02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

02 Novembre 2024 à 21:25:48
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 502544 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9630 le: 26 Mars 2014 à 13:25:53 »

mauvaise manip !!!

petit jour de repos  ouf ..........

Mayon t'inquiète pas ... surveille mais c'est certainement les légumes....

Pas de robot ici, j'ai un blender.. mais ils mangent surtout des petits pots achetés et ils adorent pas trop le tps de préparer mais qd je cuisine pour nous, je fais comme skinny....
par exemple ce midi.... boeuf braisé carottes pdt !!! hop 4 patates et carotte, une petite tranche de viande  et roule !!!
J'ai mis des épices et du bouillon....

Aude ... fait doucement qd même, faudrait pas avoir à y retourner !!!!!!
bon rétablissement ........ Bisou

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9631 le: 26 Mars 2014 à 15:21:38 »

A la base on utlise peu de sel, j utilise plus de bouillon de legumes , épices..quand je sais qu on va tous manger dessus je fait attention..apres quand on mange des pates carbo ils on autre chose..une fois j ak mixé du riz canto (sans sauce soja pour eux) la texture été consistant!  Avec cheri on été mdr a voir leurs tetes! Pauvres bébés!
Zaza ma mere arrive le 27 avril.

Je savoure un moment de trankilite..bb au dodo en même temps! Une émission a la c0n a la télé,  ma couette, les grands jouent dehors.. va falloir que je me bouge bientot on est invité pour le gouter..
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9632 le: 26 Mars 2014 à 15:22:39 »

Profite de ton jour de repos flo!
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9633 le: 26 Mars 2014 à 18:04:14 »

La dernière robe rapidos, je repasse ce soir Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9634 le: 26 Mars 2014 à 19:06:08 »

Super robe !! Franchement épatante!
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9635 le: 26 Mars 2014 à 19:28:18 »

Aude pense à te reposer un peu...même si j imagine que c pas facile

Flo j espère que tua profite de ta journée

Superninja comment va tu? Le moral?

Skinny ah oui encore un mois alors à atte,de...elle reste trois semaine c ça'''

Sacrée robe mayon...ayaya ça fait longtemps kon à pas vu tes chef d œuvre

Petit pomme ravies e te lire...Ben finalement pas de soins même si j avais dit oui..on a eu un tas d ennuis en rentrant et donc c passe à la trappe...une prochaine fois... Et toi tu a fait? Je sais plus kan c t programme?

Et je ne sais plus qui disait mais sur qu il n y a pas confusion sur nos bb...y avait les nains et les grands...on est les peemeirs

Nat comment va tu?
Molisa ça va? Pas revu?

De gros bek les belles
À plus atrd
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9636 le: 26 Mars 2014 à 19:29:44 »

Mimi la robe...
Aude, j se réveille a 5h30/6h, tous les matins...cela pique les yeux...
 Vivement dimanche on avance d une heure... Donc cela fera 6h30/7h...
Et toi, toujours un reveil a 6h ?
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9637 le: 26 Mars 2014 à 20:24:06 »

Tu m intéresse ashura...tu peux me dire comment tu fais pour la viande et poisson. Car pour le moment je me suis contente d acheter des petits de viande tout fait...peur que ce soit pas assez mixé et pas top pour le sloulous...

J ai été voir les bandants des que les sous sont rentre j acheté...car comme vous a vet vu les bavoirs plein de purée etc pas joli sur photo...mais sur le site de la marque si j ai tout compris ça fait moins cher que chez am@zon non?

Pour la viande ou le poisson je les fais cuire à la vapeur ou à l'eau et ensuite je les mixe avec le Kenwood triblade. C'est un mixeur style mixeur à soupe. Il a trois embouts différents dont un qui mixe vraiment très fin.
C'est de la purée aussi fine que l'industrielle.
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9638 le: 26 Mars 2014 à 20:27:35 »

Salut, ça va mieux Isa, merci....
Jours de repos avec RDV PMI ce matin, à 7 mois et 1 semaines, Z0é et L0la font 7kg900 pour 68 cm....tout va bien. Ensuite, on s'est fait un jap à 5 en famille...puis petit devis pour ma tuture, j'ai juste les 4 pneus à changer et les plaquettes....verdict 600 €...je leur ai dit que je ferai ça qand j'aurai ma paie...
Je devais passer l'aprem avec Yoka, juste entre filles femmes mamans....mais NDM pour elle, N malade et Yoka aussi....plein de bisoucaments  Bisou Bisou Bisou
Du coup, mon zhom ayant fait une NDM au boulot, je suis partie faire une ballade en poussette avec les filles....
Va quand même falloir que j'aille chez T0ys pour l'anniv de M@lie la semaine prochaine....
 Bisou Bisou Bisou à vous toutes...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9639 le: 26 Mars 2014 à 20:52:24 »

Petit pomme ravies e te lire...Ben finalement pas de soins même si j avais dit oui..on a eu un tas d ennuis en rentrant et donc c passe à la trappe...une prochaine fois... Et toi tu a fait? Je sais plus kan c t programme?

Je vais me faire un soin du visage d'1h15 (cadeau que j'avais eu par ma soeur à la naissance des loulous) samedi, zhom m'invite à "notre resto" samedi soir, une amie vient garder les loulous !!
J'ai pris rdv pour me faire les ongles le jour de ma fête (cadeau de Noel de ma soeur).
Me reste plus qu'à prendre rdv chez le coiffeur, que ça fait du bien d'avoir des trucs de prévu rien que pour soi !!!!!

Ouïe pour ceux pour qui les nuits sont courtes! Pourvu que le changement d'heure change les choses!

Mayon t'as des mains de fée!
On devrait avoir droit à des photos Mayon Dinou !!! Cool !!!

Virginie, je comprends que tu n'aimes pas que tes BP (pas propres) bisoute les mains de tes loulous, mais tu sais que je leur bisoute les mains  au moins 50 fois par jour !!! Ben oui je bisoute tout ce qui n'est pas couvert par les vêtements, les joues, le cou, les mains, et quand je change les couches leurs cuiiisses!

Ayaya, j'aime pas trop les fours rafistolés avec du scotch, ça craind pas ça? attention qd même ...

Aude essaie de te reposer !!!

Superninja alles poussent bien tes filles.
Tu as tes mercredi?
Bon courage avec ton boulot ....

Ici ça ne bave pas trop, pas de dents encore par contre qu'est ce qu'ils gigotent, du dos au ventre et vice versa.
je les pose sur le tapis dans un sens je les retrouve à l'envers, parfois ils reculent !! Ils cherchent à se mettre assis mais ne tiennent pas encore vraiment ....
Quand ils sont sur la table à langer ils cherchent à attraper tout ce qu'ils peuvent, du coup le changement de couche devient sport!!!
Ils tiennent bien leur bibs et ça, c'est génial, ça parait pas mais c'est super agréable pour eux comme pour moi!
Je les ai pesé hier, je sais pas si ma balance est super fiable, à 15 mn d'intervalle j'avais perdu 400 gr ... en tout cas ça leur faisait 7,4 et 8,1 pour 71 cm à 7 mois et demi. Je vais donc acheter du 18 mois pour cet été!

On continue de chercher des vacances pour cet été, si possible un truc qui coûte pas une blinde pour juste 1 semaine, l'année prochaine on partira avec le CE de zhom, ça sera plus simple (et moins cher).

Bonne soirée les filles
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9640 le: 26 Mars 2014 à 21:02:34 »

Oui, Ptitepomme, j'ai repris à 80% donc de repos le mercredi...et bah, c'est trop cool, j'adore le mercredi...ça sera moins cool l'année prochaine avec l'école....c'est nul, vive la semaine des 4 jours...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9641 le: 26 Mars 2014 à 21:05:48 »

Petite question, vous en êtes où en terme des repas de vos loulous?
Je dois augmenter pour arriver à 200 gr de légumes à midi et soupe le soir pour leur 8 mois, là j'introduirai des féculents, soit 1/3 féculent 2/3 légumes.
Le midi ils mangent peu, finalement c'est le gouter et le souper qu'ils préférent ... ma pédiatre ne m'a pas dit q'augmenter les quantités au gouter ..

Pour le moment je suis à:
- 240 ml le matin,
- 150 ml midi + 130 gr légumes, j'essaie plus mais parfois ils ne mangent que 100 gr
- 150 ml gouter + 130 gr compote,
- 150 ml + 180 gr soupe.
Ils adorent leur lait,  donc on continue de leur donner. Il y a une fois ou 2 ou ils n'en ont pas voulu et on a donné ptit suisse.
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9642 le: 26 Mars 2014 à 21:20:53 »

Virginie, je comprends que tu n'aimes pas que tes BP (pas propres) bisoute les mains de tes loulous, mais tu sais que je leur bisoute les mains  au moins 50 fois par jour !!! Ben oui je bisoute tout ce qui n'est pas couvert par les vêtements, les joues, le cou, les mains, et quand je change les couches leurs cuiiisses!
Clin d'oeil t'inquiète !! moi aussi je bisoute tout ce qui passe à portée de bouche dès que possible !! j'aime les bisous bouche  les bisous dans le cou / oreilles / mains / ventre / genoux / pieds ... mais BM pue du bec  (en fait elle pue tout court !!  je ne peux pas la sentir !! ça n'est pas pour rien  ...)
et quand tu vois des ongles sales s'approcher de tes petits  moi qui psychote là dessus ... Nico (et O et B aussi bien sûr) : ongles super courts et brossés le soir !! ... alors BM et ses dessous d'ongles noirs / bruns 
(il manque vraiment le smiley qui vomit !! )

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9643 le: 26 Mars 2014 à 21:21:56 »

Mimi la robe...
Aude, j se réveille a 5h30/6h, tous les matins...cela pique les yeux...
 Vivement dimanche on avance d une heure... Donc cela fera 6h30/7h...
Et toi, toujours un reveil a 6h ?
cool !!!!!!!!!!! .......... ça fera une heure de garde en moins  Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9644 le: 26 Mars 2014 à 21:22:37 »

Pour le moment je suis à:
- 240 ml le matin,             180 ml
- 150 ml midi + 130 gr légumes, j'essaie plus mais parfois ils ne mangent que 100 gr   1 ptit pot avec légume + viande/poisson + 90 ml
- 150 ml gouter + 130 gr compote,   1 compote + 90 ml ou moins
- 150 ml + 180 gr soupe.    1 briquette légume + lait de 40 ml
Ils adorent leur lait,  donc on continue de leur donner. Il y a une fois ou 2 ou ils n'en ont pas voulu et on a donné ptit suisse.

Elles ne terminent plus leur repas comme avant la diversification   Huh? Mais bon, elles font un bon poids donc c'est qu'elles mangent à leur faim... Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: