Pas compris non plus le truc du cageot
Mais gratuit, toi, ayaya ?? C'est pas le compte p@ypal de R'né qui sera d'accord
ça ... c'est petit !!
ça va mieux toi ??
Flo : plein de bisous !! vous tenez le bon bout !! il faut dire que tes loulous ont été mis en contact avec pas mal de gamins tout l'hiver ... malgré l'air pur de la haute montagne (enfin on espère
)... ils ont quand même pas si mal résisté non ? plus un rythme sportif !! encore quelques semaines et repos !! ils vont recharger les batteries !!
Skinny ... bon courage pour le rangement
moi j'ai déjà l'impression d'être au milieu d'une fête foraine / jungle / foire (punaise quel bazar !!
) avec un seul qui en sème partout ... quand ils s'y mettront tous
...super la journée à la plage !! et quelle ligne tu as récupéré
Zaza ne te laisse pas faire !! demande des explications à ses remarques et sinon dis lui vraiment ce que tu nous as dit : les collègues prennent des nouvelles, c'est normal et ça va se tasser !! moi au début quand j'ai repris, je passais une grosse partie de mon temps à répondre aux questions des gens : forcément, chacun a sa petite question ! déjà pour Nico, ça avait été comme ça alors là forcément
... mais le côté positif, c'est quand même que les gens s'intéressent à ma famille ! s'ils n'en avaient rien à cirer : ils ne diraient rien je suppose !! donc je réponds gentiment, et je suis plutôt flattée que nombre de personnes s'inquiètent de savoir si tout le monde va bien (y compris le grand frère ... et même parfois les parents !
) ... je pense que ça a duré deux mois environ, maintenant, on me demande si tout le monde va bien mais on me retient moins longtemps
; quand ma petite préparatrice reprendra, je sais que ça sera pareil et c'est normal ! c'est humain le dialogue !! il n'est pas humain ton chef ??...
Pour Nico : moi je cuisine effectivement peu : je ne fais pas souvent mijoter : je fais simple, j'essaie d'équilibrer (un peu ) et je ne fais pas de pâtisserie : je préfère un fruit ou un yaourt ou une glace en dessert !! alors les gâteaux de Nico : lui en mange rarement (genre là, il n'a même pas goûté ses super trop bons gâteaux pommes poires
... ) mais les préparer lui fait vraiment plaisir !! il est toujours volontaire pour se lancer !! ma foi, je ne vais pas nous mettre la pression pour savoir ce qu il fera un jour ...il a bien le temps mon pauvre petit minet qui fait déjà de si grandes journées d'école dès la maternelle
...