Petit pomme ravies e te lire...Ben finalement pas de soins même si j avais dit oui..on a eu un tas d ennuis en rentrant et donc c passe à la trappe...une prochaine fois... Et toi tu a fait? Je sais plus kan c t programme?
Je vais me faire un soin du visage d'1h15 (cadeau que j'avais eu par ma soeur à la naissance des loulous) samedi, zhom m'invite à "notre resto" samedi soir, une amie vient garder les loulous !!
J'ai pris rdv pour me faire les ongles le jour de ma fête (cadeau de Noel de ma soeur).
Me reste plus qu'à prendre rdv chez le coiffeur, que ça fait du bien d'avoir des trucs de prévu rien que pour soi !!!!!
Ouïe pour ceux pour qui les nuits sont courtes! Pourvu que le changement d'heure change les choses!
Mayon t'as des mains de fée!
On devrait avoir droit à des photos Mayon Dinou !!! Cool !!!
Virginie, je comprends que tu n'aimes pas que tes BP (pas propres) bisoute les mains de tes loulous, mais tu sais que je leur bisoute les mains au moins 50 fois par jour !!! Ben oui je bisoute tout ce qui n'est pas couvert par les vêtements, les joues, le cou, les mains, et quand je change les couches leurs cuiiisses!
Ayaya, j'aime pas trop les fours rafistolés avec du scotch, ça craind pas ça? attention qd même ...
Aude essaie de te reposer !!!
Superninja alles poussent bien tes filles.
Tu as tes mercredi?
Bon courage avec ton boulot ....
Ici ça ne bave pas trop, pas de dents encore par contre qu'est ce qu'ils gigotent, du dos au ventre et vice versa.
je les pose sur le tapis dans un sens je les retrouve à l'envers, parfois ils reculent !! Ils cherchent à se mettre assis mais ne tiennent pas encore vraiment ....
Quand ils sont sur la table à langer ils cherchent à attraper tout ce qu'ils peuvent, du coup le changement de couche devient sport!!!
Ils tiennent bien leur bibs et ça, c'est génial, ça parait pas mais c'est super agréable pour eux comme pour moi!
Je les ai pesé hier, je sais pas si ma balance est super fiable, à 15 mn d'intervalle j'avais perdu 400 gr ... en tout cas ça leur faisait 7,4 et 8,1 pour 71 cm à 7 mois et demi. Je vais donc acheter du 18 mois pour cet été!
On continue de chercher des vacances pour cet été, si possible un truc qui coûte pas une blinde pour juste 1 semaine, l'année prochaine on partira avec le CE de zhom, ça sera plus simple (et moins cher).
Bonne soirée les filles