06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 15:22:33
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 503928 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9180 le: 15 Mars 2014 à 15:11:07 »

Oh les starlettes ! Elles n'ont pas fini de se la péter avec toutes les superbes créations que tu leur fait Mayon !
Alors, un petit 3ème est en route ?  Tire la langue

Caro :  Bisou Bisou Bisou Viens  nous raconter quand tu auras envie ! On a toutes envie d'avoir de tes nouvelles !

Bon, ça y est, on est pacsés ! 3 minutes dans un bureau riquiqui pour faire tamponner 3 feuilles, c'était romantique à souhaits...  

Grosse prise de tête au boulot, la patronne a pété un plomb, et c'est quand même parti du RDV médical pour la reprise de ma collègue que j'ai fixé jeudi à 9h30. Résultat elle a engueulé la médecine du travail (après que j'y soit passée aussi évidemment) parce que c'est en plein pendant les heures de boulot, alors que je me suis arrangée pour faire ça en début de journée afin d'éviter de perdre trop de temps si en plus faut qu'elle vienne bosser, puis se tape 20 bornes, la visite, puis re 20 bornes pour revenir bosser. Résultat, elle lui a mise mercredi 13h30, sachant que le mercredi elle ne bosse pas... No comment.
En bref : les congés mater, maladie et autres, ça l'emmerde. Comment lui faire comprendre que si elle elle est célibataire à plus de 55 ans, sans enfants, c'est son problème, mais que nous on a une vie ? Mon contrat de termine le 1er avril (la blague...), là j'ai vraiment des doutes sur le renouvellement... Pas sûre d'en avoir envie. Alors je pense que je vais essayer de tenir le coup jusqu'à la fin de ma formation (fin novembre je crois), et après si elle me pompe trop l'air, je lui dirai M****. En plus la mauvaise humeur de la patronne se ressent à la maison aussi vu que ça me prend la tête, au propre (migraine depuis hier aprem) et au figuré. Zhom me dit de partir dès la fin de mon contrat (ça fait 2 ans qu'il me voit régulièrement rentrer en pleurs du boulot...). Mais bon, ça m'ennuie parce que je voudrais terminer mon stage là-bas, et pouvoir postuler en étant totalement "formée" autre part. Et là comme on envisage d'acheter, si je n'ai rien ça craint, et reporte tous nos projets.
Enfin, pas facile tout ça !

Et pour couronner le tout, pendant qu'on bossait cette semaine il faisait un temps d'été, et aujourd'hui c'est gris gris gris et on se caille les miches !  

Allez, profitez bien du WE les filles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9181 le: 15 Mars 2014 à 18:00:55 »

Ah oui 55 c mieux que 5',,vieille fille aigri koi....
Et je compatis Marion...les prises de tête au taf je connais par césure t donc pas envie d y retourner...mais comment peux tu faire pour finir formation sans taf',? En toute la chef est c.....
Mayon tu a fait un test? Tu a annule pour ce soir', ?

C est sur que le temps donne moins envie aujourd hui..

Allez je vous vous faire rire on a été chez mes bp aujourd hui et ben la bm à été se coucher car elle était fatiguée et kan on compte partir elle dit " vous partez" euh comment dire....bête et méchant c ça....

Bon virginie si on t a fait rire c déjà ça mais comment ça va',?

Ayaya bon anniversaire à myl@nn....et j espère que les petits copains ont été sympa...pas trop naze!
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9182 le: 15 Mars 2014 à 18:25:44 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLANN !!!!

Bisou Bisou Bisou

Bon, bilan de la journée 62€ de fringues pour les filles (un gros cabas ça va.... Mais un gnocchi qui avait oublié son chéquier comme de par hasard........ Roulement des yeux)
84€ de médocs pour Gaïa... soit 255€ pour le chien depuis hier........  Pleurs avec un traitement assez conséquent...
Et bim le weekend à plus de 300€ sans bouger de chez soi..................

Pas fait de test, pas été dans les magasins... Je vais  attendre de voir si ça se reproduit ça a été dans la journée par contre je suis. Fatiguée d'oncologie ui j'ai annulé pour ce soir.
Vous me faites quand même peur car avant de savoir que j'étais enceinte je bouffais vraiment tout le temps avant d'avoir la période nausées (même si je n'ai jamais vomi...)
Bref, ce serait une très mauvaise nouvelle.... Alors non !

On a donc été à la bourse aux vêtements J&+  ce matin, les mamans nous ont de suite reconnu, ce qui est franchement agréable et surprenant vu qu'on avait pas le tank !!! On a beaucoup discuté ! Et j'ai vu la maman qui est sur le fofo mais qu'on avait capté qu'après la dernière bourse qu'on s'était croisé Sourire enfin un coup on a beaucoup discuté ça fait plaisir ! Et les filles ont été adorables comme d'habitude Roulement des yeux

Ensuite on est allé manger chez mes parents... Comme ça avait trainé la à bourse maman m'a appelé dans la voiture pour me demander quand on arrivait et m'a dit que mon père se levait juste... (Il se lève d'habitude plutôt vers 6h... Il était midi et demi......)
Ma mamie est venue voir les puces elle était ravie quand je lui ai mis les 2 dans les bras !! On en a profité pour faire des photos ! On ira les voir un soir à l'apéro pour récupérer les clés de  la maison sur la côte à la fin du mois.
Mon papa n'a rien mangé, il nous a bien dit qu'il ne se sentait pas bien, et même qu'il avait peur par rapport à son rein... C'est la première fois qu'il se plaint comme ça et qu'il s'inquiète pour son rein... Il est très fatigué, il ne se remet toujours pas de son opération de la hanche.... Bref c'est pas bon... Il a rdv mercredi avec le professeur qui le suit à Nantes mais je ne suis pas pour qu'il attend le rdv mais je sais de qui je tiens il est borné....... Il ne veut pas consulter avant bien que je lui ai rappelé les conséquences que ça peut avoir de repousser ce genre de consultations (à 24h près si ma mère ne l'avait ma s emmené aux urgences quand son rein a lâché il y passait......) et deuxième exemple avec mon accouchement aux conséquences qui auraient pu être dramatiques....
Bref ma mère essaye de le convaincre........... C'est pas gagné, et moi je ne suis pas rassurée..........

On est allé se promener après la sieste des filles, pouaaaaah on en a c* ça monte dur près de chez eux je suis bien contente de ne plus fumer car j'ai quand même craché mes poumons !!!!!
Les filles n'ont pas arrêté de mettre les lunettes dans la bouches Roulement des yeux
Et le lien des lunettes de N à cassé.... (Une couture) au prix que je les ai payé ça fait bien mal au c*
Et on a pris le goûter la bas avant de rentrer ! N n'aime pas le petit suisse mais G ne s'est pas  fait prié pour finir le petit suisse en entier !

Je vais aller faire le traitement de gaia et lui mettre sa collerette... Snif...

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9183 le: 15 Mars 2014 à 19:34:45 »

Ma pauvre Gaïa.... Elle n'ose pas bouger sinon elle se cogne... Donc elle laisse tomber sa tête... Et elle ne peut même pas boire Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9184 le: 15 Mars 2014 à 19:43:51 »

Marion elle est un peu bête ta boss ... Les visites ( de reprise ou autre ) sont faites sur le temps de travail : elle n a rien à dire ... Donc en plus d être radine à vous exploiter pendant les arrêts des unes et des autres, elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez : des salariés heureux, travaillant dans la joie et la bonne humeur : sont plus productifs et plus faciles à gérer pour elle, plus rendant services ... C est une ânesse qui en plus ne respecte pas les lois du travail ... Mais bon c est sur que si tu n as plus que 6 mois à faire pour terminer ta formation ... Elle doit être malheureuse, jalouse et elle est à plaindre ... Bon courage en attendant ....

Superninja : pas cool la nuit ... C était les dents ??

Skinny j adore la vidéo du gâteau ! Ils sont débrouillards tes loulous !!

Mayon : gnocchi ne participe pas aux frais pour les petites ??... Pour ton papa je crois qu un passage aux urgences serait intéressant  pour contrôler quelques constantes ... Trop beaux les chapeaux !!

Par ici ça va ... Moins de tension ... Mais bon ... Ptitepomme : arrête direct de retrouver les défauts de BF sinon tu vas te gâcher la vie ... Moi je trouve qu il se comporte souvent comme son père qui n a aucune considération pour sa mère [ enfin remarquez je peux comprendre ] mais bon faut (surtout) pas qu il me croie aussi buse que sa mère !! Un débriefing s impose qd on sera plus calmes !!
Mais bon .... Je ne sais pas ce que je veux non plus ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9185 le: 15 Mars 2014 à 19:46:07 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLANN !!!  Bisou

.... Et j espère que tu ne recevras pas une robe pour cadeau !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9186 le: 15 Mars 2014 à 20:16:08 »

Virginie g pense la même chose...gnocchi ki disait mettre plein de sous de côté pourrait donner pour le coup...c votre chien et vos filles...enfin je dis ça je dis rien. T as pas achète d test mayon....o moins pour enlever le doute!...
Oui kan le moment sera propice ma belle virginie il faudra mettre les choses à plat...kan ce sera le bon moment...
Vidéo? Pas vu? Ou ça sur fb? Il faudrait k je me crée un compte fb....diou supprimer le sien
Ayaya nous a caché ça comme new du jour......
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9187 le: 15 Mars 2014 à 20:19:23 »

Mayon tu as vraiment un superbe talent  Souriant
Je compatis aussi pour ta petite Gaia, mon Doudou chat y a eu droit aussi pendant quelques semaines... Il se fesait peur dans le mirroir...  
Tu as tenté de surélever son bol/assiette creuse pour boire? On avait fait ça avec notre chat mais ils n'ont pas du tout la même morphologie.  

Superninja, j'espère que cette nuit sera meilleure  Bisou
C'était les dents? Ici aussi L nous a fait de la fièvre à cause des dents ce matin et ronchon toute la journée

Gros bisous à vous toutes les voisines  Bisou
Bonne soirée et NDR  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9188 le: 15 Mars 2014 à 20:48:55 »

Il avait oublié son chéquier... Facile hein !!
Et je connais le truc va falloir que je le tanne pour avoir mon virement mais de toute façon c'est hors des question que je tape dans toute mon épargne donc on va raquer lui aussi !!
Pas de test on était avec les petites toute la journée donc pas de magasins et je n'en ai pas parlé à gnocchi de mes craintes car il stresserait encore plus que moi et ça m'énerverait.... Déjà qu'il fait que me parler de mon père... Et que ça m'angoisse pas mal sans qu'il en rajoute une couche...
En tout cas ou ezt content tous les 2 d'aller au lit après manger. On aurait pas pu gérer des invités ce soir et les prochains jours auraient été terribles....

Pour gaia je lui ai enlevé... Tant qu'on est là on contrôle qu'elle ne se gratte/lèche pas...pour cette nuit je n'ai pas trop envie de lui mettre..m on verra demain sur une journée entière,en oui enlevant régulièrement pour boire.

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9189 le: 15 Mars 2014 à 21:03:18 »

Reposez vous alors... Et je pesais à ton père justement et voulais te demander comment il allait et si sa hanche ça aa'ot meiux? Ta ère à réussi à le convaincre?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9190 le: 15 Mars 2014 à 21:06:03 »

Aucune idée... A mon avis non... Le connaissant s'il va chez le médecin lundi ce sera déjà bien.. Triste

Il n'arrive pas à récupérer de l'opération, il n'a plus d'appétit,ça fait 1 semaine qu'il ne mange quasi rien et passe ses journées au lit.... Triste

Je vais manger Bisou
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9191 le: 15 Mars 2014 à 21:29:39 »

Yoka : Oui, je pense que c'est les dents....mais si encore fièvre lundi, on ira chez le doc...et elle a encore les yeux qui pleurent, donc on redonne les gouttes....je me demande si une allergie aux poils de chiens pourrait faire ça...je parle des yeux, pas de la fièvre hein.... Tire la langue
Elle est encombrée aussi, pauv louloutte....elle vient de s'endormir sur zhom...il va tenter d'aller la coucher

Pauv Gaia aussi....pas facile la colerette...

Bon anniversaire Mylann, une ptite robe avec une tête de loup comme kdo 
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9192 le: 15 Mars 2014 à 21:30:35 »

Superninja : oui une allergie peut faire ça... Mais je ne te le souhaite pas Triste
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9193 le: 15 Mars 2014 à 21:39:25 »

Superninja, j'espère que cette fièvre va passer, ici on surveille aussi pour L et doc lundi aussi si il ne va pas mieux, mais elle est tombée après le doli et ses joues ont un peu dégonflées. Je pense aussi qu'une allergie peut faire ça pour les yeux de ta petite louloutte, raison de plus pour aller voir le doc peut être... 
N'hésites pas à me tenir au courant, si besoin je laisse les petits à mon homme et je passe te voir  Clin d'oeil
Je te souhaite une meilleure nuit que la dernière.  Bisou

Gros bisous à toutes et encore bonnes NDR à toutes  Bisou Bisou

N'hésitez pas à le dire si je vous ennuie à passer de temps en temps  Tire la langue
Vous avez deja votre lot d'octobrettes qui se balade chez vous.  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9194 le: 15 Mars 2014 à 21:42:01 »

Bon ap...

J ai du louper quelque chose je comprend pas tout..'fatiguée Je crois

On aime bien les visiteuse...et puis toi tu a déjà rencontre une spetembrette alors...et puis regard on a bien accueil d suppose octobrettres....virginie, Nat,..

D ailleurs Nat comment allez vous? Je mets la photo demain enfin j essaie...
Journalisée

Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: