06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 03:57:54
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 503574 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9315 le: 18 Mars 2014 à 23:11:38 »

500€ de différence dans le salaire... Vivement la fin lol ! 
Aucune idée pour le poireau... Mais comme on cherche à acheter, il faut que je sache quel contrat je vais avoir. Si c'est un CDI c'est niquel, par contre si CDD ça risque de coincer avec l'emprunt. et comme on cherche pas mal en ce moment, ce serait bien de savoir si on continue ou si pour le moment ça ne sert à rien...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9316 le: 18 Mars 2014 à 23:54:30 »

oui ...  Roulement des yeux c'est clair que 500€ ça va vous permettre d'acheter plein de choses aux loulous de mettre du beurre dans les épinards !!  Tire la langue Tire la langue
c'est quand même inhumain cette façon de traiter les gens !! pas d'intérêt à emm%#der les autres comme ça quand même !!  quelle ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #9317 le: 19 Mars 2014 à 00:08:29 »

Mon message de cet ap-m a pas marché... Pas le courage de tout reecrire.

Ah si, Pr moi c chocolat au lait avec intérieur mousse au chocolat: mmmmh

Au dodo les filles!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9318 le: 19 Mars 2014 à 00:19:39 »

Ah si, Pr moi c chocolat au lait avec intérieur mousse au chocolat: mmmmh
aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je vais finir par tomber dans mon placard !! z'êtes pas sympas les folles !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 19 Mars 2014 à 09:41:00 »

Marion elle a l air d une belle c@nne ta patronne!  Courage!!

Mayon qu a fait le Gnocchi encore?  Faut qu on lui botte les fesse a celui lz aussi? 

Ici 2 jours sympa a sortir voir les copains,  rentrer courir pour l intendance,  revers de lz médaille. Les bb font  ndm sur ndm en ce moment, dents je pense! Grr!
Mr est a son rdv pour la vasectomie
Je doit m habiller, imaginez vous je suis en grenouillère pour adulte! Trop cosy, pazs sexy! Je doit amener ld grand et son copain en ville, j ai une amie qui bien manger a midi va falloir se bouger , c le bazar grave dans mon salon!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9320 le: 19 Mars 2014 à 10:03:15 »

Ah ,je ne savais pas pour la vasectomie !!!!! C'est difficile à obtenir? Je veux dire,par rapport à la ligature des trompes pour la femme ? Roulement des yeux

Moi,c'est le chocolat fourré pâte d'amande  Cool
et au lait,genre kin*der  Roulement des yeux

bon,j'ai une 2 e tunique à faire,moi  Cool Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9321 le: 19 Mars 2014 à 10:35:34 »

On ne t'arrête plus Ayaya !!!!

Marion : euh pas cool la patronne quand même........... J'espère que tu sauras vite sur quel pied danser !!

Pour gnocchi : je prépare tranquillement les jours où je ne serai pas là... J'avais tiré pas mal de lait donc j'ai préparé un bib pour G qui est plus difficile à faire boire au bib  de ce temps....
A l'heure de donner le bib monsieur s'en va fumer sa clope !! J'ai halluciné !!
Forcément à l'heure où il a donné le bib, les filles sont normalement couchées.... G a bu difficilement 120... Il essayait de la forcer.... Je voulais voir comment il réagissait mais  au final G s'énervait et N que j'avais couché pignait....
J'ai du lui dire d'aller la coucher que ça ne servait à  rien de s'acharner, que si elles avaient un rythme ce n'était à pas pour rien et qu'il pouvait se vanter d'avoir des bébés cool mais que ça n'était pas pour rien ! Elles ont un rythme qu'il faut tenir, sa fichue clope peut attendre !!
En plus je lui avais demandé de sortir la tarte aux poireaux du four avant qu'il aille fumer... Il a oublié... Elle a cramé......

Bref ça me gonfle.... Je fais en sorte qu'il ne galère pas quand il est seul et lui il s'en cogne sa clope passe avant... Ça ne m´etonne pas qu'il galère s'il ne respecte pas le rythme des filles ! M* c'est pas compliqué quand même !!! En plus il a le temps de faire tout ce qu'il veut quand elles dorment !

Et puis il a donné le bib en tirant la tronche ce qui m'énerve au plus haut point.... Au lieu de profiter avec sa fille il transmet du stress....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9322 le: 19 Mars 2014 à 10:55:32 »

Premier jour entier de congé depuis 1 bon mois .....
Je pensais en profiter un peu mais non joh@n a de la fièvre depuis 5h du mat!!! Je lui ai donné @dvil mais la il a de nouveau 38. 3 en frontal!!! Du coup médecin ce soir !!!
J espère que ce n est pas la grippe!!!

Sinon les petits Loulou vont bien visite demain pour les 8 mois!!!

Avec vos tablettes de choc vous me donnez grave envie!!! D ailleurs hier un client polonais m a donné une tablette de milk@ tuc!!!!! Hummmmm

Mayon ... C est les hommes!!! Laisse tomber ... Ça sert a rien de t énerver !!!!

Marion ouf.. C était juste un virus éclair pour L!!!!!!

Aude profite bien du ski!!! J espère que tes petits bouts vont mieux!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9323 le: 19 Mars 2014 à 11:50:53 »

COUCOU LES FILLES!!!! Bon courage à moi pour tout lire Sourire
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9324 le: 19 Mars 2014 à 12:17:03 »

Coucou MAM !!

Alors comment ca va ?? Les petious poussent bien ?

Au fait, quelqu'un a des news de Lili ?

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9325 le: 19 Mars 2014 à 12:59:17 »

Bon, fini de bosser hier à minuit, et lever 5h30 parce que document pas enregistré... Et je suis toute seule avec la patronne toute la journée.
Bon, comme je lui ai dit pour hier soir, elle n'a pas trop râlé, mais il y avait quelques conneries dans mes actes. Pas étonnant... Mais ça c'est signé, ouf !

Mayon : ça fait un moment je crois que tu lui explique à Gnocchi pour le rythme... Il y a un moment où il va devoir écouter tes conseils... Il devrait s'en rendre compte avec le comportement des filles.  Triste

Allez, je vais aller manger, j'ai la dalle ! ET surtout filer du bureau avant qu'elle me retombe dessus ! 

Je passerai ce soir si je réussis à ne pas aller directement de ma voiture à mon lit en rentrant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9326 le: 19 Mars 2014 à 13:09:00 »

Encore heureux qu'elle ne t'a rien dit ta patronne !!!!!! Manquerait plus que ça !!

Oui gnocchi pourrait se rendre compte mais pas envie de perturber les filles pour ça... Et mes petites et délicates oreilles se sont habituées au calme...
C'était déjà un supplice hier soir d'entendre G brailler

Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 19 Mars 2014 à 13:51:23 »

C'est sur les petits nous font toujours payer quand on ne respecte pas leur rythme et ça dure dans le temps...Il faut juste trouver les bon compromis entre nos besoins et les leurs.

Merci flo mes loulous toussent encore gras mais je ne me suis levée qu'une fois et les autres fois ben j'ai laissé tousser un peu pleurer jusqu'à que ça se rendorme...J'ai les 3 jusqu'à demain où le grand retourne à l'école et nounou pour les puces.

J'espère que Jva vite aller mieux flo de gros  Bisou

Virginie ça soufflait fort dehors ou dans la maison hier soir?Huh? Comment va N? et tes loulous sont cools ou tendus en ce moment? Cool pour la nounou ça approche mine de rien....

Ayaya hâte de voir tes créations

marion...pfffffffffff quelle plaie ta patronne. J'espère que les loulous sont cools à côté pour que tu souffles un peu.

C'est samedi apreme que tu t'absentes mayon? vous partez vendredi soir?

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9328 le: 19 Mars 2014 à 14:05:50 »

Ce n'est pas ce weekend mais le weekend suivant. La course c'est le samedi en nocturne et le dilanche mais je ne bosse que le dimanche. J'espère qu'il fera beau le samedi afin qu'on aille y faire un tour le soir. Ce sera l'occasion de présenter les filles à mon collègue de micro Sourire
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 19 Mars 2014 à 14:10:51 »

Ok tu laisses un peu gérer gnocchi ce We et tu vas faire un tour histoire qu'il soit en confiance?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: