05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 09:23:12
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 502891 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9495 le: 23 Mars 2014 à 14:41:05 »

Ca marche Molisa ! Ce n'est pas pressé de mon côté. Je te les garde au chaud en attendant !  Bisou

Sympa le coup de l'aquarium ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9496 le: 23 Mars 2014 à 14:50:13 »

Molisa : je serai à loudun des 6h30-7h, et je finirai de bosser après les podiums, aux alentours de 14h et il faudra que je mange un out avant de rentrer donc on peut se voir à ce moment là éventuellement (je pense me faire un crado ou un truc du genre,je ne sais pas s'il y en a un à loudun)
Je ne traînerai pas non plus des masses, j'aimerai être parti vers 15h30 maxi car j'ai une grosse heure et demi de route derrière, et je me serai levée à 4h du mat lol !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9497 le: 23 Mars 2014 à 15:02:02 »

Oooohhh non pas de crado à loudun ! on a des pizzeria et des sandwicheries ! au pire ya un LeclR ! et du coup c'est le samedi ou le dimanche ?
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9498 le: 23 Mars 2014 à 15:09:12 »

Le dimanche !!

Je crois en effet que je me faisais le crado à thouars sur le chemin du retour d'habitude  Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9499 le: 23 Mars 2014 à 15:20:09 »

Si je peux me permettre ,votre histoire de lunettes,je la trouve bof !
une paire de lunettes à 12e ,vendue plus que moitié prix,donc une économie de moins de 6 e (je fais marcher mes neurones là  ),avec le paquet et les frais de port,le risque que le paquet se perde,l'essayage en pharmacie ,c'est pas un peu compliqué ? Tire la langue

J'attends mon oncle et ma soeur,j'ai fait du super ménage (comme tous les jours,quoi  Cool),un gâteau au chocolat,mais R'né ronfle sur le canapé : m'énerve,ça fait désordre,ça ! Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9500 le: 23 Mars 2014 à 19:59:48 »

Je suis contente, la candidate que je soutiens dans ma ville natale est passée au premier tour Souriant
Journalisée

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9501 le: 23 Mars 2014 à 20:36:31 »

pfff... je crois que je vais faire une overdose de sch0k0b0ns...
Bonne soirée à tout le monde !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9502 le: 23 Mars 2014 à 20:38:51 »

pfff... je crois que je vais faire une overdose de sch0k0b0ns...
Bonne soirée à tout le monde !

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9503 le: 23 Mars 2014 à 21:02:59 »

La minute parent indigne : en rentrant du bureau de vote, A. râlait, et se calmait dans les bras et était fasciné par la machine à laver qui tournait. On a donc fini par installer son transat devant... Ca l'a calmé pendant un quart d'heure lol. 
...  je suis juste morte de rire !!  merci  Bisou Bisou Bisou

Nat : des  Bisou Bisou Bisou de soutien à toi et à tes proches  Bisou Bisou

Zaza : oui ce sera dur de les laisser quand tu reprendras, mais ce sera au papa donc c'est moins dur !! (je parle en connaissance de cause  Tire la langue ) et puis c'est un rythme à prendre ! et si tu te plais dans ton boulot : ça fait du bien de revivre pour autre chose et nous sommes tellement heureux de les retrouver ...  Bisou Bisou

le rêve de Mangie  tu m'étonnes que c'est de la bonne !!

ma maman a enregistré l'émission avec Lili  Souriant cool j'en ai vu un peu mais interrompu par une visite ... Lili  tu es trop belle !! et tu as l'air d'être juste une maman formidable !! plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9504 le: 23 Mars 2014 à 21:15:19 »

Un petit coucou.....

Je suis toute émue.. une maman mono mono à accouchée le 20 mars et tout c'est bien passé .... Un des petit prend déjà le bib et respire seul  Souriant et le deuxième c'est un peu plus dur mais elle est bien entourée  Clin d'oeil
C'est dingue comme ça m'émeut !!!!

j'ai lu mais rien retenu, comme d'hab Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

super la rencontre zaza et petite pomme.... j'adore les photos........

ah si le reve de mangie !!!!  truc de dingue !!!!!

bon je file au lit.... j'ai du mal à récupérer de l 'angine.... ça m'a séchée!!! et mon gd aussi d'ailleurs ... on tousse comme des vieux et avec ce tps tout n'impoirte comment aussi....
Il faisait beau et limite chaud et la il neige !!!!

bonne nuit !!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9505 le: 23 Mars 2014 à 21:20:25 »

Flo va te reposer et normal d être ému non?

Virginie oui les laisser au papa est beaucoup plus simple. Je n imagine pas les laisser à qui que soit d autre même pas aux grand parents...l zhom pareil...ouf je suis sauver..mais non le taf ca pue....pas ma collègue amie marraine de mon @nzo que je suis ravie de retrouver mais ça pue chez veoli@ en ce moment...le fric encore le fric ils ne voient pplus que ça.. J en ai pleure en allant ramené mon amie en rentrant de vacances... Vraiment pas envie et j ai tellement attendu ces anges... Pas envie de les quitter...mais bon il fo...

Marion j'aime ta technique...trop petite la salle de bain ici...

Ayaya j ai ri de ta valise sac poubelle raconte....et moi aussi je m e, rappelle
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9506 le: 23 Mars 2014 à 21:33:51 »

Isa ... tu cherches ailleurs ??... parce que se gâcher la vie au travail avec de sales c%ns ...  bon courage alors !!  Bisou Bisou Bisou ne te gâche pas tes derniers jours de vacances en stressant pour la reprise ! ça ira tout seul !!

Flo super pour la maman mono mono ! parce que .. c'est chaud quand même !!! moi j'étais sidérée quand je voyais que tu travaillais encore en mai 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9507 le: 23 Mars 2014 à 21:42:17 »

Et toi aussi tu nous faisais halluciné...soi dit aux passage...j ai aimé ton post chez les stem régates derniers cru...ça va mieux av zhom? Ton Nico?
Cherche ailleurs serait une bone idée mais le,domaine chimie est difficile à dégoter. Et puis avec les loulous je ne m imagneaps m Nestor dans nouvo taf...ben oui nouvo taf donc apprendre et reste un peu pour tout intégré...alors on verra plus tard...ça fait que quelueq années u je dis ça de toute façon...lol

Après je vais peut être gagner au lot et je aurai pas besoin D y aller....ca fo déjà un mois que je flippe en fait...pas doué zaza...et à moi le syndrome du dimanche soir...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9508 le: 23 Mars 2014 à 21:49:34 »

oh c'est trop dommage ça !! faut que tu trouves autre chose ! c'est affreux d'être malheureux au taf !! je te souhaite sincèrement de gagner au loto !!  Bisou Bisou Bisou

Nico va bien ! c'est un fou furieux à l'humour un peu ... oups ! pour un 3ans et demi : il est mort de rire devant les lapins crétins ...  Roulement des yeux ... il est un peu moqueur je crois ; un vrai pitre  Roulement des yeux et je crois que B a le même virus mais en pire je crois ... ça promet ! Minette devrait m'aider à m'en sortir ...
Zhom : égal à lui-même ... je suis comme toi par rapport à ton taf ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9509 le: 23 Mars 2014 à 22:03:05 »

Mince Zaza,c'est pas cool ça .........
Tu reprends à 100%?
Tu ne pouvais pas prendre un CP plus long? Roulement des yeux(j'ai du rater un truc pour poser tant de questions  Tire la langue Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: