06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 08:30:10
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 503744 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9255 le: 17 Mars 2014 à 13:29:46 »

Bon moinniversaire L et G.... Bisou

Sport ok....taf, faut que je m'y remette....et on est que lundi....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9256 le: 17 Mars 2014 à 13:57:01 »

J'avais envoyé des sms ce matin, pas de news de Marion et chez dinou ça va bien mais elle passera dans la journée Clin d'oeil (au moins pas de inquiétudes)

J'avoue que ça m'inquiète un peu de ne pas avoir de réponse de Marion... J'espère juste qu'elle n'a pas eu le temps de répondre à cause de son boulot de dingue....

J'ai l'impression d'avoir une molaire "cassée... Ça coupe quand je passe ma langue.. Marre de ces chicots

Mes parents vont en Corse, à l'île rousse je crois, cet été ! La chance..........

Ma tisf est là je lui ai fait cadeau d'une immense pile de linge à plier elle essaye de me parler mais j'ai pas envie de parler.. Quand je vous dis que je suis devenue asociale

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9257 le: 17 Mars 2014 à 14:00:39 »

Ma tisf est là je lui ai fait cadeau d'une immense pile de linge à plier elle essaye de me parler mais j'ai pas envie de parler.. Quand je vous dis que je suis devenue asociale

Mais pas avec nous....donc tout va bien 
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9258 le: 17 Mars 2014 à 14:03:56 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9259 le: 17 Mars 2014 à 15:41:35 »

Mayon : j'imagine la nana qui essaie de te causer  Cool

Marion : j'espère que ça va !
*
L'île rousse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est là que le bateau nous a largué en pleine nuit,au lieu d'ajaccio 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9260 le: 17 Mars 2014 à 17:40:29 »

Ils ont trouvé une maison à 5 mn à pied du port Sourire

Bon je suis en train de tirer mon lait : elles ont mangé 130g de compote et 100g de fromage blanc chacune... Du coup pas de tétée (je veux voir comment elles réagissent sans tétée pour dans 15 jours)
Sauf qu'elles ne veulent pas prendre d'eau... Est ce que j'aurai du les faire téter quand même ? Ça suffit comme miam ?

Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9261 le: 17 Mars 2014 à 18:13:34 »

un ptit passage pour faire un coucou.
jai lu en diagonale suis désolée suis je passe a coté d'une de vous  Bisou
marion jespere que L va mieux.

ici valentin na ni bleu ni bosse, semble n'avoir mal nul part, a bien dormi et bien mangé, bien rigolé, bien chouiné, et eu un gros chagrin sur le coeur hier soir...mais apparemment on peut dire plus de peur que de mal.

autant vous dire que ca a été laffolement avec papa hier soir, on a vraiment eu peur. et pour le coup cette histoire a eu raison de nos nerfs respectifs. autant dire quon est a bout, les larmes ont coulé, on a pu parler un peu. l'accumulation de fatigue, cest vraiment le plus dur a gérer, et pour ma part elle a débuté avec la grossesse alors ca en fait des mois! difficile de se reposer sur l'un et lautre du coup puisquon est tous les deux sur les rotules. pour palier au manque de sommeil, il faut du sommeil... et on peut pas en avoir :/ alors cest un peu la lutte a la maison pour trouver de lenergie. (et cest comme ca bien sur que les incidents dhier soir arrivent  )
je sais pas trop comment on va remédier a tout ca pour "reprendre du poil de la bete" comme on dit par ici. on va espérer quavec les beaux jours qui pointent et les bébés qui grandissent on parvienne a respirer un peu.
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9262 le: 17 Mars 2014 à 20:03:00 »

Merci de vous inquiéter les filles. Ca va mieux. L n'a pas revomi (2 fois levé en urgence parce que haut le coeur mais rien, juste 2-3 rototos), et ce matin était en forme, par contre c'est A qui avait des hauts le coeur et a refusé son bib. Il a failli vomir rien qu'avec les vitamines. Je les ai quand même mis chez la nounou, et la journée s'est bien passée. Ils ont plutôt bien mangé. Elle avait donné un peu de compote à A ce matin après avoir emmené sa fille à l'école, c'est bien passé, et L a refusé son bib à 16h du coup elle a augmenté la dose de compote. Je lui avais laissé carte blanche, et juste précisé de leur proposer souvent de l'eau. L avait un peu la diarrhée en fin de journée, mais franchement, je "préfère" nettement le caca au vomi !!! 
Là ils ont pris leur bib et sont au lit, espérons que la nuit se passe bien. A chante lol !

Merci pour ton sms Mayon. Au boulot c'est très très rare que j'aie du réseau, donc souvent je reçois sms et appels, mais ne peut pas répondre. Et en sortant du boulot je savais que je vous "verrais" bientôt, donc pas pris le temps de répondre ! C'est gentil en tout cas !  Bisou

Allez, on mange, et au dodo ! 2h de sommeil (pas vraiment reposant en plus car sursaut au moindre bruit suspect) le nuit dernière, faut qu'on récupère !

Tant mieux pour V dinou !

Bisous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9263 le: 17 Mars 2014 à 20:09:31 »

Dinou, ils ne font pas leurs nuits V et F ?
Je sais que vous faites vraiment confiance à vos parents et beaux parents, ne pourriez vous pas les mettre en garde le temps d'un weekend non ps pour faire la fête comme ça vous arrive de le faire mais pour vous retrouver et vous reposer !
Et pour cela : réservez vous une nuit dans un petit hôtel ou chambre hôte pas loin pour ne pas fatiguer de la route (y'a suffisament de beaux coins par chez nous) et passez le week-end au lit !
Pourquoi pas chez vous ? Car vous serez tenté de faire des choses, ménage, travaux........
Faites une cure de sommeil, de câlins.... Clin d'oeil
Les GP seront contents de pouponner et vous de vous retrouver.....

J'ai été chez mes BP avec les filles et gnocchi pour voir leurs problèmes d'internet et l'idée est venue de moi
Je dois être gravement malade !!
Forcément la voisine est sortie dès qu'elle nous a vu se pointer et "je ne vous fais pas de bisous je suis malade" ok... Très bien...
Et là elle prend les mains des filles
J'ai empêcher les filles de se mettre les mains dans la bouche et j'ai couper court direction la maison pour leur laver les mains !!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9264 le: 17 Mars 2014 à 20:12:58 »

Je savais qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter, s'il y avait quelque chose tu nous aurais prévenu Clin d'oeil
Reposez vous bien j'espère que la nuit sera plus calme Clin d'oeil
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9265 le: 17 Mars 2014 à 20:23:00 »

Dinou et Marion ouf si l'incident s'est résolu!
Au dodo de bonne heure ce soir! Vous devez en avoir besoin.

Oh Dinou c'est sur qu'avec la fatigue on perd patience, on s'emporte plus facilement, on pleure ... l'idée de Mayon est bien, un weekend de grand parents-siting? Pour être au calme tous les 2, gros dodo, avec une grass mat, une bonne bouffe à midi, une grosse sieste l'après midi, sur 2 jours, ça peut requinquer??

Isa est arrivée sur son lieu de vacances et elle vous embrasse!
Bonnes vacances Isa!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 17 Mars 2014 à 20:43:38 »

Coucou

Dinou, si tu ne veux pas les laisser la nuit... Tu pourrais les confier a ta mere et bm la journée... Et tu dors...
J se réveille a 5h depuis lundi...
Marion, galère les vomissements...
Mayon, j ai fait la même... J ai dit a mon bp, que j allais faire des beignets pour le mardi gras juif !! Quelle conne je suis !
Isa profite de tes vacances
Skinny, tu es ou en corse Huh? Si tu veux echanger ta maison pour les vacances je suis a cote de paris... Maison avec 5 chambres.. 
Aya, tu as fait un costume de chevalier a mylann avec ta mac ??
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9267 le: 17 Mars 2014 à 20:52:54 »

Natasha avec plaisir une rencontre en corse!

marion tant mieux si tes loulous se portent mieux!
dinou dur dur avec la fatigue on craque facilement!  j ai lancé un appel au secours et ma maman vien nous aider 3 semaines fin avril! histoire d etre d attaque pour profiter de l été!  

aprem a la neige sympa! on a eu chaud! 16 degres la haut! du coup je ressemble a un kripsrolls..pfff oublie de creme pour moi évidemment,  pense aux autres mais je m oublie! j aime pas! on est hs mais bonne fatigue heureuse! un petit moitié de guinness dans la main, il le faut c la st patrik! top chef , glace choco et speculos!!le bonheur est trew simple finalement!  les bb dorment...calme! zen!  
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9268 le: 17 Mars 2014 à 20:53:57 »

agnes on est pres d ajaccio, z bastelicaccia. . Clin d'oeil
Journalisée
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9269 le: 17 Mars 2014 à 21:09:02 »