
Plus qu'à espérer qu'il arrête de faire des frayeurs ! En tout cas, ton récit est très emouvant sur le lien avec sa soeur Sourire

Flo, virginie : comment ça va ?

Ici rdv pour gaia cet après midi donc j'ai déposé les filles chez mes parents et je suis allée au RDV. On a fait le point sur un éventuel traitement, pas de médicament dans l'immédiat, elle m'a conseillé de traiter les crises avec de la bet@dine (que j'ai oublié d'acheter à la pharma......) et un lait pour protéger sa barrière cutanée (en hydratant avec de l'huile d'amande douce car la bet@dine assèche) et sinon un shampooing spécifique. Ouf........ On s'en sort bien en espérant que ca  suffise.... Elle voulait qu'on lui donne des compléments alimentaires omega 3 et 6 aussi mais à 25€ le flacon pour un mois NIET ! En tout cas pour le moment.....
Je suis donc rentrée chez mes parents, ma mère était partie avec les filles se promener donc je l'ai rejoit avec gaïa puis goûter, les filles ont goûté la fraise elles ont A-DO-RÉ ! Souriant
Et puis on est rentré tranquillou Sourire
J'ai géré tout toute seule ce soir car gnocchi préparait sa soirée de demain avec ses "copains"... Donc j'ai fait le bain de N... Avec moi elle pleure..  
Et demain ce sera donc pareil.

Il me gonfle ce soir.... J'me suis pris dans la tronche plein de reproches sur les dépenses, le bazar..... Bref je fais la gueule il m'agace......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10122 le: 09 Avril 2014 à 22:26:52 »

Flo, virginie : comment ça va ?
merci de t'inquiéter ... perso bof bof mais bon ...  ... les loulous vont bien et sont adorables donc je ne peux pas me plaindre !!  Roulement des yeux mais si on n'avait pas toutes ces m%#des qui nous tombent sur le coin de la tronche en permanence, ça irait mieux quand même ...
... notamment la nounou par exemple (début dans 3 semaines ... ) cet après midi on passe comme ça ... la voilà qui me sort que comme elle a plusieurs employeurs, c'est elle qui choisit pour les vacances et qui impose ... je lui dis que ce n'etait pas ce qui était convenu ... (rappel : au debut que nous, puis une deuxième famille et elle m'avait dit ça ne change rien, notamment pour les vacances  Roulement des yeux ... bon ce point là s'arrange mais j'aime les gens qui ne changent pas d'avis toutes les 5 minutes ... ) puis son histoire de salaire : Mangie à l'aide !!! si elle a ses congés payés, tout le monde est d'acc avec moi pour dire qu elle ne perçoit pas 10%par mois d'indemnités de congés payés ??.... plus son mari quand on est arrivés qui buvait une bière en fumant dans la maison ...  je suis juste dégoûtée ...
si on ajoute des problèmes avec le fameux voisin dont j'ai du vous parler cet été avec un terrain près de chez nous qu il va nous falloir acheter pour maintenir le calme mais ça, à un prix exorbitant et sans avoir la garantie du calme de l'autre côté ...
+ d'autres petits détails ... bah le cumul à un moment ça fatigue (genre notre chaudière qui a rendu l'âme - 10 000 € il y a 8 ans  ) ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10123 le: 09 Avril 2014 à 22:55:26 »

Bouche Virginie qu elle poisse...je comprend que tu n ais pas la patate
Bin il est sans gène le mari a la nounou ok il est chez lui mais puree y a des enfants et on fume pas c est une base d hygiène de vie...bref ta nounou elle St. Space tout de même
Molissa c est super impressionnant l exam qu a subit E,le principal en tout cas c est qu il n y ait rien de grave
MAyon t inquiète moi aussi il me gonfffflllllleeeee....(euh pas Gnocchi mais mon chéri bien entendu)
J ai eu le malheur de lui dire que je voulais qu il clôture une partie du terrain qui est en pente devant la maison et qu il sécurise le trou qui conduit au vide sanitaire et il a levé les yeux au ciel et m a tape une réflexion car il dit qu on a le temps mais bon je sais pourquoi je m y prend a l avance car avant que ce ne soit fait les petits seront majeurs...je sais de quoi je parle lorsque j étais enceinte je l ai supplie de finir la clôture de délimitation du terrain pour ne pas a avoir a surveiller le chien qui se barrait et pour pouvoir le sortir dans le jardin sans être obligé de l accompagner en cas qu il s échappé et bien j ai accouché et je vous le donne dans le mille la clôture n était pas terminée et une heure avant de partir pour la clinique j étais dans le quartier entrain de promener mon chien avec mon gros ventre qui pesait une tonne j en pouvais plus mais je pouvais pas partir en me disant que Loulou n avait pas pu faire ses besoins.
Bref donc vu que je l emm...e bin je lui ai pas parle de la soirée il commence sérieusement à me courir monsieur je commence tout et je finis rien,tiens moi je vais faire pareil je vais commencer des trucs et tout laisser en plan comme ça on verra si c est rigolo
Bref c était mon coup de nerf du soir 
Bonne nuit les copinautes a demain  Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10124 le: 09 Avril 2014 à 23:02:45 »

Mince Virginie, c'est pas cool tout ça  je te comprends pour la nounou, j'avais pris sa défense l'autre fois, mais la ça ne me plairait pas non plus  pour les congés, tout dépend si tu la paye aussi pendant ses congés et comment t'as calculé son salaire a la base.
Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: