01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 21:30:53
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 501941 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9960 le: 04 Avril 2014 à 19:04:28 »

Mayon? Bisou
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9961 le: 04 Avril 2014 à 19:16:16 »

Je suis là.

3ème dent pour G et la 4ème est sur le point de percer, et chez N la 3eme va percer dans les prochains jours... Sauf qu'elles sont bizarres mes filles.... Ce ne sont pas les incisives du milieu en haut qui percent.... Mais les incisives extérieures Roulement des yeux (à coté des canines...)
Ça ne va pas être joli joli !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9962 le: 04 Avril 2014 à 19:38:28 »

lol mayon ! ben au moins quand elle fermeront la bouche elles ne risquent pas de se faire grincer les dents !
moi ma puce pareil sauf qu'elle n'en n'a pas du tout en haut et on a l'impression qu'une troisième est en train d'arriver en bas !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9963 le: 04 Avril 2014 à 19:53:04 »

9 bisous pour N et G!  Bisou

Pour celles qui on leur ventre en horreur , une amie ici a fait sl  operation(maman de juju plus diastasie ) et c est tres bien fait,  elle a gardé son  vrai nombril ayaya et c été pris en charge enntre secu et mutuelle!
Journalisée
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9964 le: 04 Avril 2014 à 21:02:57 »

9 bisous pour N et G!  Bisou

Pour celles qui on leur ventre en horreur , une amie ici a fait sl  operation(maman de juju plus diastasie ) et c est tres bien fait,  elle a gardé son  vrai nombril ayaya et c été pris en charge enntre secu et mutuelle!

tu mexcuseras ayaya mais préfère lexpérience de skinny pour garder en tete 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9965 le: 04 Avril 2014 à 21:09:44 »

Dinou ewcuse pas pris le temps de te repondre merci pour les photos ils sont beaux nos loulous.
Je t'envoie les miennes dès que je vais sur le pc.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9966 le: 04 Avril 2014 à 21:14:25 »

Je crois avoir vu que face de bouc que les loulous de Lilith sont rentrés ! Bonne nouvelle !

Visite des 9 mois cet am :
L : 70 cm, 8k740
A : 68 cm, 8k660

Je remballe le 9 mois définitivement ce week-end...
Tout va bien, j'ai les ordonnances pour le bilan orthoptiste à la fin du mois.
Les dents ne devraient pas tarder à arriver.
Et pour ce qui est moteur, le fait qu'ils ne s'assoient pas encore tout seul notamment, ça ne l'inquiète pas du tout.

Par contre je dois prendre RDV pour A, il faut lui couper le frein   et du coup elle suggère qu'on voie pour lui faire retirer en même temps sa petite excroissance au niveau de l'oreille gauche. A suivre...

Allez, bonne soirée à toutes, et 9 bisous à nos jolies mascottes (pleines de dents si j'ai bien suivi) !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9967 le: 04 Avril 2014 à 21:43:05 »

Coucou
Oui les loulous de lilith sont rentres a la maison Sourire  .
Marion super poids tes loulous de vrais champions. Tu me rassures car ici c est pareil ils ne s assoient pas...pour l operation de ton loulou c est sur la journee ou il y a hospi?  Je dois prendre rdvs cet ete pour a et m car ils ont un hypospadias au niveau du penis Triste pour nous ce sera hospi Triste(((((.
Mayon un joyeux moisniversaire aux championnes des bebes septembrettes 2013 Sourire  et un bisou réconfort a leur maman Clin d'oeil
Je suis vannee les loulous sont couches mr rentre a 23h30 du boulot et moi je me suis fait une tisane. Je croise les doigts pour une belle nuit.  Demain j ai pris ma journee les loulous iront a la creche et ce sera ma premiere journee pour moi toute seule depuis leur naissance Sourire.  Coiffeur peut etre? Vu ma tete ca ne ferait pas de mal. En tt cas du temps pour MOI
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9968 le: 04 Avril 2014 à 21:57:02 »

waow ! pas une seule journée rien qu'à toi depuis la naissance... je ne sais pas comment tu as fait ! en tout cas profite bien ! et si nouvelle coupe de cheveux il y a ; photo oblige !
massage peut-être ?
il faut que j'en fasse un ma soeur m'en as offert un mais c'est c** mais j'ai la trouille ! lol

tant mieux pour les petits de lilith s'ils sont rentré à la maison ! des  Bisou

et pour ces histoires de pénis... aucun médecin n'a regardé de près celui de mon fils... il faut faire ça à partir de quel âge ? je ne l'ai jamais décaloté donc je ne sais pas s'il faut ou pas... j'ose pas y toucher moi !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9969 le: 04 Avril 2014 à 22:04:16 »

Sourire t inquiete molisa si je vais chez le coiffeur vous aurez votre photo . Et pour ce sui est du temps laisse tomber je n ai pas eu trop le choix car j ai peu de relais je bosse le week end et les garde la semzine et qd t as des triples c est pire que le tri selectif dans tes amis pour t aider y a plus personne lol
Ne t en fait pas pour nos histoires de penis . Ds le cas de mes petits gars c est visible a l oeil nu c est une malformation qu ils ont depuis la naissance (le meat est decale) heureusement c est operable...
Milo vient de me faire une super quinte de toux...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9970 le: 04 Avril 2014 à 22:05:54 »

Bonne journée MAM profites en bien !!! Un soin, un café tranquilou sur une terrasse, une virée shopping, tu vas trouver comment t'occuper !!!!

Bon retour à la maison Lilith!

Bon moi niversaire à N & G !!

Ayaya t'as trouvé un traitement de cheval? remets toi bien !!!

Molisa ne décalote pas, le pédiatre le fera si besoin, j'avais posé la question parce que j'avais un doute ... il ne faut rien faire, ils le feront eux mêmes qd ils seront plus grands!

Isa très bon weekend !!!

Marion ça va au boulot? d'autres visites de maison en  vue?
Moi non plus ils ne tiennent pas assez tout seul encore, ils essaient mais ils finissent par des galipettes à droite à gauche c marrant!
Je les habille en 12 mois depuis qlq mois, et enfin c'est une taille qui dure par rapport aux précédentes!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9971 le: 04 Avril 2014 à 22:07:17 »

Grod bisous ptite pomme Sourire
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9972 le: 04 Avril 2014 à 22:14:04 »

rolala suis encore sur du 3 et 6 mois pour faustine et 6 mois pour valentin 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9973 le: 04 Avril 2014 à 22:17:48 »

Ici c est du 9 parfois du 12...mais j ai mis le 6 mois longtemps
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9974 le: 04 Avril 2014 à 22:19:04 »

T'inquiète Dinou, nous on est trèssssss grands de famille !! Et en fait j'ai pas du tout pris de 9 mois parce qu'il doit y avoir 3 cm d'écart entre la taille 9 mois et la taille 12 mois ... alors je vois pas l'intérêt!
Mais les manches des t shirts sont un peu grandes, je fais des ourlets, mais au moins le 12 mois à me temps d'être amorti !!!

T'es sure qu'ils sont pas serrés dans leurs body& pyjamais qd même tes loulous? parce qu'ils ont de bonnes tailles si je me souviens bien de ton dernier cr?
après toutes les marques ne taillent pas pareil ...  
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: