Lu vite fait ....
Un peu dégoutée de l'anniv de Mylann (il est né le 14
),un vrai bordel avec les copains
Y'en avait donc 6+Mylann+ les filles : l'enfer
J'espère qu'il est bien élevé quand il va à un anniv,lui
Y'en a un,plusieurs fois,je le trouvais debout sur notre canapé.....je lui dis "pas debout sur le canapé ",il me répond "pourquoi ? "
euh........
Un autre qui n'avait pas répondu à l'invit,donc je ne pensais pas qu'il se pointerait
: ben si,le grand frère l'a amené,genre 13 ans,il dit même pas bonjour,le petit frère non plus,il me pousse presque de la porte pour rentrer dans l'appart ! Puis les mains vides (en principe,les enfants apportent toujours un petit cadeau aux anniv
,moi Mylann apporte même systématiquement des fleurs à la maman en plus
)
Un autre .....comment dire..........bon,le petit est en embonpoint,avec un bras dans le platre,pas top ! Mais je le vois arriver avec les cheveux plaqués sur le devant,tous gras
,c'était du gel
,m'enfin,la maman aurait pu lui dire que c'était horrible et que ça faisait dégueu
,un moment,il va aux toilettes,je le cueille à la sortie pour le lavage de mains,comme il ne pouvait pas,je l'accompagne : Mon Dieu,la main
,des ongles immenses ,avec le dessous NOIR de crasse (même r'né a vu !). Ensuite,il a éternué sur une peluche des filles .....R'né m'a dit qu'il avait failli vomir (moi,j'ai pas vu
). Il a été laver le tigrou ,et il a voulu proposer au garçon de lui (re
) laver la main,mais trop tard : il s'était largement essuyé sur sa manche
Et .....comment dire......une odeur de pieds dans la chambre de Mylann !!!!! J'en pouvais plus
J'avoue........J'ai pris le fébrèz*e..............et j'ai réussi a en mettre sur ses chaussettes ,discrètement,en attaquant par derrière
Un moment,Mylann a même pleuré à cause du bordel,alors qu'il ne pleure jamais
Mayon : tu sais à quoi je pense?
à une petite crise de boulimie
,comme tu nous dis que ça ne va pas toujours fort ,tes larmes faciles etc.......ca y ressemble un peu ma jolie
Avec les soucis de Gaia qui se rajoutent,ça fait beaucoup !On a vite fait de compenser avec la nourriture,le besoin de se remplir
Essaie de grignoter plutôt une pomme par ex le prochain coup