02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 13:22:39
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 502321 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9765 le: 30 Mars 2014 à 15:55:28 »

on avait un crapaud devant la porte l'autre jour !! j'ai pensé à Mayon  et je me suis rendu compte à quel point c'est hideux comme bestiole, je comprends mieux !! rien à voir avec la mignonne petite grenouille ... enfin j'en avais déjà vu, je vous rassure !!

Ayaya : pas de douche mais un lavabo et une bassine  Cool je pense en faire installer une ... un jour ... peut être !!
l'immobilier à Paris 

Marion : il ne se sent pas de les garder tout seul tous les 2 ??... ou il veut de vraies vacances pour se reposer vraiment ??... 

nous hier après midi défilé de carnaval thème rouge et noir ... nico en père noel rouge et blanc : c'est pas si mal !! il était super content de faire le fou avec les confettis ...  Roulement des yeux je ne vous raconte pas l'état de B@ptiste qui s'en est pris une bonne poignée ...  Roulement des yeux
il avait pris une dame et sa petite fille pour cible et s'approchait à pas de loups pour les surprendre et leur balancer ses confettis ... un vrai âne !!  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9766 le: 30 Mars 2014 à 15:57:11 »

Ah,mais même en dehors de PARIS ,c'est chaud  
R'né travaille dans le 14 e,et il ne peut absolument pas travailler ailleurs.........
Moi,j'ai pas de permis de conduire,et je refuse de le passer ........donc,je me vois mal en pleine cambrousse (sans picar*d en bas  Cool )
Faudrait trouver sur une ligne de RER,en fait....et du coup,dès que tu as le RER,c'est plus cher !!!!!! (en gros,si j'ai bien compris,faut qu'on trouve un truc dans les 200 000  ,la banque nous prête bien moins,mais on a un petit apport avec les sous de côté de R'né et ce que j'ai eu de ma mère   Roulement des yeux)

Virginie : il avait de la fièvre,ce crapaud....le pauvre,il demandait juste de l'advil : t'es pas sympa !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9767 le: 30 Mars 2014 à 16:06:08 »

Marion : il ne se sent pas de les garder tout seul tous les 2 ??... ou il veut de vraies vacances pour se reposer vraiment ??... 

Oh si, pour ça pas de souci, mais il va faire des visites de maison et en profiter pour faire un peu de sport. En gros il les amènera juste avant midi, et il les récupèrera après le goûter.

A à l'instant : 37,7°C. Ouf, on en est sorti de cette satanée fièvre !  Sourire

A à gauche, L à droite

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9768 le: 30 Mars 2014 à 16:08:57 »

Oh si, pour ça pas de souci, mais il va faire des visites de maison et en profiter pour faire un peu de sport. En gros il les amènera juste avant midi, et il les récupèrera après le goûter.

A à l'instant : 37,7°C. Ouf, on en est sorti de cette satanée fièvre !  Sourire

A à gauche, L à droite (sur la photo du bas, sur celle du haut c'est l'inverse ! ) Mère indigne que je suis !!!

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9769 le: 30 Mars 2014 à 16:28:18 »

ils sont très beaux tes loulous !! par contre, tu fais un peu riquiqui à côté 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9770 le: 30 Mars 2014 à 18:17:08 »

Coucou les filles !!

Et bien voilà, sur le chemin du retour je suis.... LESSIVÉE !!
Animation top, belle épreuve, ils sont super contents de moi donc j'espère revenir l'année prochaine ! Personnellement je ne me suis pas trouvée au top... J'ai du boulot pour me remettre à niveau quand même...
Re belote l'année prochaine, sur une épreuve que je connais puisque déjà commentée 2 fois Sourire

Les filles ont bien dormi aujourd'hui, en même temps fallait rattraper le manque de sommeil d'hier !
Par contre elles n'ont pas voulu des bibs... Elles n'ont même pas pris 50 à 2 ce matin du coup il leur a donné un fromage blanc et idem a midi (il n'a meme pas essayé le bib d'ailleurs)
Maintenant qu'il a donné des yaourts et qu'elles aiment il ne voudrait ne plus donner de bib, dur de lui faire entendre que ça ne peut pas remplacer...
Bon il a bien fait aujourd'hui, même si elles en ont eu 2 ça ne va pas les tuer et puis fallait bien qu'elles mangent !
Mais entre le fait qu'elles ne raffolent pas des bib, le weekend mouvementé, le changement de paysage et maman qui n'est pas là.... Et le changement d'heure ! Y'a de quoi faire grève....

J'ai le visage qui me brule... C'est pas le soleil mais le vent et le sel qui m'aura cramer je pense... Vivement la douche !

Sinon hier, superbe rencontre avec dinou ! Nous avons rencontré avec plaisir une maman pleine énergie et de pep's ! Des loulous adorables, un V@lentin qui de prime abord a jeté son dévolu sur Nor@h pour finalement soulever les jupons de G@brielle (je vais d'ailleurs devoir lui faire la morale....ça ne se fait pas !) alors soit c'est un don juan, soit il n'y a vu que du feu qu'il s'était trompé
J'ai été rassurée aussi, les filles ne sont pas ridicules à côté mais plutôt bien grassouillettes !!! Ni en retard ni quoi que ce soit !
Par contre j'ai été super étonnée par V@lentin qui lui est carrément hyper en avance !! Ça donne envie !
Et F@ustine est juste trop mimi tout plein !! Bon, perturbée par les envahiseuses qui sont aussi bavardes que maman (enfin dinou n'est pas en reste ), elle a fait un concours de cris avec Nor@h qui n'avait pas voulu faire de sieste.... Roulement des yeux
Pour les photos c'est dinou qui en a, j'en ai aussi mais sur mon appareil donc je devrai les mettre sur l'ordi avant de vous les partager Sourire

Bon, je vais essayer de ne pas passer toute la route à vous écrire mais en profiter pour dormir un peu car je suis ko, et je sais que les nerfs vont me tenir ce soir

Gros bisous !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9771 le: 30 Mars 2014 à 18:59:45 »

Oh le pied............
Mes parents habitent à la sortie de l'autoroute... On s'est arrêté, ils s'occupent des petites et moi je suis en train de nuller dans un bain moussant.......
Après une journée dans le froid et le vent.... Mmmmh.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9772 le: 30 Mars 2014 à 19:23:06 »

cool Mayon !! et moi je pense que Gnocchi a bien fait avec ses yaourts ! ça n'est pas gênant, si elles ont bu à côté (de l'eau hein !! pas de la bière avec ses potes !! )
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9773 le: 30 Mars 2014 à 19:41:50 »

Super cette rencontre Dinou Mayon, on attend plus de photos !!!

Bon bain Mayon, et oui je dirai aussi que Gnocchi a bien géré, leur donner un autre produit laitier à défaut de bib, c'est ce qu'il fallait faire!

Une grosse pensée pour Isa qui reprend demain BON COURAGE !!!! Et dis toi que tu vas voir tes loulous le midi et dès 17H, donc tu auras du temps avec eux (avec le changement d'heure ils se coucheront vers 19H30 maintenant?) et tes loulous vont être fiers d'avoir une working mum qui assure!!!

Marion cool pour le CDI, c'est un peu bizarre de l'apprendre par texto mais bon .... l'essentiel c'est que vous allez pouvoir acheter votre nid!!
Virginie, t'as des jours de repos après une garde ou t'enchaines direct (on a surement du te poser la question déjà 10 fois .... )

Aude, j'espère que ça va aller mieux cette semaine, je n'ai pas la moindre idée du temps qu'il faut pour récupérer d'une opération pareille ....

Hier j'ai fais mon soin visage UN VRAI MOMENT DE BONHEUR!!
plus après un peu de shopping, zhom a donc géré les loulous de 10h30 à 16h ... plus qu'il n'a jamais eu à le faire et là il m'a dit qu'il comprenait que je sois fatiguée  AH OUI!!
Et hier soir un bon resto c'était top!!!!!
On a reçu du monde à manger ce midi, je suis ko!!

Bon bain Mayon,
bonne soirée les folles
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9774 le: 30 Mars 2014 à 19:58:42 »

cool Ptitepomme pour le soin !! et le shopping !! et ... enfin la reconnaissance de l'homme !!!!!!!!!!!!  Roulement des yeux ...  maintenant qu'il est capable, tu peux réitérer l'expérience !! 
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9775 le: 30 Mars 2014 à 20:07:06 »

cc les folles!!

et voilà  Sourire Sourire

et pendant que jy suis, suite a vos conseils avisés, voici les fameuses lunettes de star soleil!

cool Ptitepomme pour le soin !! et le shopping !! et ... enfin la reconnaissance de l'homme !!!!!!!!!!!!  Roulement des yeux ...  maintenant qu'il est capable, tu peux réitérer l'expérience !! 
+1 moi aussi jai un mega massage a faire faut que je programme ca me fait saliver davance
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9776 le: 30 Mars 2014 à 20:08:17 »

ah oui et marion jadoore tes pti' bouts trop beaux!

bonne reprise isa Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 30 Mars 2014 à 20:10:23 »

joublie plein de choses dsl 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9778 le: 30 Mars 2014 à 20:15:50 »

j'adore le bandana / bavoir !! je vais en commander !!  Clin d'oeil

Zaza : bon courage !! ne stresse pas ! tu es une maman qui déchire !! une super maman !! les remarques positives : tu gardes !! les remarques négatives : tu laisses couler : ce sont des jaloux !!  Bisou Bisou

Nat  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9779 le: 30 Mars 2014 à 21:09:46 »

Jolie photo !