Re-bienvenue Molisa !
+ 1 ! Re bienvenue chez toi!
Agnes : super CR !
Ça pousse bien tout ça !!!
Mayon : trop belles tes créations (et les top models aussi bien évidemment !)
T'as pas deux mains gauches, tu devrais peut être te reconvertir dans un métier manuel, cuisine, couture ....
Aude : super pour la réduction de la tumeur de ta soeur. Profite bien du WE !
Ça fait plaisir de lire que la chimio fait effet, que ça continue comme ça!!! Et bientôt ça sera derrière vous, le sister power marche du tonnerre!!!
Le reste :
J'ai l'impression de vivre à côté de mon corps en ce moment, et aucune idée de l'endroit où mon cerveau est parti...
Les loulous vont mieux, mais maintenant c'est un rhume qui se pointe. Espérons que le WE tranquille les requinque vite ! Yen a marre de se lever la nuit...
Pour mon contrat, je lui en avais reparlé cette semaine, je vais la relancer lundi si pas de nouvelles. On verra...
On devait aller à l'Ile de Ré ce WE, on a annulé jeudi soir finalement car ils annoncent un temps pourri, et la copine chez qui on va nous avait dit qu'en cas de pluie, ça présente beaucoup moins d'intérêt... EN plus avec les loulous pleins de microbes, ça m'aurait embêté de leur faire faire de la voiture, et de risquer de refiler les microbes au bébé de ma copine (il a eu un mois hier), ou à sa fille (2 ans). Alors tant pis, on reporte ça à plus tard. Mai ou juin ce sera bien. Et comme il n'y a que 2h de route, on peut se décider au dernier moment.
Du coup WE tranquillou, objectif : récupérer les heures de sommeil qui nous ont manqué cette semaine...
A plus tard !
Merde pour tes loulous, le fait d'être exposé à d'autres enfants la semaine les rend plus fragiles .... ils vont emmagasiner plein de soleil bientôt et seront supers costauds !!!!
Pour ton contrat, vu comment est ta chef, je pense que si c'est pas toi qui prend les devants (elle me fait penser à ma chef ....)
Bon courage!
Oui autant partir en vacances quand il fait beau!! Tant qu'à faire !!!
Mangie t'en fais de drôle de rêve !!!
Skinny, vous avez passé une super semaine d'après les photos, un peu épuisant je veux bien te croire, mais la mer, la neige, les amis, super!!!
Virginie, comment ça va avec ton zhom?
Natacha, pour ton BP
ça rend triste .... de tout coeur avec toi dans cette épreuve.