Marion : je pencherai plutôt pour une intolérence qu'une réelle allergie
Je serai toi j'en parlerai au pédiatre. S'il juge nécessaire il te fera faire un test pour déceler une allergie
Bravo superninja et Yoka pour l'anniv de M@lie ! Elle était contente de son anniversaire ?
Molisa : tes photos n'ont pas marché mais ta description me rappelle l'IRM de N, c'est en effet impressionnant !
Plus qu'à espérer qu'il arrête de faire des frayeurs ! En tout cas, ton récit est très emouvant sur le lien avec sa soeur
Flo, virginie : comment ça va ?
Ici rdv pour gaia cet après midi donc j'ai déposé les filles chez mes parents et je suis allée au RDV. On a fait le point sur un éventuel traitement, pas de médicament dans l'immédiat, elle m'a conseillé de traiter les crises avec de la bet@dine (que j'ai oublié d'acheter à la pharma......) et un lait pour protéger sa barrière cutanée (en hydratant avec de l'huile d'amande douce car la bet@dine assèche) et sinon un shampooing spécifique. Ouf........ On s'en sort bien en espérant que ca suffise.... Elle voulait qu'on lui donne des compléments alimentaires omega 3 et 6 aussi mais à 25€ le flacon pour un mois
NIET ! En tout cas pour le moment.....
Je suis donc rentrée chez mes parents, ma mère était partie avec les filles se promener donc je l'ai rejoit avec gaïa puis goûter, les filles ont goûté la fraise elles ont A-DO-RÉ !
Et puis on est rentré tranquillou
J'ai géré tout toute seule ce soir car gnocchi préparait sa soirée de demain avec ses "copains"... Donc j'ai fait le bain de N... Avec moi elle pleure..
Et demain ce sera donc pareil.
Il me gonfle ce soir.... J'me suis pris dans la tronche plein de reproches sur les dépenses, le bazar..... Bref je fais la gueule il m'agace......