01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 19:24:59
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 501877 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10005 le: 05 Avril 2014 à 19:50:22 »

Marion : notez ce sue vous aimez et n'aimez pas de chaque maison, ca peut aider à faire des concessions sue certaines choses et à se rendre compte de ce qui est vraiment important Clin d'oeil
Mais c'est un choix important donc normal de réfléchir Clin d'oeil

Pour les seins j'ai peur du résultat aussi quand j'arrêterai l'allaitement... Pas sur la taille, j'ai déjà une taille très imposante, mais niveau fermeté c'est la cata alors après
Le ventre... No comment.

Aude : pas cool la gastro.... Ne force pas trop quand même tu dois te reposer Clin d'oeil mais profites de la soirée ça te fera du bien Clin d'oeil
C'est la gr@co mojo ? Elle fait de la naissance à 36 mois... On peut faire le 3ème on est équipé Cool ça fait bizarre elle est riquiqui ! J'me suis pincée un doigt aie........
Par contre je trouve les poussettes doubles bien plus simple à plier Roulement des yeux

Ashura : lol, tu es la première que j'entends qui aimerait reprendre du poids Cool

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10006 le: 05 Avril 2014 à 19:53:35 »

9 bisous pour N et G!  Bisou

Pour celles qui on leur ventre en horreur , une amie ici a fait sl  operation(maman de juju plus diastasie ) et c est tres bien fait,  elle a gardé son  vrai nombril ayaya et c été pris en charge enntre secu et mutuelle!

est ce que tu sais si sa cicactrice se voit beaucoup? si elle a douillé? et pourquoi ca a été pris en charge?

Elle a eu tres mal oui
Son ventre est tres bien!
Pris en charge car ecart de 10cm entre lew abdos du coup elle avait mal et  elle avait bcp de peau en trop...
Journalisée
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10007 le: 05 Avril 2014 à 21:36:25 »

coucou les filles,

me revoilà revenue de ma journée rien qu'à moi, ca fait un bien fou!
J'ai meme croisé des "anciennes copines" (enfin qui étaient censées faire partie de mes meilleures amies) qui étaient soi disant très heureuses de me voir, et j'ai été plus froide que l'iceberg qui a percuté le titanic, je leur ai bien fait comprendre quand elle m'ont fait leurs grands sourires que je n'avait plus envie de les voir, car quand j'avais besoin d'elles et que j'étais déprimée, elle ne m'ont pas assisté, elle m'ont isolée encore plus que je ne l'étais, elles ne sont presque jamais passé me voir ou me proposer un peu d'aide donc je n'ai plus rien à leur dire. 

Ayaya, je suis d'accord avec les filles, franchement on sent bien que tu es quelqun de bien, par contre, moi aussi comme Aude, j'aurais du mal à ne rien leur dire. 

Moi j'ai pas allaité mes les seins pas top non plus, mais ca ne m'affecte pas plus que ca, mais le ventre et la peau qui pend...aujourd'hui j'ai essayé des robes et j'ai l'impression qu'on ne voit que ca...

Mayon, bien pour tous tes achats, t'as assuré

Aude, ma pauvre, je compatis pour la gastro, on a eu ca la semaine dernière...j'espère que ca passera vite!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10008 le: 05 Avril 2014 à 22:05:14 »

la gastro ... bon courage Aude et on croise pour les petites !!  Bisou

MAM tes amies n'avaient peut-être pas pris  conscience de tes besoins à ce moment là ... je suis toujours trop bête à toujours tout pardonner ...  Roulement des yeux

Mayon cool les achats  Souriant

Marion : décidément vous ne faites jamais les choses à moitié avec ton homme !! 

zaza qué pasa ??... Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10009 le: 05 Avril 2014 à 22:10:34 »

MAM tes amies n'avaient peut-être pas pris  conscience de tes besoins à ce moment là ... je suis toujours trop bête à toujours tout pardonner ...  ::

C'est plus fort que moi, Virginie, cette fois je n'y arrive pas, j'ai été trop mal et je me suis sentie trop seule pour pouvoir faire comme de si rien n'était...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10010 le: 05 Avril 2014 à 22:15:33 »

oui je comprends parfaitement MAM !! tu as du bien galérer ; nerveusement ça devait être super chaud par moment je suppose ! et certainement que maintenant encore, ça doit être parfois difficile ...(et même très difficile  Tire la langue quand je vois comme 2 parfois c'est tendu, on se pose la question pour 3  Roulement des yeux ) c'est dommage qu elles ne s'en rendent pas compte, c'est sûr ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10011 le: 05 Avril 2014 à 22:42:24 »

Apres c est clair chacun a ses impératifs mais meme un appel ca reconforte parfois...moi j ai toujours ete la.   En fait les multiples c est pire que le tri selectif parmi ton entourage Sourire

(Et zu moment ou je t ecris la gaffeuse sue je suis a renverse sur elle son sirop contre la toux)
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10012 le: 05 Avril 2014 à 23:25:19 »

Oh que oui je suis bien d'accord... Sur tout !! Pour le tri sélectif et pour se poser la question d'avec 3 sachant que 2 c'est déjà chaud Time !!

Bon ici un peu le cafard et quitter mes nenettes jusqu'à demain.... Je suis dans le lit de ma petite cousine de 5 ans dans une superbe parure avec des princesses
Je bosse mes derniers impératifs et dodo, le réveil sonne dans 7 heures Sourire
Mes pitchounes me manquent... Je leur ai piqué un doudou avant de partir Souriant

En tout cas j'espère que petit J sera réveillé de bonne heure mais pas trop histoire que je le vois genre vers 6h30 ce serait parfait !! Surtout qu'il dort dans la chambre d'a côté

Bon au boulot si je veux dormir un peu Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 05 Avril 2014 à 23:34:37 »

Bonne nuit mayon. Fais de beaux reves dans ton joli lit de princesse. Et courage pour demain. Je file au lit car moi aussi je bosse demain. Des bisous les filles
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10014 le: 06 Avril 2014 à 00:01:28 »

Mayon : ne te plantes pas cette nuit....si ton petit voisin de chambre pleure,ne te précipite pas pour lui donner le sin ! Tire la langue

MAM : tu as eu raison !!!!!!! Elles ne sont même pas venues voir tes triplés,juste par curiosité ? ça attire les gens pourtant,ils viennent voir une fois ou deux....puis c'est tout !

Aude : j'espère que la gastro va se faire la malle  Bisou

Virginie : oui,tu es trop bonne toi !!!
Une vieille bique est une vieille bique,et de mauvaises copines sont de mauvaises copines ! (répète après moi  Clin d'oeil )

Alors ,c'est R'né qui est allé régler ses comptes chez ninon ce midi  Clin d'oeil
La tante ne s'est pas démontée (elle a même dit que j'étais mal élevée d'écouter aux portes  )
Soit disant qu'elle pourrait me redire ce qu'elle a dit en face ! (facile après coup ...)

Cette femme a du me voir 3 ou 4 fois depuis la naissance des filles (jamais avant...),Ninon ne nous voit jamais,quasi pas depuis cet été en tous cas.....
Elles n'ont pas vu mon amie Myriam depuis 5 ans (sauf la tante qui l'a vue 1 mn sur le paillasson jeudi !)
MAIS elles critiquent mes enfants,mon amie,et surtout moi !!!!!!!Une fois passé le choc,je trouverai presque ça drôle ! Roulement des yeux

Comme je l'ai dit,il y a une bonne cinquantaine d'arrières petits enfants à son palmarès....bah elle va pouvoir critiquer tous les autres,parce que les miens,pas prête de les revoir  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10015 le: 06 Avril 2014 à 00:16:10 »

Je trouve ça dommage d'en arriver là... (Tu as entièrement raison de ton côté, c'est du côté de Ninon et de ta tante que ça cloche.....)
On a qu'une famille.... C'est dommage de se brouiller juste pour cancaner.........

J'ai l'impression de revenir quelques mois en arrière, petit J fait du bruit lol !!!
J'espère que ça ne va pas me tirer les seins quand il va pleurer lol ! Vous vous rendez compte.... Je ne dors pas chez moi pour une fois et c'ezt pour me taper des pleurs nocturnes de bébés ! Je suis maso

J'ai mal au bedou... Et pas emmené d'immod!um... Oops.........
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10016 le: 06 Avril 2014 à 00:25:39 »

pour ça que je t'ai dit de ne pas te planter cette nuit 

C'est pas ma tante,c'est celle de R'né  Tire la langue
c'est donc pas ma famille  Tire la langue Tire la langue

Tu devrais dormir  Triste Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10017 le: 06 Avril 2014 à 00:31:38 »

Je bossais Clin d'oeil et là je fofote un peu... Trop de retard je ne rattraperai pas tout :(j'ai pris 2 cafés avec le mari de ma cousine.... Je n'en bois jamais (alors que j'adore ça  Tire la langue)
A mon avis faut à pas que je cherche trop loin le bide détraqué Roulement des yeux

Allez je coupe papad Clin d'oeil

À demain !
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10018 le: 06 Avril 2014 à 09:07:43 »

R'ne à bien réagi en allant cherche d explications...après de dire qu elle a raison etc c très con....r'ne à su lui répondre que ça n à la regarde pas j espère et qu elle pouvait aller au diable?
Bon si t arrive à en rire c bon...mais kan même...
J aime le " c la famille de r'ne pas ma mienne ....

Mam ici aussi le tri à été fait...il avait déjà commencé avant ne fait...
En parlant d ami . Au taf g croise celle qui avait été mon témoin à notre mariage et qui n est plus rien aujourd hui à mes yeux...ben elle vient de réaliser 5 à,s après que le jour de notre mariage elle était en blanc...ah ouais....j ai eu le droit d entendre par tous les invités ben dis dons la témoin qui est habille en blanc ça le fait pas et c est elle la mariée?....bref vo mieux tard que jamais...

Virginie comment va tu? J adore tu pardonné...comment fais tu? Av bf aussi? Il manque le smileydiable

Je suis en mode grrrrrrrrr car vendredi juste avant de partir mon grand chef m à dit que je foutais rien....alors comme il est parti en réunion j ai pas eu le tempsd e lui dire que " un an sans bosser pour reprendre le rythme c cho et que je n y peux rien si du fait de ne pas m avoir vu PDt un an d collègues veinent me taper la discute...il fo faire koi...dégager g pas le temps...bref déjà que je voulais pas y aller mais la g plus du tout envie...voilà désolée de vous ennuyer av ca

Marion bon choix de maison....mais l idée de mayon de faire ne liste one point...lol

Aude de gros bek et merci de penser à moi...comment va ta soeur? Et sa fille? Et ta jambe? ( la pomme à corrige le folle en fille....bien pomme pomee)!!!

Molisa comment av tu? Ton enterrement de JF bien passée?
Chouchou? Oh ui ça doit être dure d être en solo si longtemps...quand ton homme revient en juin il restée quelques mois j espère?

Skinny ta recette de cookie ma pelle...si tu peux aussi me l,envoyer je suis preneuse...

Lilith j espère que tes crapauds ne  souffrent plus...

Superninja D'inou de gros bek...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10019 le: 06 Avril 2014 à 09:37:58 »

Oh Mam ça fait plaisir de te revoir ! Ça va les triplés ? Dommage pour tes amies, c'est que qu'avec des multiples on se retrouve un peu coupé du monde mais ça empêche pas de passer nous faire un coucou de temps en  temps ou d'envoyer des nouvelles par SMS ou mail. J'ai bcp échangé comme ça, le tel j'arrivais pas mais les message c'est bien on les lit et on répons quand on a un moment de calme.

Pas cool les peaux de ventre, je comprends que ça vous gêne. Les seins c'est un peu moins important c'est sûr. Surtout que comme je suis plutôt maigre en ce moment ben on dira que ça va avec. Je sais que je dois être une des seules dans ce cas là mais la grossesse et l'allaitement + la vie active de maman de multiples ont vidé mes réserves je me trouve maigre. Je flotte dans tous mes pantalons. J'essaie de manger un peu plus, je pense que petit à petit je vais reprendre. J'espère parce que quand même je vous promet que c'est pas cool non plus d'être trop maigre avec presque plus de poitrine...

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: