02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

02 Novembre 2024 à 21:26:58
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 502552 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9645 le: 26 Mars 2014 à 21:31:50 »

Skinny : le riz cantonnais mixé   j'étais mdr !  Souriant j'ai adoré les vidéos des loulous en train de s'entrainer comme des grands ... j'imagine l'état après ... Roulement des yeux

Ptitepomme : ici le repas du matin : pas métrable ...   ; le midi quelques cuillères de légumes + 210 de lait - goûter 1 compote ou un petit suisse + 210 de lait - soir : qq cllères de légumes + 210 lait (ou jus de nénet ... selon l'heure de mon retour ... )  

Mayon : tu as vraiment des doigts de fée !!   incroyable que tu sois novice !! lance toi pendant ton cp à faire une collection que tu peux peut être vendre : calcule le prix de revient ...

Lidwine : pareil pas pressés ici pour diversifier ...

Ayaya j'aime quand tu achètes une pièce de 2 € 36 € : si tu vux je peux t'en vendre plein   Cool

visite des 6 mois : 67cm pour 6kg700 pour Minette et 68 cm 7kg300 pour Minou ... tout va bien : ça rigole aux éclats pour lui ... Minette, elle, est dans la retenue : on voit qu'elle est amusée, elle sourit mais se retient  Clin d'oeil une tite princesse quoi !! ils sont adorables et heureusement !! je croise pour que ça dure !!  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9646 le: 26 Mars 2014 à 21:37:48 »

Je me demande si je ne leur donne pas trop de lait du coup ...
Isa j'ai vu quand tu es venue que tu avais des bibs de 120ML ..... donc tu donnes 120 ml par repas?

Je vais pt être appeler ma pédiatre avant le rdv de mai, je voudrai pas les "engraisser" ....

Virginie, faut lui offrir un kit de nettoyage à belle maman!!! Et des tic t@c ...  
Ils ont de belles courbes à 6 mois tes loulous! Ta minette elle observe pour le moment, elle va bientôt se lâcher .... et là ça va donner !!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9647 le: 26 Mars 2014 à 21:46:23 »

Ma minette rit parfois quand même !! mais elle est toute en réserve !!  ça promet quand elle se lâchera effectivement !!

pour le lait, moi je suis adepte du principe : le lait est L'ALIMENT  du nourrisson de moins de 1 an ... c'est le plus important ...le reste  Roulement des yeux ...
en plus, ici, les parents, nous buvons beaucoup de lait ! Nico continue pas mal non plus : matin et goûter ! (et si très fatigué le soir et que retour tard en week end par exemple )

pour BM : je pense que le prochain cadeau que nous lui ferons sera une manucure !! faudra qu elle attende Noel : je ne gère rien pour elle pour la f^te des mères / grands mères + anniversaire !! mon mari n'a qu'à le faire !! pour la fête des pères je prends pour son père en même temps que pour le mien et mon beau père (le mari de ma mère  Clin d'oeil ) ... donc même les tic tac ça me semble beaucoup 
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9648 le: 26 Mars 2014 à 22:36:53 »

Merci les filles vais tenter de lever le pieds mais avec 3 pas facile
Ici c 210 le matin
150y légumes et 10y protéines+1petit laitage+un peu de compote si elles veulent a
16y 120ml lait et 1 compote soir 270 lait
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9649 le: 26 Mars 2014 à 23:19:29 »

En fait Ptotepomme j avais en tête qu il fallait arriver à 210!!! Donc le matin 210 de lait midi 100 de puree et 120 des lait ( je sais ça fait pas 210 mais plus simple à doser) goûter 130 de compote et 90 de lait ( même principe de calcul) et 240 le soir plus céréales. 
Dites vus dites Compote et 210 de lait...c combien de compote!..ça me rend fou tout ça.
Il fo dire que t loulous sont grand petite pomme... Moi j'assiste le pédiatre à dit de passer vers les 200 mais @yrwan boude un peu la purée...pas de souci pour la compte...

Virginie joli compte rendu...ici c @nzo qui observe et sourit après d 'minute d observation mais @yrwan sourit à qui veut bien...

Et je te rejoins mayon peut monter une collection...pense à nos mecs...

Allez je file au pieu je suis hs

Bek les belles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9650 le: 26 Mars 2014 à 23:31:59 »

Coucou les folles !

Merci pour vos compliments Sourire
J'ai commencé la robe pour n Souriant

Ici pour les repas :
Matin : tétée...
Midi : tétée + 130g légume
Goûter : 130g compote + tétée ou laitage (120g ou 125, ça dépend des laitages)
Soir : tétée

Ça ne vous aide pas hein ??

Super CR Virginie !!

Je ne rebondis pas, je file au pieu... Mais vous aime !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #9651 le: 26 Mars 2014 à 23:50:27 »

Mimi la robe...
Aude, j se réveille a 5h30/6h, tous les matins...cela pique les yeux...
 Vivement dimanche on avance d une heure... Donc cela fera 6h30/7h...
Et toi, toujours un reveil a 6h ?

T'as essayé de lui filer un petit bib d'eau à cette heure la? Mon G se réveille tjs à 6h. Avant je donnais le bib de lait mais là je donne qqs gorgées d'eau. La tototte. Et il a pioncé jusqu'à 8h ce matin!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9652 le: 27 Mars 2014 à 01:42:05 »

Aude :  tu refais du papattes en l air alors ??...

Bonne nuit les filles !! Moi  j ai commencé ma nuit sur le canapé ...  Cool
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9653 le: 27 Mars 2014 à 07:37:15 »

J est une rebelle. Elle ne veux pas de tetine, pas l eau et elle n a pas faim...
Mais ce matin, elle a dormi jusqu a 6h20 !
Elle ne fait pas de sourire au autre personne, refuse de prendre son bib, et compote avec ma bm et bs .
Elle pleure quand une copine l a prends dans les bras. Elle me regarde et ses yeux me dissent " au secours maman !".
Pas de dent et bouger dans tous les sens sur le tapis.
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9654 le: 27 Mars 2014 à 09:06:00 »

Quel message résume Agnès...j adore...tout est dit...
L asticot ici c @yrwan....j ai flippé ma race ( expression restante de mon enfance dans le 19ème désolée....) car l asticot à décidé de sauter du lit le temps que je change la couche à son frère...pas fière maman...mais bon la nuit à été calme il a repris c chahut c que ça va non? Pas fière tout de même'..

Je donne pas assez au goûter alors....c est vrai qu avec mes quantités ils tiennent pas 4h entre le midi et le goûter...vais augmenter un peu alors...
Sûre que mayon ça aide car y a encore des super mamans qui déchirent qui allaitent...skinny par exemple...

Allez l heure de changer d activité
Bek les filles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9655 le: 27 Mars 2014 à 09:48:11 »

ptite pomme tkte ici cest les meme quantite que toi et pa de souci de poids. en tt cas je me pren pa la tete je suis ce que les bebes me disent (oui les miens ils parlent^^)
et dac avec virginie je par du principe que lalimentation principale de bebe jusqua c 1 an c le lai alor je me deten un peu lanus avec la divers' pr le coup.
ici le dodo cest 20h 20h30- 8h 8h30. pluto cool mai jusqua presen on se leve svt dan la nui de 4 a 6 foi c dernier temp pr la sucette a faustine. cette coquine adoooore la balancer au dessus de son li... tres sympa a chercher en mode zombi grr.

virginie: faustine est comme o... et v comme b
bon vai a la douche avan de sentir le phoque...voudrai pa que virginie debarque avec sa brosse
 a tout  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9656 le: 27 Mars 2014 à 09:53:05 »

Dans la salle d attente pour la pose du stérilet!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9657 le: 27 Mars 2014 à 10:08:23 »

Mes condoléances Flo....

Oui dinou, je te sens d'ici !!
En parlant de sentir, est ce qu'on se sent de près ce week-end ? Personne de malade chez toi ??

zaza : ca arrive à tout le monde les chutes, tant mieux s'il n'a rien !
Tu vas mieux ?

Agnès : oh la rebelle !! C'est une sacré coquine J !!! Bon si elle a bien dormi ça va...

Aude : courage Bisou

Bon hier soir, comme prévu, on se pointe chez mes GP pour récupérer les clés de la maison de la côte........ Et on trouve un post it sur la porte !!!
Ils étaient rendu se ballader... À l'heure où on devait arriver
On les a appelé ils sont arrivés rapidement et heureusement car je n'aurai pas attendu longtemps avec les filles dans l'auto....
Et là... Plus de clés !! Perdues.... Roulement des yeux
Ils y sont allés avant hier pour nous allumer chauffage et frigo, mon papy a fermé et... La clé a disparu...
On est donc reparti sans clé
Donc on va devoir appeler mon grand oncle qui je l'espère sera la bas en arrivant... A je ne sais pas quelle heure
Bref, j'étais d'humeur joyeuse hier soir....
Perdent la boule mes GP Triste

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9658 le: 27 Mars 2014 à 10:13:06 »

C'est encore un peu grand Souriant
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9659 le: 27 Mars 2014 à 10:14:56 »

Agnes ton J me fait penser a ALister! Elle se couche a quel heure?  Ça se trouve elle est une petite dormeuse..mon K qui a 4 ans est un petit dormeur , comme son père a qui 5 a 6h de sommeil suffit! Perso il m en faut au moins 8 a 10.. Clin d'oeil

Zaza, Ptitepomme,  je ne me souviens pas que la diversification été aussi compliqué avec les grands..on suivait leur envie, jamais pese la nourriture etc..sauf protéines!  Peutetre parce qu ils sont allaites du coup on ne voit jamais les quantités prises..enfin je suis comme virginie,  le lait est l aliment principe la 1er année. Ne vous prenez pas la tête on est dans la découverte des saveurs encore, leurs calories ils le prenne encore majoritairement dans le lait..

Marion ça va au travail?  On aura peut etre des news ce weekend! Bon courage a toi avec ce rythme de folie!
Flo la saison continue? Se terminera quand? A vous le repos après!

J aidormi avec les bb cette nuit entre eux 2..j avais trop besoin de récupérer de mon état pseudo grippale..ca va de mieux en mieux encore lr cou raide et la tete dans le cotton, hier jai sorti les enfants quand meme chez des copains le midi et d autres pour le gouter,  du coup hier soir pizza pas envie de cuisiner j ete hs! Donc aujourd'hui j ai l honneur de ranger tout le bazar qui c accumulé en 1 jour ou je n ai rien fait Roulement des yeux ca me rends folle!

Zaza ca arrive les chutes ma belle, ici ca gigotte bcp! Du coup je pose toujours au sol, je les change sur le tapis au sol aussi c est moins sport!  En ce moment ma peur c les petits jouets des grands qui traînent..si ça continue je vais confisquer!
Journalisée
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: