02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 13:25:54
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 502329 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9750 le: 29 Mars 2014 à 23:44:41 »

Nat de gros bisous a toi si on peut t aider a traverser cette épreuve terrible viens nous parler!

Virginie je n ai toujours pas compris depuis bientot un an maintenant en quoi consiste tes gardes, tu rentre dormir ou pas du coup? 

Vu la photo des promesses! Ils sont cannon c est évident!  Mais celle des mamans elle est ou?

Zaza pour le coup de la sieste au bras je te dirais que si toi ca nete derange pas et que t en profite pour te poser q ce moment la bon no soucis, sont malin nos bb, il saura dormir autrement le jour ou yu ne sera pas là! Tant que tu ne te sent pas esclave de lui et cette sieste fait comme tu le sent ma belle!

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9751 le: 29 Mars 2014 à 23:59:42 »

je dors sur mon lit pliant ... dans mon cabinet d'orthopédie  (c'est mieux que le matelas gonflable des débuts dans le bureau   Clin d'oeil ) : je dois être sur place (en + j'habite à 50 km de la pharma ... ) j'arrive le samedi (9h si je bosse la journée ... 18 h sinon et je repars le lundi après le boulot 19h ou 20h ... ) la garde dure de 18h le samedi à 9h le lundi (je ne fais que les gardes de week end - échange des semaines avec qq1 que ça intéressait ...) ... donc j'ai le temps de manger du choco... reste une barre de la première tablette à ce propos  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9752 le: 30 Mars 2014 à 03:27:18 »

Ah oui c est un sacré rythme ça!  Du coup tes petits doivent te manquer, on ne peut pas dire que t en profite pour dormir vu que tu bosses! Chapeau!
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9753 le: 30 Mars 2014 à 07:05:42 »

Allez c'est parti !
Couchée à je ne sais quelle heure, réveillée toutes les heures car peur de louper mon réveil, rêver que je m'étais rendormie et que j'me réveillais à l'heure d'embaucher alors qu'il était 4h38... Roulement des yeux
Je pars !

Gros bisous les folles !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9754 le: 30 Mars 2014 à 09:24:00 »

oui mais je bosse pour moi alors tout est relatif !... ça me fera de l'avance ... pour quelques jours ...  Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9755 le: 30 Mars 2014 à 09:38:51 »

Tout de même c est un sacré rythme et en plus je suppose que même si c est calme tu trouve de quoi rattraper tout le retard qui s accumulé côté paperasse...déjà pas la semaine c tjs ça en moins..c est quelqu un de ton officine?
Alors verdict de la tablette de choco? Et du camembert,? Ne l oublions pas....

Ayaya pas vu hier et pas vendredi je crois,,,..ça va ? Pas de malade? Tout roule!...

Skinny j avoue que je me sens pas esclave. Je me dis aussi que si il réclame ( il ne le faisait pas avant. En fait, mais bon faisait pas de sieste non plus) c est qu il en a besoin....et puis demain il faudra qu il trouve une autre astuce car SNif je serai au boulot....
et toi comment va tu? Le coup de fatigue s est un peu estompée?
Mayon on comprend le stress..pas bosse depuis un an la rentrée est stressante...mais sur que tu va profité de ce retour dans le domaine que tu aime. Bonne journée et oublié pas de nous ralc,ter...

Sur fb les photos . Fo que je regarde ça...ici vous voulez pas en mettre de vous 6 ou 8!!!!!

Petite pomme ca va?
Marion la fièvre c calme? Pas d autre signés?
Nat de gros bek encore...ce soir tu récupère les loulous?

D'inou alors ton cr de rencontre de promesses....pipelette alors? Je aime trop ce trait de caractère....

Superninja récupère un peu de peps....bon week-end...

Aude tu a pu récupère un peu...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9756 le: 30 Mars 2014 à 09:47:04 »

Ayaya nous laisse voler de nos propres ailes, maintenant que nous sommes grandes (enfin surtout nos promesses ... ) : elle déserte petit à petit pour s'assurer que nous pourrons prendre notre envol  Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 30 Mars 2014 à 10:12:55 »

Ayaya nous laisse voler de nos propres ailes, maintenant que nous sommes grandes (enfin surtout nos promesses ... ) : elle déserte petit à petit pour s'assurer que nous pourrons prendre notre envol  Clin d'oeil

Ben non....je suis passée moi.... Souriant
Elle pense vraiment qu on est assez grandes?
La nuit à été calme?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9758 le: 30 Mars 2014 à 11:28:14 »

oui nuit calme !! toujours !  Clin d'oeil ou presque ! en rase campagne, les gens attendent le dimanche pour venir en général ! ils n'osent pas venir en pleine nuit ... d'autant que le secteur de garde est étendu (très) ... alors je crois qu'ils ont peur de ne trouver personne et de se déplacer pour rien ! moi en dormant sur place, je suis sûre de répondre à l'appel ! ...

je pense qu'avec son nouveau cru, Ayaya a du taf !! elles sont pipelettes les coquines !! je croyais que ce serait à nouveau les octobrettes mais elles stagnent ... par contre les septembrettes blablattent    + 3 adorables petits monstres loulous à gérer (et un mari, ce qui n'est pas rien ...) : ça occupe !! 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 30 Mars 2014 à 11:46:35 »

C est clair...ben hier le fil était calme...je viens de voir kil y a une nouvelle....ça fait bizarre je me revois venir après la rencontre avec lilith...
Ça va lilith avec taf et loulous?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9760 le: 30 Mars 2014 à 11:49:33 »

ah oui !! c'est vrai que notre James bond girl avait pris plusieurs mamans dans ses filets ...  Souriant
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9761 le: 30 Mars 2014 à 15:28:49 »

Super la rencontre Mayon et Dinou !

38,7°C ce matin pour A, je n'ai pas repris la température depuis, mais il est en bien meilleure forme ! Cette semaine le papa ne travaille pas, donc il aura les loulous iront un peu moins chez la nounou, ce qui n'est pas plus mal cette semaine, histoire qu'ils se remettent tranquillement des attaques microbiennes de ces derniers temps !

Bisous à toutes !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 30 Mars 2014 à 15:34:38 »

tant mieux marion et la maison???
bon courage virginie
Profite bien zaza
nat Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9763 le: 30 Mars 2014 à 15:37:18 »

Si Si ,je suis là  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je suis sortie vendredi soir (ma chorégraphe s'est vengée de Mylène,je me suis retrouvée au truc de pietraga*lla  ),hier ,on était chez le parrain de Mylann,et hier soir,mon ordi marchait super mal,j'ai pu me connecter,lire un fil,et plus rien  

Nat : Bon courage à toi et à ta famille Bisou

Mayon : gaia vomit en voiture? Roulement des yeux
Faudrait pas qu'elle vous fasse une allergie au sable.....ça serait bien le genre   Clin d'oeil

Marion : j'espère que ça va mieux chez toi  Bisou Bravo pour le CDI,c'est une bonne chose !
Nous sommes allés à la banque la semaine dernière,elle a fait des simulations d'achat....comment dire  Roulement des yeux,on va peut être pouvoir acheter un garage à vélo en lointaine banlieue,sur 25 ans  Cool

Virginie : tu as une douche etc.......? Roulement des yeux
J'ai vu une promo côte d'argent au monop,je rigolais toute seule  
Moi,je fais une crise kitkat

L'advil,pareil ici,je n'en donne jamais  Roulement des yeux

Isa : tu es gentille de t'inquiéter  Bisou,en fait,je suis rarement loin,t'inquiète  Clin d'oeil

Hâte d'avoir des nouvelles de Mayon....et j'irai voir les photos sur FB Tire la langue

Ah,oui,Molisa et Flo,je vois que vous mettez vos noms,ou adresse mail sur le fil...........donnez plutôt ces infos en MP,c'est tout de même un forum public,donc on ne sait jamais  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9764 le: 30 Mars 2014 à 15:48:47 »

Super la rencontre Mayon et Dinou !

38,7°C ce matin pour A, je n'ai pas repris la température depuis, mais il est en bien meilleure forme ! Cette semaine le papa ne travaille pas, donc il aura les loulous iront un peu moins chez la nounou, ce qui n'est pas plus mal cette semaine, histoire qu'ils se remettent tranquillement des attaques microbiennes de ces derniers temps !

Bisous à toutes !

Oula...

tant mieux marion et la maison???

Pas mal, mais jardin riquiqui, donc non. Il y en a une qui avait l'air super, mais le temps qu'on appelle pour la visite, une offre avait été faite dessus... On va essayer de savoir si elle a été acceptée ou non !

Aude, vous êtes dispo samedi soir ?

Ayaya : ça ne m'étonne pas, à Paris faut être richissime, c'est vraiment inabordable l'immobilier  ! Et vous ne voulez pas quitter Paris même  ?

Pour l'@dvil, je pense qu'on n'en donnera qu'en cas de nécessité, sinon on restera sur le doli, mais c'est ma généraliste qui me l'a conseillé, et puis 3 jours d'affilée à 40°C, fallait faire quelque chose quand même ! Pauvre petit crapaud (dsl Mayon, mais je les appelle tout le temps comme ça, j'espère que tu ne vas pas en faire des cauchemards !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: