JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLANN !!!! Bon, bilan de la journée 62€ de fringues pour les filles (un gros cabas ça va.... Mais un gnocchi qui avait oublié son chéquier comme de par hasard........
)
84€ de médocs pour Gaïa...
soit 255€ pour le chien depuis hier........
avec un traitement assez conséquent...
Et bim le weekend à plus de 300€ sans bouger de chez soi..................
Pas fait de test, pas été dans les magasins... Je vais attendre de voir si ça se reproduit ça a été dans la journée par contre je suis. Fatiguée d'oncologie ui j'ai annulé pour ce soir.
Vous me faites quand même peur car avant de savoir que j'étais enceinte je bouffais vraiment tout le temps avant d'avoir la période nausées (même si je n'ai jamais vomi...)
Bref, ce serait une très mauvaise nouvelle.... Alors non !
On a donc été à la bourse aux vêtements J&+ ce matin, les mamans nous ont de suite reconnu, ce qui est franchement agréable et surprenant vu qu'on avait pas le tank !!! On a beaucoup discuté ! Et j'ai vu la maman qui est sur le fofo mais qu'on avait capté qu'après la dernière bourse qu'on s'était croisé
enfin un coup on a beaucoup discuté ça fait plaisir ! Et les filles ont été adorables comme d'habitude
Ensuite on est allé manger chez mes parents... Comme ça avait trainé la à bourse maman m'a appelé dans la voiture pour me demander quand on arrivait et m'a dit que mon père se levait juste... (Il se lève d'habitude plutôt vers 6h... Il était midi et demi......)
Ma mamie est venue voir les puces elle était ravie quand je lui ai mis les 2 dans les bras !! On en a profité pour faire des photos ! On ira les voir un soir à l'apéro pour récupérer les clés de la maison sur la côte à la fin du mois.
Mon papa n'a rien mangé, il nous a bien dit qu'il ne se sentait pas bien, et même qu'il avait peur par rapport à son rein... C'est la première fois qu'il se plaint comme ça et qu'il s'inquiète pour son rein... Il est très fatigué, il ne se remet toujours pas de son opération de la hanche.... Bref c'est pas bon... Il a rdv mercredi avec le professeur qui le suit à Nantes mais je ne suis pas pour qu'il attend le rdv mais je sais de qui je tiens il est borné....... Il ne veut pas consulter avant bien que je lui ai rappelé les conséquences que ça peut avoir de repousser ce genre de consultations (à 24h près si ma mère ne l'avait ma s emmené aux urgences quand son rein a lâché il y passait......) et deuxième exemple avec mon accouchement aux conséquences qui auraient pu être dramatiques....
Bref ma mère essaye de le convaincre........... C'est pas gagné, et moi je ne suis pas rassurée..........
On est allé se promener après la sieste des filles, pouaaaaah on en a c* ça monte dur près de chez eux je suis bien contente de ne plus fumer car j'ai quand même craché mes poumons !!!!!
Les filles n'ont pas arrêté de mettre les lunettes dans la bouches
Et le lien des lunettes de N à cassé.... (Une couture) au prix que je les ai payé ça fait bien mal au c*
Et on a pris le goûter la bas avant de rentrer ! N n'aime pas le petit suisse mais G ne s'est pas fait prié pour finir le petit suisse en entier !
Je vais aller faire le traitement de gaia et lui mettre sa collerette... Snif...