05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 17:46:10
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 503410 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9405 le: 21 Mars 2014 à 21:38:13 »

Bonsoir les filles
MAyon j adore la cabine des petites sur la photo tu leur fais des grimaces ou quoi pour qu elles fassent des gros yeux comme ça?ah non je sais c est Gaia qui a pété ...
Bienvenu Molissa,moi aussi je suis arrivée il n y'a pas longtemps et je regrette car j aurai bien aime connaître les Septembrettes pendant ma grossesse je me serai senti moins seule  Triste surtout que j ai été arrêté des mon premier mois de grossesse enfermée toute la journee car malade comme un chien autant dire que j'ai trouve le temps long,mais le résultat est si merveilleux que j ai déjà oublié tous ces tracas
Donc moi c est Natacha maman de Mahé et Matéo nés à 10 jours du terme le 06 septembre 2013,2kg925 et 3kg340,de beaux bébés
Sinon ici aussi c est toute la journée bebe et certain jours je ne vois personne d autre que les petits bouts lorsque papa ne rentre pas...de plus ma mère ne vient pas trop car l état de mon BP s est très aggravé il est toujours a l hôpital et il se dégrade de plus en plus c est pas la joie on est dans l attente il est branche de partout et je pense que bientôt il va perdre conscience
Mahé a sorti sa première dent et Matéo essai de faire du quatre patte il,est épuisant car il gigote sans arrêt
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9406 le: 21 Mars 2014 à 21:46:51 »

Sinon ici lits côté à côté depuis le début sauf qu ils ne se voyaient pas car tours délit et ciels de lit que j ai enlevés aujourd hui car Matéo commence a l attraper ça commençait a devenir dangereux ,il essait d attraper tout ce qu il voit je dois avoir les yeux partout il est très canaille 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9407 le: 21 Mars 2014 à 22:08:51 »

Natacha: mince......ton BP avait eu un petit coup de mien ces derniers temps,il me semblait 

Mayon : en fait,j'ai pas dit au pif pour G,j'ai bien regardé,et j'ai cherché des joues un peu plus grosses  Tire la langue Mais j'ai dit que j'avais dit au pif,pour pas me taper la honte si c'était N  Cool

Le SHA,j'avais quand même appelé le centre anti -poison,la honte 
et en fait,le risque ,c'est l'alcool.......Le mec m'avait dit qu'elle pouvait tituber.........et de la mettre au sein,pour qu'elle ai l'estomac plein,comme pour une cuite,quoi 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9408 le: 21 Mars 2014 à 22:51:21 »

Nat  Bisou Bisou Bisou Bisou courage à vous !!  Bisou Bisou Bisou  et ça ne serait pas les premières promesses à faire du 4 pattes ??...

Mangie : super trop beau (oui j'ai piqué une expression de Nico ...  Roulement des yeux ... mais je crois qu il me faut éviter de l'utiliser au travail, sinon on va me regarder avec de gros yeux !! ) le déguisement du jeune homme !!! nous ce sera samedi prochain : thème rouge et noir ... va falloir se creuser le cerveau ...

Molisa ! je pensais bien que nous avions fait connaissance sur le fil grossesse !! re - bienvenue !!

Ayaya le coup du bluff !!  tu es terrible !! et j'adore la c0n%as§€ à la pharma ...  mais je ne sais pas si à chacune de ses énormités, nous réagirions avec le sourire ?...  Roulement des yeux

Skinny : si tu as de bonnes idées de bonnes planques ... parce qu il commence à être malin le vil !!  Tire la langue

Flo des  Bisou :-*caments à tes loulous et toi !!

Zaza ??... t'es où ?? ...

nous, ils font chambre à part !! je ne suis pas sûre qu on les remette ensemble ... il semblerait que ça craigne pour les siestes après : ils font juste le bazar ... et moi je trouve que la sieste c'est très pratique important !!  Cool

journée de m€rde aujourd'hui ... mais vraiment bien m€rdique de chez m€rdique ... (terminée en beauté en me faisant flasher par un radar automatique devant lequel je passe tous les jours  Roulement des yeux ça va, pas trop fort : 15 d'excès ...  ... et la carte grise est au nom de mon mari donc le point est pour lui ...  ... dommage, il venait de revenir à 12 ...  ... c'est trop bête !! )

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #9409 le: 21 Mars 2014 à 23:27:49 »

Bienvenu molisa!

Nath: bon courage pr les jours à venir avec ton BP.
Ici aussi on a une ébauche de 4 pattes avec mon G. Nenette bouge aussi pas mal mais surtout sur le dos.

Désolée pas très présente en ce moment dur le fofo mais trrrrrres fatiguée. J'en ai oublié des copines qui devaient passer tard hier après leur répète.... Le pire c que c moi qui avait insisté!!!

Pffff au dodo, chui bonne à rien de tte façon
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9410 le: 21 Mars 2014 à 23:43:06 »

Dis pas ça lidwine Clin d'oeil tu as un sacre rythme c'est normal d'être  fatiguée !
Repose toi bien Bisou

Lol.. J'me ferai démontée si je faisais perdre un point à gnocchi... Mais bon dans les faits ce n'est pas possible...la skod est à mon nom en conducteur principal et la clito aussi............. Roulement des yeux au temps vous dire qu'il a intérêt de faire gaffe!!

Sinon ayaya, même poids à la dernière pesée... Et je soupçonne N d'avoir dépassé sa sœur Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9411 le: 22 Mars 2014 à 00:00:01 »

Désolée pas très présente en ce moment dur le fofo mais trrrrrres fatiguée. J'en ai oublié des copines qui devaient passer tard hier après leur répète.... Le pire c que c moi qui avait insisté!!!
Pffff au dodo, chui bonne à rien de tte façon
excuse moi chère quadrinomette  ... mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler !!  bon je suis capable de fiare la même, trop facilement même  Roulement des yeux Roulement des yeux ... elles t'ont jetées du lit ou elles ont rebroussé chemin ??... 

Mayon : moi je n'aurais pas plus confiance en Gnocchi que mon mari ne peut avoir confiance en moi  en fait à chaque fois qu il revient à ses 12 points - au bout de 6 mois maintenant- on se fait flasher en alternance ...  Roulement des yeux

?? après Lucie faire ... Lucie boude ??... 
Journalisée

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9412 le: 22 Mars 2014 à 00:38:03 »

merci pour cet accueil !
oui nous avions un peu fait connaissance sur le fil des grossesses !
J'avais même suivi un (peut-être "le dernier" des septembrettes d'ailleurs) accouchement en direct sur le forum !!! C'était pas virginie !?

@Mangie : moi je suis juste à côté de poitiers !

@Natacha :  félicitations pour ta très belle grossesse en tout cas ! (sans trop d'ennui j'espère) à 10 jours du terme !... ça devait être sympa pour s'allonger ou se relever du lit !!!
j'ai pas mal vomi le premier trimestre et arrêtée dès le premier mois aussi ! donc c'est vrai qu'un an à la maison c'est agréable mais plus... ça commence à faire long cet isolement !
du coup toi tu es en congé ou tu as repris le travail ?

@Ayaya : bon pour le sha... sur le coup ça n'a pas du te faire trop rire mais c'est vrai que c'est assez drôle quand même... et du coup elle avait l'air ivre !?
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9413 le: 22 Mars 2014 à 00:46:47 »

merci pour cet accueil !
oui nous avions un peu fait connaissance sur le fil des grossesses !
J'avais même suivi un (peut-être "le dernier" des septembrettes d'ailleurs) accouchement en direct sur le forum !!! C'était pas virginie !?    oui c'est vrai ... maintenant que tu le dis ... j'ai un peu accouché en live ... heureusement qu on ne met pas une web cam sur le fofo !!  Cool Cool

@Ayaya : bon pour le sha... sur le coup ça n'a pas du te faire trop rire mais c'est vrai que c'est assez drôle quand même... et du coup elle avait l'air ivre !? j'ai du louper un post moi !! faut que je retourne en arrière ... qu'a encore réussi à faire notre Ayaya nationale ??...  Roulement des yeux
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9414 le: 22 Mars 2014 à 00:47:43 »

Marion :  ça va les loulous vont bien ?? ta boss ne t'a toujours pas donné de news pour la suite ?...

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9415 le: 22 Mars 2014 à 00:57:53 »

Bon retour de chez le pediatre, l fait 8k150  ! 67 cm et j fait 7k700 et 67 cm. Pour 7 mois, elle m a dit super les filles. On y retourne a 9 mois...
Ok on peux commencer la viande... Et pour l qui ne bouge pas sur le tapis eveil. Je dois la stimuler.
Bon, l a mange et j dors... Ok va attendre...
revenir en arrière n'est pas inutile ! je savais bien que j'avais oublié une question !!
d'abord super CR !! bravo les louloutes !!  Souriant
pourquoi la stimuler la pauvre minette ??... elle va progresser çà son rythme non ? tu es sensée faire quoi du coup pour la stimuler ?? ... tu n'as pas trop peur de le regretter après l'avoir trop stimulée ??...  ... moi je ne suis pas sûre que j'oserais !!
bon faut que je pense à prendre le rdv pour les 6 mois des monstres !!...
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9416 le: 22 Mars 2014 à 03:47:20 »

Ahhhhh.....je viens de monter le lit parapluie en express pour en mettre une dans le bureau....j en peux plus...c est chacune leur tour....z0é est emconbrée et l0la a décidée de ne pas dormir.... et oui, car il faut savoir que les miennes aiment bien faire caca la nuit( ce qui les réveillent)....et c est pas des paillettes....
Je vais tenter de me recoucher avec moins de scrupules à les laisser pleurer...d ailleur, je n entend plus rien...pourvu que ça dure...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9417 le: 22 Mars 2014 à 04:23:25 »

@Natacha :  félicitations pour ta très belle grossesse en tout cas ! (sans trop d'ennui j'espère) à 10 jours du terme !... ça devait être sympa pour s'allonger ou se relever du lit !!!
j'ai pas mal vomi le premier trimestre et arrêtée dès le premier mois aussi ! donc c'est vrai qu'un an à la maison c'est agréable mais plus... ça commence à faire long cet isolement !
du coup toi tu es en congé ou tu as repris le travail ?non moi je suis de nouveau en arrêt maladie j ai demande un congés parental qui m a été refusé par l employeur comme à la naissance des petits je n avais pas un an de boîte et vu que j ai de sacres problèmes de santé au niveau du dos je suis en arrêt pour le moment je dois revoir le professeur qui m a opéré au mois de mai car l Irm que j ai fais dernièrement montre des complications suite a l opération donc on verra

Comment te dire a la fin je priai pour qu on me les sortent j étais gonflée d eau et mon col ne s'ouvrait pas donc je suis allé une première fois pour un déclenchement le 26 août et la le gyNeco m a renvoyé à la maison car pour lui trop tôt et col trop ferme il a dit que ça allait prendre des plombes et que ça allait sûrement finir en césarienne donc comme les bébés allaient bien il m a renvoyé à la maison ,j étais en pleurs et dégoûtée car j en pouvait plus,en espérant que le col allait se modifier...ce qui n'est jamais arrive et ça a donc finit en cesa car je commençait a avoir de la tension et la cesa c est terminée par une grosse hémorragie et j ai failli ne pas connaître mes petits,voilà
Journalisée

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9418 le: 22 Mars 2014 à 09:23:08 »

@ natacha : ah oui...j'imagine ton désespoir  ! et moi qui me plaignais que j'avais mal vécu ma césa... (ils ne m'avaient pas présenté ma petite et je ne l'ai vu que 20h après... (trop maigrichonne) aucune info, ils ne m'ont même pas dit quand elle est sortie, bien loin de l'accouchement rêvé que je m'étais imaginé ! mais comme beaucoup je pense.)
et pour ton dos... ça doit être encore plus sympa pour s'occuper des petits... en espérant que ça s'arrange miraculeusement vite ! en tout cas j'espère que ce n'est pas de grosses complications... 
pour le congé parental il me semble que si tu travaille du coup pour que ça fasse un an dans la boite ensuite tu peux le prendre... ou ton homme peut peut être prendre le début et toi la fin ?...

@ superninja : oui le mythe des paillettes... ça devient tout de suite plus réaliste quand ils ont décidé de nous faire dessus, le petit pet foireux quand on essuie ou la grosse suite qui arrive quand on a tout nettoyé ! avec un ptit arrosage en prime et pourquoi pas sur maman pour bien compléter le tableau !!! qu'ils sont mignons nos jujus !!!... 

@ mayon l'incruste : c'est quand exactement la course à Loudun ? tu y seras avec tes petits ou toute seule ? paske j'pourrais ptetre y faire un tour !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9419 le: 22 Mars 2014 à 09:26:08 »

Salut les voisines,

C'est pas Lucie boude, c'est Lucie journée pourrie a l'extérieur hier  Roulement des yeux Clin d'oeil
Et encore de sortie aujourd'hui  Roulement des yeux

Bonne journée les jeunes  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: