01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 13:35:23
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 501766 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10080 le: 08 Avril 2014 à 06:58:39 »

choucous,

courage,  si tu peux les laisser a l'halte garderie pour la journée. cela te fera du bien. tu pourras leur demander si elles ont fait une sieste...
elles dorment dans la poussette ?

pour ma part, elles dorment le matin de 9H-11h et 14H-16H au lit a 20H
 moi je n 'ai pas une couche tard.... mais une matinale... aujourd hui 5H45.

bon les combles sont presque finis. il faut permettre le parquet. j'ai trouve quelqu un qui me le pose mais mon zhom, veux le faire. je ne sais pas quel mois ? si trop long  je vais le faire pendant les siestes. j 'ai deja fait...

j 'ai mis mon tank en vente. je dois refaire des photos pour une personne...
trop cool la poussette canne... cos@to

a plus
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10081 le: 08 Avril 2014 à 07:00:00 »

liwdinie ?? ca va pas trop de nouvelle... Huh? Huh?
Journalisée

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10082 le: 08 Avril 2014 à 10:47:23 »

Waw !!! Chouchou t'es vraiment une maman qui déchire !!! Moi mon zhom est là tous les jours même s'il part bosser; et bien souvent dès qu'il rentre je lui refile les jujus pour pouvoir souffler !
Et malgré ça ils font de bonnes sieste entre chaque repas et ils sont cools mais quand ils crient tous les 2 toute une après midi je perds vite patience et là c'est au choix : soit je pleure soit je cri !
Donc ça ne m'étonne pas que tu sois à bout !!! Et j'ai pas l'impression que tu te rende bien compte à quel point tu déchire quand même ! Après on a tous le droit à ses moments de faiblesse !
En tout cas COURAGE !!!!!

Bon de mon côté j'attends la visite des médecins et je crois que s'ils me refont une réflexion comme hier ils se souviendront de moi !!!
N'empêche quand l'interne m'a sorti "vous êtes venu là aujourd'hui paske vous aviez rien d'autre à faire j'avoue que l'idée de lui foutre un bon pain dans sa joli figure m'a traversé l'esprit !!! Mais je me suis ravisée , ça aurai fait mauvais genre !!! Du coup je lui ai répondu ironiquement bien sûr que oui je suis en congé parental et qu'avec des jumeaux on a souvent le temps de s'ennuyer !!!
Bref... Vivement la visite !
Je vous tiendrai au courant du coup maintenant que je peux me connecter au fofo avec mon tel !!!
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10083 le: 08 Avril 2014 à 11:24:12 »

Molisa : si si ,tu aurais pu ! Cool Clin d'oeil

Mangie : comment vous avez fait pour râter un train à 5 h du matin? franchement Huh?

Isa : j'avais zappé ton chef ! toi aussi,tu peux lui balancer un pain ou deux,hein ! Clin d'oeil

Ah.....y'a eu 11 000 morts au marathon ? J'ai même pas regardé les infos  Tire la langue

ok.......je sors,toute manière c'est l'heure de l'école  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10084 le: 08 Avril 2014 à 11:43:56 »

olala molisa franchement je suis atterrée par les reflexions plus que deplacées faites par le personnel médical à votre egard  depuis le debut de cette histoire   ils ont oublié la compassion et le professionnalisme ou quoi!! on pense bien à vous courage a ton ptit bout  Bisou

chouchou, je rejoins les septembrettes sur ce quelles tont dit. dejà, ici,  ya que des mamans qui déchiiiirent!!  Bisou
ensuite on comprend toutes je pense par quoi tu passes. on la pour la plupart vécu. franchement les qq fois oujai été dans ta situation jai juste PETE UN CABLE!! le manque de sommeil cest juste une horreur a gérer! alors etre patient et tolérant a coté de ca, bah cest un peu kho lanta!
maintenant prendre un peu de temps pour toi, cest clair, cest bien pour, et aussi pour tes bébés! meme si cest pas toujours facile cest souvent payant.
pour le coucher, ta puce doit sans aucun doute sentir ton agacement ce qui je pense ne doit pas facilité son endormissement. maintenant, te dire de lutter contre ca bah ca serait juste un conseil de merde de notre part parce que evidemment tas envie que dune chose TOI, CEST DALLER TE PIEUTER!   maintenant as tu essayé ce quon appelle les rituels dendormissement. le but cest pas quelle sendorme sur toi mais quelle comprenne que on va aller au dodo cest le moment du calme et apres le marchand de sable va passer pour prendre le relais de maman  Clin d'oeil ici quand ca lutte a dormir, je tamise la lumiere dans leur chambre, je met la veilleuse (avec lumiere projetée au plafond et musique), je minstalle avec bébé pleureur dans le rocking chair et parfois je lis a voix douce une ptite histoire. ou alors je prend bébé et je le berce en marchant dans la chambre dans le noir (avec la veilleuse quand mm, faudrait pas se caser la margoulette comme on dit  Roulement des yeux) parfois en fredonnant une petite chanson dans loreille. mon but en fait cest que le bébé cale son rythme respiratoire sur le rythme lent et calme que je lui propose. ca aide a le détendre (en tt cas ici ca focntionne, ca calme la crise) le bon point de tout ca cest quand général ca aide aussi maman a garder son calme voire meme a lapaiser elle aussi.
maintenant, tout ca cest bien beau mais ca marche pas toujours. dans ces cas la, ici on a tenté plusieurs choses. soit on couche le bébé chouinou un peu plus tard que lautre (apres tout ils ont pas forcément le mm rythme) mais pas trop tard quand mm. soit on a fini par rouspéter un peu en disant que papa et maman sont a coté quil peut dormir tranquille mais quon ne reviendra pas le reprendre dans les bras parce que cest lheure pour les enfants de rester dans leur lit au calme.
en général jessaye moi de me détendre le plus possible pour facilité son calme...maintenant on dit souvent que le moment du coucher cest là que les bébés déchargent un peu toutes les émotions de la journée (donc cest plus ou moins rempli selon ce quils ont fait dans la journée). javoue que des fois juste la presence du papa qui rentre le soir bah cest comme une bouffée doxygene pour maman mais aussi pour les bébés (ca se voit souvent sur leur visage dailleurs). tout ca pour dire quil faut COM-PO-SE! tu es parfaite nen doute pas, cest sans doute qun mauvais passage avec ta puce mais elle va reprendre un rythme. courage  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10085 le: 08 Avril 2014 à 12:54:31 »

Dinou t'as l'air bien rodée pour le coucher !!! Clin d'oeil

Bon la visite de l'interne est passée... E va avoir une fibro à 14h30 pour voir s'il y a des malformations ou non. Et d'après ce que j'ai compris ils ne feront pas de test de deglutition ; en tout cas pas maintenant !
Donc en gros si on ne trouve rien à la fibro ils nous font rentrer à la maison et on continue les céréales jusqu'au rdv du test...
Ça me désespère !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10086 le: 08 Avril 2014 à 13:05:57 »

pfff ... je ne sais pas ce qu il faut te souhaiter ... certainement qu ils trouvent à la fibro une réponse à vos questions ... bon déjà ça avance la fibro sera faite ... bon courage !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10087 le: 08 Avril 2014 à 13:28:27 »

Bon courage Molisa!  Bisou

Chouchous t est une maman qui dechiire et ne l oublie jamais!

Ici ndm...pff ils on enchaîné chaqu un leur tour..ils ne voient paw bcp leur pere en ce moment avec leur rythme du coup peut etre que ça joue? Mais bon c est moi qui me leves lol!

Agnes ici aussi les grands me cherchent,  je doit crier pour me faire attendre et c'est penible!

Ce matin on a vendu notre poussette tiens ça fzit drôle d autres petits bbs vont en profiter..le temps passe vite!!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10088 le: 08 Avril 2014 à 13:34:31 »

skinny tu m'étonnes que ça va vite !! 

Agnes on avait la même poussette je crois (c@sual... ) tes loulous ne passent plus ds les prim@fix ??

Ayaya ... le nouveau crû a t il bien pris conscience de la valeur de ce qu elles couvent mais aussi de sa fragilité ??... ça m'interpelle de les voir se demander si elles peuvent faire du sport ... ou je n'ai pas compris ... mais je vous avais raconté l'histoire de la commerciale qui avait perdu ses bb à 6 mois de grossesse : elle avait continué le sport, sur conseils de son gygy (assez intensif à priori ...) : elle a perdu ses 2 loulous à une semaine d'intervalle, la trop grande prématurité ayant eu raison de ces deux petits bouts  Pleurs Pleurs ... je crois qu il faut qu elles se réveillent ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10089 le: 08 Avril 2014 à 14:34:34 »

Je sais Virginie........j'ai vraiment l'impression d'avoir le sale rôle 
Heureusement que vous êtes passées aussi  Bisou
c'est dingue ,tous ces gygys qui considèrent que c'est une grossesse normale  (quoi que,ça ne me serait pas venu à l'esprit non plus de monter sur un vélo enceinte de Mylann  Roulement des yeux)

(bon,ok..........................................j'ai jamais eu de vélo,je ne sais pas en faire  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool )

(enfin,si ,j'ai même une photo où je suis dessus !!!!!! mais j'ai 3 ans,et en fait,j'en faisais dans le salon,avec les petites roues et c'était pour promener le chat dans le panier  Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10090 le: 08 Avril 2014 à 14:38:29 »

Je peux enfin me poser un petit coup....

Tout d abord molissa ... Juste   pour l interne ... J espère que tu aura vite des réponses pour ton ptit chou!!!!

Mangie super le marathon et oui la 6000d c est une sacrée belle épreuve!!!

Je ne me souviens plus de rien   après des ndm c est un dur a se rebooster...

En fait N doit avoir une mégarde poussée dentaire... Je l ai tout de même emmené chez le doc ce matin au cas ou mais rien juste de la fièvre qui baisse très vite et des cris!!!! Du coup il y a juste E a la garderie et N chez ma bm ... Ça fait bizarre de les séparer mais le soir ils sont content de se retrouver ...
J en ai profité pour parler de mon diastasis et il m a dit opération ... Car hernie de la ligne blanche... Il m a envoyé vers un chir général viseral mais je pense demander aussi un autre avis dans un hôpital ou clinique plus gde!!! A suivre...

Virginie j ai juste une petite question concernant un produit.... La c0ramine glucose a été retirer du marche pourquoi? Y a quoi qui la remplace? J en ai rjr dans les poches qd je suis en montagne ... Ou qd je fais des efforts sportifs long ... Ça remet un petit coup de peps...

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10091 le: 08 Avril 2014 à 15:02:40 »

skinny tu m'étonnes que ça va vite !! 

Agnes on avait la même poussette je crois (c@sual... ) tes loulous ne passent plus ds les prim@fix ??

Ayaya ... le nouveau crû a t il bien pris conscience de la valeur de ce qu elles couvent mais aussi de sa fragilité ??... ça m'interpelle de les voir se demander si elles peuvent faire du sport ... ou je n'ai pas compris ... mais je vous avais raconté l'histoire de la commerciale qui avait perdu ses bb à 6 mois de grossesse : elle avait continué le sport, sur conseils de son gygy (assez intensif à priori ...) : elle a perdu ses 2 loulous à une semaine d'intervalle, la trop grande prématurité ayant eu raison de ces deux petits bouts  Pleurs Pleurs ... je crois qu il faut qu elles se réveillent ...
Oui j ai la casu@l avec prima fix... Les cosy était juste pour Laur@. Elle pesais 8k 2 et 68 cm, il y a 1 mois.
J ai pris une cos@tto et des sièges 0-1 iso. La cos@tto est super car je la met dans le coffre de esp@ce sans la plier, et elle est légère..
Pour la casu@l avec les hanacs est un peu galère quand on pars en voiture. J ai mis le tank en vente.
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10092 le: 08 Avril 2014 à 16:49:07 »

Bonjour à toutes
Tout d'abord bienvenue à toi CHouchou (je crois que je ne t ai pas encore souhaite la bienvenue si c est fait t as de la chance je te l'aurai souhaite deux fois  Clin d'oeil) chouchou tu es très courageuse et c est normal que des fois bin t en ai marre et je te comprend moi je béni le vendredi qd mon homme rentre car je me sens beaucoup moins seule et heureusement que ma mère vient souvent dormir au moins une fois dans la semaine ça me soulage beaucoup de voir quelqu un d autre que les bébés et depuis peu je les mets tous les mercredis a la crèche et je peux te dire que ces quelques heures de répit sont salvatrices
Molissa sans déconner (comme on dit ici...)tu aurais dû lui en mettre deux pain dans sa face pour lui remettre les idées en place à ce petit c.n Huh?
DInou j ai la même méthode que toi pour le dodo et en général ça fonctionne plutôt bien  Souriant
Bon j ai pas tout suivi alors si j en oublie quelques unes je m excuse mais trop de retard de lecture...
Avant le décès de mon pb j ai piquée une sale colère vis à vis de mon autre pb le père à mon chéri du coup je ne lui parle plus et mon chéri il fait pareil
Il y a environ trois semaines j avais un RDv important chez le médecin ma mère qui était à l hôpital pour accompagner mon BP ds ses derniers jours de vie ne pouvait pas venir me garder les grumeaux donc ma bm se propose j accepte,mon RDv était un jeudi et voilà que mon pb me tel le mardi matinet m agresse au tel pour me dire que ma belle mère ne viendrai pas me garder les petits,il pète un câble et me raccroche au nez...la mon sang n a fait qu un tour, j'ai rien dit j ai déplacé mon RDv car ma mère revenait le vendredi pour laver les affaires de son mari
En fait l autre vieux tare il croit que ma belle mère vient voir les petits pour rencontrer notre voisin qui est un vieux monsieur célibataire (puree si ça pouvait être vrai...)et dc ce jour la il avait décidé de péter un câble de il a mît tout le monde dans la m...e.
La j ai appelé mon chéri et je lui ai dit que son père ne foutrai plus les pieds chez nous
Depuis il a essayé de faire le type sympa mais cette fois ci il y a un os ça fait 8 ans que je supporte ces crises et la j ai plus envie de faire le dos rond et de m adapter a ses humeurs dc s'il est pas content il peut s en prendre qu a lui même il l a bien mérite
Bref je suis en colère et c est pas prêt de passer en plus pour une fois mon chéri affronte son père même s il a peur des conséquences pour sa mère mais on peut pas continuer comme ça le comportement de son père à déjà failli nous coûter notre relation, j'ai par le passe accepte bcp de choses a présent les petits sont la et je ferai tout pour les protéger de ce malade

Sinon je suis super contente Mahé a sorti deux jolies quenottes et Matéo se tient très bien assis et marche à quatre pattes,il,est impressionnant par contre je vais en reparler au pédiatre mais je trouve qu il est toujours gêné pour respirer il ronfle la nuit on a l'impression qu il est toujours encombré et cela depuis sa naissance mais a chaque fois que j en ai parle au médecins ils me disent que ça va passer que ce sont des mucosités de naissance ils sont nés il y a tout de même 7 mois
Bisous à vous toutes
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10093 le: 08 Avril 2014 à 18:01:09 »

Bon... Ewan a eu ses examens. La fibroscopie n'a pas montré de malformation. Et l'examen radiologique pendant l'alimentation et la prise de boisson a montré un petit retard de réflexe au niveau de la fermeture d'un sphincter de l'oesophage qui s'arrangera avec le temps mais rien de grave.
Donc on ré introduit l'alimentation solide petit à petit en lui mettant bien la tête vers le bas, on epaissi un peu l'eau et on recontrole tout ça dans 2 mois !
On est bien soulagé quand même qu'il n'y ai rien de grave même s'il continu encore à faire des fausses routes ! On se sent plus léger !
Maintenant on attend la sortie qui je pense se fera demain matin (ou ce soir avec un peu de chance mais bon... Jpense qu'il ne faut pas rêver ! Ou alors c'est qu'ils voudront vite se débarrasser de mon mauvais caractère. !!!)

Natasha t'as bien raison de plus te laisser faire, même si ça ne plait pas à tout le monde.
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10094 le: 08 Avril 2014 à 18:10:51 »

molisa je trouve que cest bien ce que vous avez eu comme examen en fin de compte, meme si vous auriez voulu quelque chose de plus concret  dans les resultats cest deja ca. cest sans doute un cercle vicieux cest situation jimagine parce que maintenant malgré vous il doit sentir les angoisses au moment de manger :/ arfff moi je croyais que cetait facile davoir des enfants  Roulement des yeux Tire la langue bon retour chez vous avec ces quelques clés en main maintenant  Bisou

nat mes excuses javais zappé lépisode du deces de ton bp. toutes mes sinceres pensées pour vous.  Bisou
et pour ton autre bp bah vous avez bien fait!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: