05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 06:47:49
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 502834 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9555 le: 24 Mars 2014 à 19:49:41 »

Du ventre vers le dos, elles l'ont fait plein de fois puis plus rien elles ne le font meme plus

Je crois que j'ai un gros coup de cafard......

Ca fait un an que j'ai vu mon papy pour la dernière fois en vie (enfin j'me souviens même pas de la date )
  Je xrois que je suis impatiente de revoir le pédiatre....  Besoin d'être rassurée...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9556 le: 24 Mars 2014 à 19:59:09 »

Tu sais Matin mes filles ne se retournent toujours pas... Elles se mettent sur le côté mais ne se sont jamais retournées.
Par contre elles tiennent assis...

Je cherche pas trop à comprendre, je me dis que ça viendra plus tard ou peut être que ça les intéressé pas...
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9557 le: 24 Mars 2014 à 20:00:43 »

le moral n est pas au top pour les septembrettes dites moi...

mayon sur que l absence de ton papy doit faire quelques choses... rappelle toi que tu dois manger un nounours en guimauve pour lui...si je ne m abuse

superninja pas top les ndm...c est une de mes craitens avec la reprise qui approchge..d une de loupe un tas de truc et de deux le retour en arriere car plus de papa et mama,n....

ashura j etias ravi de te lire...et top que tu es un npvueau tel comme ca plus de news...va t on reussir a retrouver toutes nos septembrettes 2013???

mayon comme dit plus haut tes filles ne semblent aps tant a la traine que ca ... apres comme dit skinny tout enfant vont a leur rythme et avec des juju on a grave la tentation de les comparer...pas bien mais on est humaiens...

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9558 le: 24 Mars 2014 à 20:15:07 »

Je sais tout ça mais je n'arrive pas à m'en empêcher....
Oui les nounours en guimauve Clin d'oeil je vais en acheter aux prochaines courses Clin d'oeil

Pi ce soir j'ai juste envie de pleurer mais je ne sais pas pourquoi  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9559 le: 24 Mars 2014 à 21:01:50 »

Oui c'était moi le super bustier Clin d'oeil 6mois d'allaitement uniquement au tire lait ! Ce fut pas de tout repos mais je suis ravie de l'avoir fait !

Pour le boulot, ce sera début septembre, j'ai pris 6mois de congé parental pour profiter des puces.
Et aussi parce que ça nous permet de les mettre en crèche à la rentrée. Il y a plus de places qui se libèrent à ce moment là. Et d'ailleurs on a eu confirmation qu'on aurait 2 places ! Ouf !!

Chapeaux 6mois de tire lait... Pas facile.
Super pour les 2 places en creche. Ils t ont donne le tarif horaire ,
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9560 le: 24 Mars 2014 à 21:02:24 »

l attitude des potes de gncocchi ne douvent pas aider a ton envue de pleurer...
mais si ca peut te rassure depuis que je suis rentree de vacances je suis dnas le meme etat....lais je sais pourquoi...allez j arrete de parler de mon taf hein...je saoule??

et tu a besoin d evacuer aussi de temps en temps avec toues les craintes qu on a conciante ou pas...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9561 le: 24 Mars 2014 à 21:38:10 »

Zaza parles de ton boulot tant que tu veux Bisou
Mieux vaut parler (ou écrire.... Roulement des yeux) que de garder ces choses là que pour soi Clin d'oeil

Je pense que j'appréhende beaucoup cette période car c'etait la fin de vie de mon papy il y'a un an et que je n'ai pas vraiment fait son deuil car j'me suis concentrée sur ma grossesse.... Du coup, aujourd'hui c'est dur Triste
J'aurai toujours la rage qu'il n'ai pas vu les filles.. À peu de chose prêt... Mais je sais qu'il est fier du chemin parcouru...
Mon papa revoit beaucoup de ses mimiques dans N... Elle porte bien son 3ème prénom Sourire
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9562 le: 24 Mars 2014 à 22:12:44 »

Mayon je me dis ue ceux ui nous ont quitté sont plus près que certains encore la en chair et e, os. Certes on n à pas la possibilité de les voir mais personne n empêche de leur parler...je t assure que je le fais avec ma mère depuis toutes c années...certes je passe pour une folle ( maso ça on le sait déjà) mais ça fait du bien. Et c est souvent kan je suis en colère que je lui parle de vive voix...

Et sur qu il ne peut être que fier du chemin de tes pepette et de votre couple...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9563 le: 24 Mars 2014 à 23:20:11 »

Ashura  Bisou contente de te relire !!

Superninja  Bisou d'encouragement !! ... une dose de courage  Bisou ... le rythme va se mettre en place ! ... mais il y a des moments où c'est dur dur ... 

Mayon :  des  Bisou ...

j'avoue que ce n'est pas moi qui vous remonterai le moral !  on est jamais heureux ! quand je pense à la chance que j'ai avec mes 3 beaux loulous ! un job qui me plait ! mais bon ! la fatigue s'accumule par moments ! et le temps est morose ! et le climat social : n'en parlons pas alors même sans s'intéresser ni à la politique ni aux infos ... ça pèse ... mais perso, je suis toujours comme ça et là, on est dans le creux de la vague ...

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9564 le: 24 Mars 2014 à 23:47:38 »

6 mois au fait aujourd'hui par ici  Souriant ça pousse trop vite !!  rdv mercredi ... on verra si ils sont aptes  s'ils loupent leur test des 6 mois, je n'ai pas fini de me faire du mouron ( et de me dire qu'ils ont pris trop du côté paternel  )
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9565 le: 25 Mars 2014 à 00:23:10 »

Oh lala ,qu'est ce qui se passe par ici?

Votre Marraine va venir vous secouer les puces  
Hop Hop Hop,vous êtes des mamans géniales,une équipe de Septembrettes d'amour,vos bébés sont adorables ,et le printemps est là !!!!!! Vous avez passé le premier hiver,c'est le plus dur  Clin d'oeil
Vos bébés arrivent à un âge trop mignon,ils vont progresser à vitesse grand V  Sourire

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9566 le: 25 Mars 2014 à 06:54:44 »

Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9567 le: 25 Mars 2014 à 08:06:46 »

Me suis endormie comme une masse hier soir....... Mais j'me suis aussi réveillée 36 fois cette nuit
Les filles sont encore dans leurs lits, y'en a une qui parle et même qui rigole donc je profites... J'adore écouter ça... (Pi j'ai pas envie de me lever aussi.....)
Va falloir que j'aille mieux quand même car ça n'a pas de sens d'avoir la flème de tout comme ça....
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9568 le: 25 Mars 2014 à 08:24:04 »

Merci marraine...haut les coeurs mais pas facile par moment
Le contre coup des derniers mois qui nous tombe,t dessus non?

Mayon dormir fait du bien...les réveils beaucoup moins. Tu te sens comment aujourd hui?

Virginie ca m'a fait mal au cœur de lire que c est pas top pour toi...et ça dire....de gros bekseptemrbette qui déchire...
Bon 6 mois à nos dernières promeesse....

Superninja comment va tu aujourd hui?
Caro de gros bek à toi....

Ici nuit de merde....je n ai pas compte les lever mais beaucoup trop et ça chouine depuis 5h30 même le cododo câlin n y a rien fait....trop dur...

Petite pomme ça roule? Pas vu depuis quelques jours si je ne m abusé...

Nat idem?

Marion ça c calme Nivo taf ?

Lilith ça va?les loulous vont bien?

Allez on m appelle...ben oui d pleurs c est un appel non?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9569 le: 25 Mars 2014 à 08:54:18 »

J'ai du un gros contrecoup à 6 mois pas envie d'en avoir un autre....même si 9 et 6 sont des chiffres que je n'aime pas, et qu'en plus on arrive à l'anniversaire du décès de mon papy...
 Oui ça fait du bien de dormir mais pas le moral encore ce matin..... J'ai envie de juste comater et ne rien faire...

Bisou les copines
Journalisée

Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: