Coucou les filles !!
Et bien voilà, sur le chemin du retour je suis.... LESSIVÉE !!
Animation top, belle épreuve, ils sont super contents de moi donc j'espère revenir l'année prochaine ! Personnellement je ne me suis pas trouvée au top... J'ai du boulot pour me remettre à niveau quand même...
Re belote l'année prochaine, sur une épreuve que je connais puisque déjà commentée 2 fois
Les filles ont bien dormi aujourd'hui, en même temps fallait rattraper le manque de sommeil d'hier !
Par contre elles n'ont pas voulu des bibs... Elles n'ont même pas pris 50 à 2 ce matin du coup il leur a donné un fromage blanc et idem a midi (il n'a meme pas essayé le bib d'ailleurs)
Maintenant qu'il a donné des yaourts et qu'elles aiment il ne voudrait ne plus donner de bib, dur de lui faire entendre que ça ne peut pas remplacer...
Bon il a bien fait aujourd'hui, même si elles en ont eu 2 ça ne va pas les tuer et puis fallait bien qu'elles mangent !
Mais entre le fait qu'elles ne raffolent pas des bib, le weekend mouvementé, le changement de paysage et maman qui n'est pas là.... Et le changement d'heure ! Y'a de quoi faire grève....
J'ai le visage qui me brule... C'est pas le soleil mais le vent et le sel qui m'aura cramer je pense... Vivement la douche !
Sinon hier, superbe rencontre avec dinou ! Nous avons rencontré avec plaisir une maman pleine énergie et de pep's ! Des loulous adorables, un V@lentin qui de prime abord a jeté son dévolu sur Nor@h pour finalement soulever les jupons de G@brielle (je vais d'ailleurs devoir lui faire la morale....ça ne se fait pas !) alors soit c'est un don juan, soit il n'y a vu que du feu qu'il s'était trompé
J'ai été rassurée aussi, les filles ne sont pas ridicules à côté mais plutôt bien grassouillettes !!! Ni en retard ni quoi que ce soit !
Par contre j'ai été super étonnée par V@lentin qui lui est carrément hyper en avance !! Ça donne envie !
Et F@ustine est juste trop mimi tout plein !! Bon, perturbée par les envahiseuses qui sont aussi bavardes que maman (enfin dinou n'est pas en reste
), elle a fait un concours de cris avec Nor@h qui n'avait pas voulu faire de sieste....
Pour les photos c'est dinou qui en a, j'en ai aussi mais sur mon appareil donc je devrai les mettre sur l'ordi avant de vous les partager
Bon, je vais essayer de ne pas passer toute la route à vous écrire mais en profiter pour dormir un peu car je suis ko, et je sais que les nerfs vont me tenir ce soir
Gros bisous !