01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 19:19:13
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 501855 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10095 le: 08 Avril 2014 à 21:05:59 »

Molisa contente que tu sois rassurée et j'espère que tt va vite rentrer dans l'ordre et stt sans nouvelles frayeurs... sois sereine  Bisou
Natacha t'as bien fait de faire le point avec ton autre BP. Déjà un à 4 pattes waouh.......les miennes en sont loin!

Je vous trouve en ts cas ttes très patientes, diplomates bref des mamans de reve car par ici je laisse pleurer trop peur que les petites s'habituent aux bras et prennent un mauvais pli. Bon pas 1h d'affilée quand meme mais là je viens de le faire pour L (20 min après y etre aller une fois avec calin chanson et explication que c'était l'heure du dodo). Ca me pince le coeur mais il semble qu'elle se soit endormie. Par ctre suis très impatiente et je crie bcp en ce moment après le grand et meme à midi sur M qui a hurlé tt le long du repas....j'ai horreur de ça mais on ne se refait pas je crois

Sinon pour les septembrettes 2014 c'est vrai que le vélo c'est loin d'etre top! à la limite elles peuvent nager....c'est à cause du poids?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10096 le: 08 Avril 2014 à 21:43:31 »

Olala ... Du vélo !??? Moi jen aurai été incapable g t trop crevé ! Au mieux je faisais toute une journée de ménage mais ensuite au moins une semaine de repos ! Lol

Bon finalement il a eu une compote à 16h et il a refusé le bib (c pas du tout son habitude mais comme il lui en ont un peu donné en examen et que c t trop dégeux il a ptetre peur que ce soit pareil) ce soir il a eu 2 yaourts car il ne voulait pas non plus du bib et à chaque fois il c encore encombré et le temps que l'infirmière arrive il c t dégagé... Du coup on reste juska demain et ils lui feront repasser un examen...
Finalement on se battait pour qu'il en ai et ba on aura été servi !!!

Dinou je me reconnaît dans tes paroles... Je ne suis pas maître de patience !... Mais je me soigne ! Lol.
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10097 le: 08 Avril 2014 à 21:55:28 »

Molissa contente que vous ayez pu faire ces exils j espère que ça va vous rassurer
Bonne nuit tout le monde
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10098 le: 08 Avril 2014 à 21:56:44 »

Un ptit coucou vite fait...demain je fais une fête d'anniversaire pour les 5 ans de M@lie...mais dans quoi je me suis embarquée.....6 ou 7 enfants de 5 ans.....heureusement que je seris épaulée par une amie... Tire la langue
Pourvu qu'il fasse beau ....
A demain soir, si je suis toujours en vie...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10099 le: 08 Avril 2014 à 22:27:59 »

Bek les mamans qui déchirent....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10100 le: 08 Avril 2014 à 23:04:20 »

Bon courage pour l'anniv demain  : je compatis 

Molisa : très bien ces examens ! Par contre,la tête en bas? Tu es sure ? Tire la langue

Nat : quel taré le BP,tu as raison 

Isa : tu as bossé ? ça va mieux ??

Mayon : tu cherches ce que tu as perdu ?

Flo : bon ,alors bientôt un ventre tout neuf pour toi ? Tu es sure de ne plus vouloir d'enfant avant de le faire ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10101 le: 09 Avril 2014 à 07:52:28 »

Je suis là, je lis, mais j'attends d'être sur l'ordi pour poster car plein de trucs à dire Roulement des yeux

Sacré pavé dinou lol !
Je suis plutôt comme Aude, je laisse pleurer... Bien que maintenant je n'en ai plus besoin, elles nous enquiquinent rarement pour dormir ou alors ça ne dépasse pas 5mn, voire 10... Et généralement il y a une dent, une lune ou un truc qui cloche...

Nat : j'espere que tes maux et ta peine s'apaisent.... J'ai beaucoup pensé à toi. Bisou
No comment sur le bp.....

Chouchou... WONDERCHOUCHOU que tu devrais t'appeler !!!! Je t'admire !!!
Mes filles ne pleurent jamais et je trouve le moyen de me plaindre quand elles chouines 2 mn

Molisa : ah un nouvel exam du coup ? Ils vont faire quoi ?? Je croise les doigts......
Les filles refusaient aussi le bib à l'époque de la gastro car on avait essayé de leur donner du SRO avec... C'est passé mais on en a c*ier donc depuis si je dois donner un truc autre que le lait je le fais avec un autre système : tasse, seringue.... Clin d'oeil

Ayaya : non pas retrouvé... J'ai commencé à redessiner.. Mais je suis bloquée.... Grrrr

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10102 le: 09 Avril 2014 à 07:53:00 »

Ca faisait longtemps alors cadeau Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10103 le: 09 Avril 2014 à 08:20:52 »

Ndm 1
Heures dormi 3
Appels passés à zhom en pleine nuit paske maman n'arrive pas à calmer bébé qui pleure du manque de sa soeur : au moins 7 !
Miroir devant la douche où j'aperçois une voire au moins 3 gigantesques sirènes defraichis et ecaillées : 1
belle mère qui va s'incruster venir voir bébé ce matin. : 1
Nombre de câbles pétés dans la nuit : 1 fois cent
Maman épuisée et à bout qui déchire : 1
Journée qui commence bien : 0
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10104 le: 09 Avril 2014 à 08:26:19 »

Ndm 1
Heures dormi 3
Appels passés à zhom en pleine nuit paske maman n'arrive pas à calmer bébé qui pleure du manque de sa soeur : au moins 7 !
Miroir devant la douche où j'aperçois une voire au moins 3 gigantesques sirènes defraichis et ecaillées : 1
belle mère qui va s'incruster venir voir bébé ce matin. : 1
Nombre de câbles pétés dans la nuit : 1 fois cent
Maman épuisée et à bout qui déchire : 1
Journée qui commence bien : 0

Courage..... Je ne connais que trop bien l'hospitalisation, c'est super dur, mais ce sera bientôt derrière vous... Quand bébé fait la sieste n'hésites pas à descendre prendre un café, manger un bout, faire un peu de shopping dans les magasins à côté...
Courage Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10105 le: 09 Avril 2014 à 08:53:20 »

J'ai la même jupe que la minette du milieu (mais pas encore mise car c'est du un an  Clin d'oeil)

Trop belles  Souriant

J'ai pas suivi, t'es hospitalisée oui quoi Molisa ?
Gros bisous et courage  Bisou Bisou Bisou

Et tu dessines quoi mayon ? Ça va toi  ?on ne te vois plus trop 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10106 le: 09 Avril 2014 à 09:00:02 »

Je dessines les bonbonnières de dragées des filles Clin d'oeil
Je devrai d'ailleurs recevoir ma commande de lapet!temercerie ce matin pour pouvoir essayer les premiers prototypes Clin d'oeil
Et si ça marche je commande des cintres Clin d'oeil

Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10107 le: 09 Avril 2014 à 09:02:25 »

coucou les filles,

Molisa, bon les nouvelles ne sont pas trop mauvaises pour le moment, heureusement ca rassure tout de meme.  Courage pour l hospi, car ce sont des moments difficiles.
J imagine comment tu dois etre crevée, je te souhaite bien du courage

Mayon, merci pour la photo des louloutes, Sourire de grands sourires des le matin ca fait du bien.

Chouchous, courage, c est une période difficile, et en plus toute seule, tu es une championne.  Ne te prive pas de halte garderie, moi je rêverai pouvoir les mettre de temps en temps mais dans ma commune, ils ne les prennent pas avant 15 mois et qu'ils marchent :/

Moi je suis comme Aude, j avoue aussi je laisse pleurer de temps en temps.

Marion bonnes vacances

Moi ce matin, j ai le moral sous 0, je n'ai pas dormi à cause d une vilaine indigestion, Adam n'a pas arrêté de vomir non plus hier soir mais il a fait sa nuit jusqu a 5.30 sans rien dans le ventre, mon mari bosse aujourd'hui, et je sens que la journée va être longue....de plus je me sens trop mal je n'ai aucune force...et comme les loulous n ont pas pitié de leur pauvre mère, ca chouine...
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10108 le: 09 Avril 2014 à 09:27:19 »

je rassure: ici aussi on laisse pleurer Clin d'oeil
et on na pas tjs des problemes au coucher mm pa du tt avec faustine. disons qe ce sont des piste quon a explorė qd ca a ete necessaire et si ca peu aider chouchou...
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10109 le: 09 Avril 2014 à 10:27:09 »

J'ai la même jupe que la minette du milieu (mais pas encore mise car c'est du un an  Clin d'oeil)

Et tu comptes la mettre quand ? Tu rétrécis au lavage,c'est ça ? Cool

je sors Huh?? déjà Huh??? Tire la langue
(Molisa ,c'est son bébé qui est hospitalisé pour des examens suite à des fausses routes  Clin d'oeil)

MAM,Molisa : plein de bisous !!!!!!!
(les autres aussi ,va ! )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: