02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

02 Novembre 2024 à 21:22:47
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 502534 fois)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9615 le: 26 Mars 2014 à 09:16:28 »

Salut les super mamans !
Pour le débat robots, je dirai surtout d'en prendre un de grande capacité !
Moi j'ai eu le kenw**d c**kingchef à Noël et il est génial pour les petits et les grands. Le bol fait 6l donc je peux faire 1kg de légumes sans soucis.
Avec 1kg je fais 5 double repas. Je congele dans des pots de confiture. Comme ça j'ai toujours 4-5 purées différents dans mon congel. Idem pour les fruits. Et j'ai des glaçons de poissons/poulet réduits en purée.
Ah il sert bien le congélateur en ce moment !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9616 le: 26 Mars 2014 à 09:20:49 »

Tu m intéresse ashura...tu peux me dire comment tu fais pour la viande et poisson. Car pour le moment je me suis contente d acheter des petits de viande tout fait...peur que ce soit pas assez mixé et pas top pour le sloulous...

J ai été voir les bandants des que les sous sont rentre j acheté...car comme vous a vet vu les bavoirs plein de purée etc pas joli sur photo...mais sur le site de la marque si j ai tout compris ça fait moins cher que chez am@zon non?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9617 le: 26 Mars 2014 à 09:22:45 »

Ike@ fait aussi de petits bavoirs style bandana pratik pour la bave, moi s gros que lles bavoir pour manger..parconte le tour de cou est assez petite je trouve,  a moins que mes mec ai un cou pluw large que la normale?
Nous pas de robot bb, momix, mais j utilise bcp le mixeur long plongeur machin, vius voyez?  Utilie quand je preleve deux portions sur un plat familiale..comme ils mangent de tout c est aussi simple pour moi.
Super photos zaza!
Ayaya j allais dire piur ton four tu ne risque que de perdre de la chaleur,  parcontre le scotch qui chauffe? Est bon?
Sinon ca va je ne sais pas qui demandé si ça aller mirux, j ai du etre confondu avec une autre car je n ai rien de spécial,  bon a part ce matin ou j ai une petite forme du a une cochonnerie que j ai attrapé,  accumulation de  nuits hachée,  des grands tres en gorme et un bb chouinou.aie ma tete!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9618 le: 26 Mars 2014 à 09:26:15 »

Zaza ta pas besoin de mixer a mort non plus..ton mixeur devrait suffir!
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9619 le: 26 Mars 2014 à 09:29:35 »

dites les filles.... La diarrhée du bébé allaité est liquide, proche de l'eau... Ça je connais... Par contre, est ce qu'il en est de même pour la diarrhee d'un bébé diversifié ?
Les selles de N ne sont pas du tout moulées (mais y'a que comme ça qu'elle n'est pas douloureuse...) mais y'a de la matière quand même, par contre, je trouve qu'elles ont une odeur particulière et y'a comme une auréole autour de la partie consistante... (Désolé pour les détails de bon matin )

Forcement la couche a débordé je l'ai changé provisoirement le temps que G mange mais elle va avoir le droit à un petit bain !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9620 le: 26 Mars 2014 à 09:43:07 »

C est moi qui ai du te demander skinny car tu a dit que tu étais naze alors je demandais si ça l'ait meiux? Ta maman arrive kan?avril je crois c est bientôt...

Mayon ici on passe du caca moulée au plus liquide... Et l auréolé aussi de temps en temps...t a pas donne un légume plus laxatif?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 26 Mars 2014 à 09:46:11 »

Si elle va bien ne t'inquiète pas. Si une autre selle très molle donne de la carotte, de l'eau de riz. Les miens font des selles molles type purée a moulee. Peut être des glaires ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9622 le: 26 Mars 2014 à 10:09:04 »

Elles ont de la pomme poire en compote sinon hier elle a eu carotte et elle a goûté l'artichaut, avant hier courgette...

Je lui avais décongelé de la courgette pour ce midi, je vais plutôt lui donner de la carotte et laisse tomber l'artichaut pour lui donner éventuellement du coing au goûter.

Je viens de lui donner un bain elle va très bien Sourire

Par contre dans le haut des fesses/bas du dos j'ai vu qu'elle avait des petits boutons... Ça fait un peu eczéma... J'ai tartiné de crème on verra bien.... Pût être aciditè du caca qui a débordé...

Sympa les bandana je vais en faire !! Mais faut que je finisse la robe de G déjà !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9623 le: 26 Mars 2014 à 10:19:51 »

J'allais dire aussi des glaires  Roulement des yeux
Surveille.......... Tire la langue

Skinny : je mets du gros scotch,et comme la porte du four est en bois au milieu,j'enroule là -dessus,et je colle l'autre bout sur le couvercle de la gazinière  Tire la langue
Mais bon,ça va pas durer 10 ans comme ça,R'né en achètera peut être un quand il gagnera au loto foot  
Là,je réclame pas,il va se ruiner pour mon cadeau d'anniv en mai  Cool

Mayon : je lui ai offert des trucs pour sa collection de pièces  Clin d'oeil
Un livre (genre argus des euros  Tire la langue),une loupe qui s'éclaire (Jade l'a piqué direct,elle s'est mise à plat ventre pour examiner........................................le parquet  Roulement des yeux ) ,une pièce de 2e monégasque,et une de St marin (genre tu achètes une pièce de 2 e 36 e,c'est vraiment con comme principe   Tire la langue)
Sa mère lui a remis la montre en or qui va de génération en générations au premier garçon !!!!!!
Moi,c'est pas mon truc,ces machins de famille qui valent ......de l'or ! Je préfère du concret,des sous ,quoi ! Cool Cool Cool
Ce que je veux dire,c'est que .....ça sert à rien ! Cool

Ma mère avait une très belle collection de poupées anciennes,c'était sa passion........Avec ma soeur,on les a laissé à une amie ,parce que on ne voulait pas prendre la responsabilité de les garder,sans jamais oser les revendre ,par "respect " pour notre mère  Roulement des yeux,résultat,on ne sait pas ce qu'elle,elle en a fait  Cool Cool Cool Cool(et je regrette un peu aujourd'hui  )

Mayon : il y a un virus qui donne des boutons en ce moment !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9624 le: 26 Mars 2014 à 10:36:10 »

C'est quoi comme virus ??
Faut que je consulte ?

Pffff on y va lundi chez le pédiatre.... Triste
Pas de glaires Clin d'oeil

J'ai commencé une collection de pièces quand j'étais petite... Enfin je collectionnais les collections Cool
Ado je n'avais pas de sous pour m'acheter un paquet de clope en cachette.... Fini la collection d'euros...
Me reste les autres pièces...

Je ne pourrai pas me passer d'un four en bon état !! Bon je sais que tu y tiens à ton cadeau Cool
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9625 le: 26 Mars 2014 à 10:59:15 »

Je ne crois pas que ça soit un virus "grave ",et en plus,attends de voir,on ne sait pas si elles ont un truc ou non !

Hâte de voir ta robe  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 26 Mars 2014 à 11:00:34 »

Pas de panique Mayon c'est peut être aussi l'artichaud ou l'acidité...
Ayaya bien pour l'orl au moins t'y a pas été pour rien...
Skinny tu leur donnes les mêmes plats que pour vous? tu sales bcp?
Ici on diversifie avec un babyc*ook de chez be@ba mais un robot ou mixeur classique va très bien. Tu sais même sans dents les loulous gèrent bien les morceaux.
Agnes J dort mieux?
Bon ici nuit un peu mieux même si L tousse encore bcp depuis plus de 10 jours. Je vais refaire une cure de coquelu. Pour ma jambe je ne souffre pas ça tiraille juste mais il faut que je reste assise le pied en l'air le plus svt possible et comment dire...c'est impossible du coup je souffre un peu et j'ai peur de devoir y repasser. En fait le chir m'avait dit ok pour reprendre une activité normale de suite après mais ma mère (medecin) avait quand même demandé à ma tante de descendre de limoges pour venir me filer un coup de main. A l'hopital changement de discours: repos repos pas plus d'1h 30 debout par jour et pas de voiture pdt 6 jours....comment dire j'ai conduit dès hier pour emmener mon grand à l'école.
Heureusement ma tante est là mais elle a eu 1 fils....il y a 23 ans et comme vous pouvez l'imaginer, impossible de rester les fesses vissées sur la chaise à donner des ordres et ne pas toucher à mes pepettes. Du coup je suis svt debout...

Bref ça et les multiples réveils nocturnes n'aident pas. Les puces bavent aussi énormément et chouinent bcp mais tjrs pas de dents...

J'ai oublié le reste vais regarder pour les bavoirs

Ah si j'adore la photo Isa...au moins on risque pas de mélanger les bébés...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #9627 le: 26 Mars 2014 à 13:08:14 »

Dinou: Robot mixeur et cuit-vapeur de chez babymoov, il est trop bien! J'ai pas encore donné de viande. Je sais pas ce que j'attends... En fait je trouve que ça va trop vite. J'en suis encore à faire découvrir des légumes et des compotes. Bref, ça attendra. Sinon avec mon grand je cuisais un steak ou un blanc de poulet. Surtout ne pas faire griller car ça devient sec. Et on mixe assez longtemps. J'en mettais ds des petits pots au congel et j'en prélevais ce qu'il fallait pr mère pas du petit.
Skinny: même question que Aude, tu sales leurs plats comme pr vous? Ou vous manger sans sel? Je me prend la tête des fois car cette histoire de 0 sel préconisé ça m'empêche de faire des plats communs à toute la famille....

Aude: vas-y molo avec ta jambe. Faudrait pas te faire + mal, ce serai contre-productif! Tu me diras si le résultat est bien, j'en aurai bien besoin....

Bavoirs à bave: ça m'intéresse. Je crois que je v voir à en faire moi aussi... Mon G est tt le temps trempé. Et vive les bavoirs tout tachés de purée.... Pas classe du tout! Sourire

Isa: irm tjs pas passé. J'ai oublié de prendre un médoc 3j avant pr éviter les allergies du coup j'ai du annuler et reporter le rdv. Ds 2 sem je crois (à force je sais plus, tellement il a été changé de date ce truc). Par contre j'envisage de plus en plus le changement de mon stérilet. Marre de perdre du sang...

Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9628 le: 26 Mars 2014 à 13:09:16 »

Salut les filles,

Contente de voir que vous êtes bien rentrés Isa et que les loulous se mettent à faire des siestes!
As tu profité de cette semaine pour te faire chouchouter (soin du corps, du visage ....) ?
Je me doute que la reprise te pèse, mais dis toi que tes loulous seront tellement contents de te retrouver le soir, ils vont te guetter, et te faire la fête quand tu rentreras !!!!
Et puis pour l'ambiance pourrie au boulot ... tu peux compter sur @udrey que tu verras tous les jours, et maintenant que tu as tes loulous à la maison, peut être que certaines choses que tu prenais bcp à coeur avant vont te passer au dessus maintenant?
J'ai mis les photos de notre rencontre sur boobook aussi, mais les tiennes sont très bien aussi!
Je crois que je voulais encore de te dire des choses mais j'ai oublié ....

Ashura, contente de te revoir!
Ici aussi congé parental jusqu'en septembre!

Aude, bon rétablissement! Quand tu dis que tu es handicapé, c'est parce que tu ne peux pas te déplacer? comment tu gères tes loulous? combien de temps dois tu compter avant d'être de nouveau valide?
Bon courage ma belle!

Je vais retourner lire le reste ....

Dites moi, pour celles qui ont repris à temps partiel (je pense à Lidwine) comment ça se passe au niveau des aides de la CAF?
En fait, actuellement, comme je suis en congé parental, la CAF prend en compte les revenus du foyer 2012, mais pas les miens, ce qui fait qu'on droit à l'alloc de base qu'on avait pas avant.
Je me demande si en congé parental partiel c'est pareil, ou si du coup ils prennent de nouveau en compte mes revenus ...
J'enverrai un mail sinon pour avoir leur réponse ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 26 Mars 2014 à 13:15:28 »

Hello.....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: