05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 11:51:57
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 502960 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9480 le: 23 Mars 2014 à 09:51:08 »

J ai plus de fb...enfin celui de zhom n est plus..paix à son âme ...lol
Oh tu peux la mette la si tu veux ou je la mettrai plus tard...like you want..

Skinny ça va meiux? Nuit plus douce?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9481 le: 23 Mars 2014 à 10:09:37 »

Bonjour
Ça y est de retour ZAZA
Nous aussi on voulait aller voter avec les loulous et partir en poussette ...mais il neige...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9482 le: 23 Mars 2014 à 10:44:49 »

Oui de retour pour préparer ma rentrée.... Huh?

Il neige carrément? Raté pour la poussette alors? comment on récupère tes hommes? Toi et ton dos? Et ton bp? E ta maman?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9483 le: 23 Mars 2014 à 10:54:06 »

A voté ! Et même pas de ralc ! Surprenant ! Bon les filles ne sont pas passées inaperçues avec leurs lunettes de star
N s'est endormie dans la poussette, première fois que ça arrive Sourire

Bon, gnocchi ne veut pas aller à Cholet pays de Loire tout à l'heure..........
Moi je pense que je vais y aller quand même.... J'me tâte à prendre une pitchoune avec moi mais le temps est incertain.... Donc je verrai tout à l'heure..

La neige nat Huh? Même pas vu de neige cette année... Pas trop grave Roulement des yeux

Zaza contente de t revoir !! Par contre je vois encore le compte FB de ton mari Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9484 le: 23 Mars 2014 à 11:03:28 »

En parlant de lunettes de soleil, on en a acheté (marque B€@b@), bandeau, et elles ne vont pas aux loulous, sauf qu'à la pharmacie ils ne les reprennent pas. Ils les ont mises une fois, donc elles sont neuves... Une de vous est-elle intéressée ? Je vais les mettre sur le coincoin, mais je commence par les proposer ici, sait-on jamais ! Une paire a une bandeau bleu, et l'autre est rose (oui oui,  rose, ils n'avaient plus que ça, et le papa tenait absolument à ce qu'ils les aient)

A + tard !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9485 le: 23 Mars 2014 à 11:04:18 »

Désolé je suis équipée, ils ne veulent pas les garder ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9486 le: 23 Mars 2014 à 11:41:29 »

Oui de retour pour préparer ma rentrée.... Huh?

Il neige carrément? Raté pour la poussette alors? comment on récupère tes hommes? Toi et ton dos? Et ton bp? E ta maman?
Les hommes ont récupérés mais toujours un peu pris
Ma mère vient de passer elle retourne à l'hopital elle etait rentré pour faire des machines;c'est pas la joie ça va pas du tout il dort sans cesse autant te dire qu'on a pas trop le moral
Et ces vacances?c'était sympa?
Bonne reprise  Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9487 le: 23 Mars 2014 à 11:44:40 »

De tout coeur avec toi dans l'epreuve que vous traversez toi et ta famille Nat Bisou

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9488 le: 23 Mars 2014 à 12:12:51 »

Bon ben il a du le réactiver finalement...je vais pouvoir y retourner alors...

Oui les vacances ont fait du bien merci...en plus il a fait bo , les loulous ont même pris d couleurs...bon le retour est difficile car il fo se dire que dans une semaine c la reprise... mais bon il fo aussi...mais laissez mes hommes va être dur..

Nat les mots me manquent pour ce que vous traversez...je pense fort à vous.

Sympa Marion dépenser à proposer les lunettes ici avant mais déjà acheté aussi et j ai un spécialoste d enlèvement de lunette...
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9489 le: 23 Mars 2014 à 12:55:52 »

Pourquoi les lunettes ne vont pas marion? On a des lu ettes de cette marque ici et ca va..

Journée grise et venté ici on reste au chaud aprem relax au programme!

Zaza bon courage pour ta reprise !

Bon dimanche a toutes
Journalisée
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9490 le: 23 Mars 2014 à 13:57:00 »

Natacha j'espère que ça va s'arranger un peu, il dort peut-être parce que l'insuline n'a pas encore fait son effet... les médecins en pensent quoi ? bon courage en tout cas... ça doit vraiment pas être facile.
pour la neige... rrrraaaa... j'aimerai bien en voir un peu cette année mais je pense que désormais il va falloir que je me renseigne des programmes télé plutôt que de regarder par ma fenêtre !

Marion moi je ne suis pas encore équipée niveau lunettes donc ça m'intéresse mais pourquoi elles ne vont pas aux tiens ? et tu les vends combien ?

ce matin j'ai coupé la crête de cheveux de ma fille... ça fait bizarre elle fait encore plus grande fille je trouve... qu'ils grandissent vite n’empêche (les jujus pas les cheveux...) !
ici le p'tit mec s'amuse à faire le ninja et se mettre sur le ventre à chaque fois qu'il est dans le parc mais il est très loin du 4 pattes ! quant à ma minette elle se met debout sur ses jambes et avance toute seule dans le trotteur mais elle n'a pas du tout l'air décidée pour passer par l'étape du 4 pattes !

cette nuit elle s'est réveillée 2 fois au grand désespoir du papa qui est en vacances et qui voulait donc en profiter pour se reposer... peut-être les dents !

en tout cas depuis 2 jours c'est quasi uniquement le papa qui s'occupent de nos "bouidiz" et j'avoue que ça fait du bien de se détendre un peu !

côté chocolat... j'ai fini le paquet de m&m's ce matin et je pense m'attaquer aux shokobons dans l'après midi ! lol (le nutritionniste va être content quand j'irai au rdv je pense ^^)

Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9491 le: 23 Mars 2014 à 14:05:23 »

j'ai regardé ce petit reportage l'autre jour... moi je pense que même si c'est pas facile ça ne me dérangerai pas de retenter l'expérience ! rien que pour avoir des échos tous les mois ! lol. (je dirais ptetre plus la même chose quand il faudra que je galope derrière les deux et qu'ils commenceront à faire des bêtises en duo alors j'en profite !!!)
c'est sur les femmes qui n'ont quasiment que des grossesses gémellaire : http://www.youtube.com/watch?v=j2C3zslaTAk
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9492 le: 23 Mars 2014 à 14:20:59 »

Mes filles sont faciles à vivre (je touche du bois...) donc j'aurai tendance à dire pareil.... Sauf qu'avec mon col qui a lâché à 6 mois sans crier gare.. Enfin je pense que gémellaire ou pas, c'est la grossesse qui me ferait flipper........................
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9493 le: 23 Mars 2014 à 14:33:02 »

Marion moi je ne suis pas encore équipée niveau lunettes donc ça m'intéresse mais pourquoi elles ne vont pas aux tiens ? et tu les vends combien ?

Elles ne sont pas assez larges. On les a achetées 25,80€ (donc 12,90€ chacune), je les revendrai moins bien sûr, mais pas moitié prix quand même vu qu'elles sont neuves...
Si ça t'intéresse, le mieux serait peut-être que tu passes en magasin les essayer à tes loulous pour voir si ça va, non ? Sinon je veux bien te les envoyer direct, mais ce serait un peu bête si tu devais me les renvoyer parce qu'elles ne vont pas...
On pourra peut-être en parler en MP  Tire la langue

La minute parent indigne : en rentrant du bureau de vote, A. râlait, et se calmait dans les bras et était fasciné par la machine à laver qui tournait. On a donc fini par installer son transat devant... Ca l'a calmé pendant un quart d'heure lol. 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9494 le: 23 Mars 2014 à 14:39:30 »

du coup nous on se rencontre à loudun le wkd prochain avec Mangie ?
on peut se rejoindre où et vers quelle heure (histoire que je m'organise un peu) ?

lol Marion pour la machine à laver ! j'avoue que je n'ai jamais essayé ! mais nous on installe les chaises hautes devant l'aquarium ! d'ailleurs hier on a acheté plein de nouveaux poissons et bien colorés ! ils adorent ! et nous ça nous laisse un peu de temps pour faire autre chose !
pour les lunettes je pense que tu as raison, j’essaierai d'y aller mardi (demain départ chez les beaux parents à angoulême), je verrais s'il y en a dans la pharmacie de mon village ! et j'te redis ça au plus tôt !
Journalisée

Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: