salut les sirenes!
bon je vais essayer de me poser pour prendre le temps de poster en bonne et due forme! on croise les doigts pour que les juju ne mappellent pas avant au moins 1h!
bienvenue a toi chouchou, marion ou pas marion, on te prend quand meme
bon courage ave tes pioupiou, il rentre quand ton homme?
jai du louper un truc, qu'est ce qui se passe pour lilith et ses garçons?
molisa, je suis scotchée que les médecins de lhopital nai pas lair de sinquiéter plus que ca
et jimagine votre angoisse permanente cest clair! quand doivent avoir lieu les examens normalement? tu n'as pas moyen de faire avancer les choses avec votre médecin traitant qui a lair pour le coup plus a lécoute? genre taper un peu du poing sur la table? meme si pour eux médicalement yaurait "rien de grave", cest quand meme hallucinant de laisser des parents et leur bébé dans langoisse! non mais jy crois pas! plein de bisous de soutien à vous 4. tiens nous au courant
mayon je serais toi, d'une je me ferai un cure de quelque chose pour taider a te requinquer. de deux cette histoire de prématurité et de grossesse semblent pas mal te travailler et je rejoins les filles il faudrait vraiment que tu puisses voir un professionnel pour en parler (et gnocchi peut etre aussi si besoin). parce que tu donnes limpression detre restée "bloqué" sur cet épisode. quon sentende bien, cest tout a fait légitime, cest quand mm pas rien ce que vous avez vécu tous les 4 et ca fait parti de votre parcours de vie. maintenant faut voir de lavant pour le bien de tous les 4. les "traumastismes" vécus dans nos vies (et ca serait une utopie de ne jamais en avoir) deviennent justement traumatisant si derrière on en parle pas ou si on en fait rien. cest comme quand on garde une contrariété pour nous par exemple. plus longtemps on la garde pour soi, plus elle sextrapole. alors que parfois si on avait juste pris le temps deploser, un bon coup de colère, sur le moment, et bien ca serait sorti et on serait passé à autre chose (cest pas pour ca qu'on oublie mais cest comme ca quon peut rebondir derrière)
sans transition, je tai envoyé un mail sur ta boite mail avec les photos que tu mas demandé. et au passage je te demandais comment setaient passées les galopades. allez
ma belle, hauts les coeurs!
siège auto ici me suis meme pas encore vraiment posée la question
pourtant ca viendra bien...
ou alors je leur raboterai les jambes ca grandit trop vite!
ici les nuits sont mieux depuis quelques jours, max 3 levés par nuit ce qui est une grande révolution! fautine a ENFIN percé ses deux ptites quenottes, aie bobo quand mm la pauv' puce. parcontre ici la cata cest la diversification. cest le boycote du salé en ce moment à la maison! marre de jeter des ptits pots!
voulait voir pour acheter un babymachincook, bah ca me freine un peu parce que si cest pour y passer du temps et quils mangent pas
donc retour du bib' en force. jessaye de pas me prendre la tete...mais ca me fait chier quand meme!
aude ta jambe toujours bleu?
bon trou de mémoire pour le reste je file survoler un coup en arrière pour voir