01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 23:37:44
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 502015 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9945 le: 04 Avril 2014 à 12:37:06 »

Ptitepomme ... oui c'était terrible aussi ... et oui c'est dingue d'être lâchés ds la nature comme ça ...

Ayaya : ...  tousse sec alors  Cool
remets toi vite (et bien !!)

-------> suis partie loin loin !! et comme je suis super à la bourre ... en mode stress avec 50 000 choses à faire ....
biz à toutes ... à +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9946 le: 04 Avril 2014 à 12:51:05 »

ayaya soigne toi bien et remet toi vite !

et je ne sais pas où en est la lune mais ici NDM aussi ! réveillé toutes les heures par les deux loulous...
du coup si tout se passe bien aujourd'hui niveau alimentation ma belle mère viendra quand même demain histoire que je me change les idées un peu et que je vois d'autres adultes ^^
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9947 le: 04 Avril 2014 à 12:54:25 »

et petite question... depuis quelques jours je vois une pub f0rtE pharm*a pour des pillules qui aide pour l'excès de peau... et autant dire que de mon côté les jujus peuvent rentrer encore aujourd'hui dans mon ventre sans que j'ai de nouvelles vergetures...
il est bien ce produit ? vous avez fait comment vous pour retrouver la ligne ?
paske moi j'avais perdu tous mes kilos de grossesse à l'accouchement mais j'ai tout repris et je n'arrive pas à perdre. et pour le sport ben j'ai pas trop le temps et en faire toute seule à la maison c'est pas le plus motivant...
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9948 le: 04 Avril 2014 à 13:28:28 »

Molisa : Je ne connais pas ces pillules mais ça m'interesse....
Moi, j'avais pris 25 Kg pour les nenettes et là il m'en reste encore 5 kg mais le ventre reste tout "flasque", trop de peau    donc si une petite pillule peu aider....
Sinon, j'ai repris le sport à ma pause déjeuner (salle de sport que pour filles) et comme ça le soir c'est maison - enfants....

Ayaya  Bisou Bisou Bisou bisoucaments
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9949 le: 04 Avril 2014 à 13:48:50 »

salut les sirenes!

bon je vais essayer de me poser pour prendre le temps de poster en bonne et due forme! on croise les doigts pour que les juju ne mappellent pas avant au moins 1h!

bienvenue a toi chouchou, marion ou pas marion, on te prend quand meme   bon courage ave tes pioupiou, il rentre quand ton homme?

jai du louper un truc, qu'est ce qui se passe pour lilith et ses garçons?

molisa, je suis scotchée que les médecins de lhopital nai pas lair de sinquiéter plus que ca   et jimagine votre angoisse permanente cest clair! quand doivent avoir lieu les examens normalement? tu n'as pas moyen de faire avancer les choses avec votre médecin traitant qui a lair pour le coup plus a lécoute? genre taper un peu du poing sur la table? meme si pour eux médicalement yaurait "rien de grave", cest quand meme hallucinant de laisser des parents et leur bébé dans langoisse! non mais jy crois pas! plein de bisous de soutien à vous 4. tiens nous au courant

mayon je serais toi, d'une je me ferai un cure de quelque chose pour taider a te requinquer. de deux cette histoire de prématurité et de grossesse  semblent pas mal te travailler et je rejoins les filles il faudrait vraiment que tu puisses voir un professionnel pour en parler (et gnocchi peut etre aussi si besoin). parce que tu donnes limpression detre restée "bloqué" sur cet épisode. quon sentende bien, cest tout a fait légitime, cest quand mm pas rien ce que vous avez vécu tous les 4 et ca fait parti de votre parcours de vie. maintenant faut voir de lavant pour le bien de tous les 4. les "traumastismes" vécus dans nos vies (et ca serait une utopie de ne jamais en avoir) deviennent justement traumatisant si derrière on en parle pas ou si on en fait rien. cest comme quand on garde une contrariété pour nous par exemple. plus longtemps on la garde pour soi, plus elle sextrapole. alors que parfois si on avait juste pris le temps deploser, un bon coup de colère, sur le moment, et bien ca serait sorti et on serait passé à autre chose (cest pas pour ca qu'on oublie mais cest comme ca quon peut rebondir  derrière)
sans transition, je tai envoyé un mail sur ta boite mail avec les photos que tu mas demandé. et au passage je te demandais comment setaient passées les galopades. allez  Bisou ma belle, hauts les coeurs!  Clin d'oeil

siège auto ici me suis meme pas encore vraiment posée la question   pourtant ca viendra bien... ou alors je leur raboterai les jambes ca grandit trop vite!  Roulement des yeux

ici les nuits sont mieux depuis quelques jours, max 3 levés par nuit ce qui est une grande révolution! fautine a ENFIN percé ses deux ptites quenottes, aie bobo quand mm la pauv' puce. parcontre ici la cata cest la diversification. cest le boycote du salé en ce moment à la maison! marre de jeter des ptits pots!   voulait voir pour acheter un babymachincook, bah ca me freine un peu parce que si cest pour y passer du temps et quils mangent pas   donc retour du bib' en force. jessaye de pas me prendre la tete...mais ca me fait chier quand meme!

aude ta jambe toujours bleu?

bon trou de mémoire pour le reste je file survoler un coup  en arrière pour voir
 Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9950 le: 04 Avril 2014 à 14:00:15 »

aude en fait je n'ai pas de date d'examen "on vous appelera" !!! aucune idée du délais d'attente. du coup j'ai appelé mon médecin traitant qui m'a dit d'arrêter les purée laitages et compotes, de ne lui donner que des bib et des céréales au bib qui passent mieux et si mercredi pas de nouvelles pour l'examen ou si c'est trop long mon médecin le fera hospitaliser.
j'hésite à appeler aujourd'hui pour parler à mon pédiatre habituel mais j'ai peur qu'il ne me le passe pas et/ou qu'il ne fasse rien de plus donc je sais pas trop...
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9951 le: 04 Avril 2014 à 14:00:41 »

molisa pour ta question sur le ventre et le poids je sais pas si je vais tetre dune grande aide  
javais pris 11 kg pendant la grossesse. maintenant je suis pas une parano de la balance, pour te dire, j'en n'ai pas chez moi  Tire la langue je crois que jai tout reperdu voire meme un peu plus. pour les vergetures, depuis mon accouchement je masse mon ventre avec un mélange dhuiles matin et soir. parcontre comme certaines dentre vous, jai la peau du ventre en mode "pruneau dagen". jai fait ma rééduc abdominale chez un kiné qui m'a bien dit quon pouvait juste retonifier la sangle abdominale profonde (les muscles quoi) et encore on récupère jamais a 100% et quun peu de sport peut aider a maintenir cette tonicité si on fait pas nimporte quoi nimporte comment (surtt en faisant attention de pas maltraiter au passage notre périnée --' ). et que pour la peau distendue, la seule chose possible et apparement souvent préconisée dans le cas de grossesse gémellaire, cest la chirurgie. maintenant je tavouerai que je me suis un peu renseignée sur le sujet et que ya pas mal de conditions et quaccesoirement il faut etre pret a passer par le bistouri...maintenant rien nempeche den parler a gygy voire a un chirurgien esthétique pour une étude "au cas par cas". perso ici, mon ventre, cest mon gros deuil  Pleurs
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9952 le: 04 Avril 2014 à 14:01:55 »

Molisa : alors,pour retrouver ma ligne,moi.........bah,en fait je la cherche encore   Cool
Virginie pourra te dire ce qu'elle pense de ces pilules magiques,et ,quoi qu'elle dise,je te conseille de la croire  Clin d'oeil
(c'est MA pharmacienne préférée !!!!!!!! Tire la langue)

Dinou : tu feras des compotes dans ton babycrotte   Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9953 le: 04 Avril 2014 à 14:04:20 »

je serais toi molisa je hausserai un peu le ton au tel en disant que vous etes très inquiets au quotidien et quon laisse pas un bébé dans cette situation, sans réponse! et quen plus cette histoire remonte a ses un mois et demi (si jai bien compris). et qu'ils se mettent un peu a votre place aussi!
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9954 le: 04 Avril 2014 à 14:05:49 »

Oui jambe bleue mais ça a son style
J'ai aussi zappé pour lilith faut que je retourne en arrière
zaza Bisou
mayon c'est sur qu'un rdv psy te ferait du bien et à gnocchi aussi
Molisa tu m'étonnes que les repas deviennent une hantise!!!! la médecin généraliste peut avoir un rdv très très rapidement. Ma mère est anapathe dans un labo et elle arrive à le faire quand c'est urgent (pour ses enfants et petits enfants stt)
Lidwine contente de te lire. TT va bien? tu t'en sors avec le taf? ta maison?
Pour les kilos en trop j'ai repris 1.5kg après avoir tt perdu mais comme d'hab le fait de rester à la maison et la fatigue=grignotage+++. Je ne connais pas ces pilules mais aussi excès de peau ici et à part l'opération je ne sais pas trop si on peut faire kkechose...
Dinou je comprends ta frustration pour le salé mais ça viendra t'inquiète. Ici ça a été plus long que pour le grand mais là elles dévorent viande poisson et légumes et yaourt et compote aussi. Peut etre que si tu faisais une purée maison elles aimeraient davantage??? certains pots de légumes sont vraiment pas bons je trouve...

Bon courage et gros bisous à ttes et avant que j'oublie: joyeux moisiversaire N et G Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9955 le: 04 Avril 2014 à 14:06:29 »

di'donc ayaya tu as un sacré paquet de septembrettes 2014?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9956 le: 04 Avril 2014 à 14:11:22 »

di'donc ayaya tu as un sacré paquet de septembrettes 2014?

Ouais.......le père noel a été généreux cette année  Tire la langue : coup double pour tout le monde  Cool

L'opération du ventre.....j'ai vu faire chez ma (chère  ) BS  Roulement des yeux
D'ailleurs,je ne sais pas trop pourquoi elle l'a fait,son ventre ne devait pas être si horrible que ça ,mais elle est infirmière dans un grand hosto,donc surement un peu magouillé pour la prise en charge  Tire la langue,et complexée par son mari qui,même en la trompant,se permettait de critiquer son physique  Triste,hem......
Tout ça pour dire que j'ai été dégoutée de cette opération en voyant les suites chez elle,et j'ai été traumatisée en voyant son nombril après (on retire le nombril avec la peau,donc,on en refait un "faux " après  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9957 le: 04 Avril 2014 à 17:44:19 »

bon pour l'opération de chirurgie esthétique... on va attendre un petit peu !

j'ai appelé le pédiatre qui nous suit d'habitude pour lui dire que sa collègue ne nous avait pas donné de date d'examen et qu'en attendant on paniquait. du coup il est censé me rappeler la semaine prochaine mais il m'a dit qu'en gros le délais d'attente pour les examens sont énormes surtout qu'ils manquent de personnel... donc en gros on va très probablement l'hospitaliser pour qu'il ait les examens...
sauf que moi jeudi je dois passer ma colo donc je ne sais pas trop comment on va faire...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9958 le: 04 Avril 2014 à 18:13:34 »

Molisa décidement les professionnels de la santé s,t doivent c....la méthode de ton doc est la meilleure je pense....

Je me per'ets de rodnre pour lilith D'inou...en fait à et z sont hospitalisé pour fièvre et prise de sang mauvaise... Ce matin otite diagnostique et peut être sortie...de gros bekdicaments. E tous les deux

Bek à tous et totues
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9959 le: 04 Avril 2014 à 18:55:00 »

coucou les filles, ah le ventre c est mon gros désespoir...en effet, outre les vergetures, c est plutot la peau qui pend et moi aussi j ai fait mon deuil du maillot 2 pièces...mais bon c est vrai que c est moche...mais je n'ai pas les moyens de passer par la case chirurgie donc bon,,,je m'y habituerai Sourire
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: