Oh les starlettes ! Elles n'ont pas fini de se la péter avec toutes les superbes créations que tu leur fait Mayon !
Alors, un petit 3ème est en route ?
Caro :
Vient nous raconter quand tu auras envie ! On a toutes envie d'avoir de tes nouvelles !
Bon, ça y est, on est pacsés ! 3 minutes dans un bureau riquiqui pour faire tamponner 3 feuilles, c'était romantique à souhaits...
Grosse prise de tête au boulot, la patronne a pété un plomb, et c'est quand même parti du RDV médical pour la reprise de ma collègue que j'ai fixé jeudi à 9h30. Résultat elle a engueulé la médecine du travail (après que j'y soit passée aussi évidemment) parce que c'est en plein pendant les heures de boulot, alors que je me suis arrangée pour faire ça en début de journée afin d'éviter de perdre trop de temps si en plus faut qu'elle vienne bosser, puis se tape 20 bornes, la visite, puis re 20 bornes pour revenir bosser. Résultat, elle lui a mise mercredi 13h30, sachant que le mercredi elle ne bosse pas... No comment.
En bref : les congés mater, maladie et autres, ça l'emmerde. Comment lui faire comprendre que si elle elle est célibataire à plus de 5 ans, sans enfants, c'est son problème, mais que nous on a une vie ? Mon contrat de termine le 1er avril (la blague...), là j'ai vraiment des doutes sur le renouvellement... Pas sûre d'en avoir envie. Alors je pense que je vais essayer de tenir le coup jusqu'à la fin de ma formation (fin novembre je crois), et après si elle me pompe trop l'air, je lui dirai M****. En plus la mauvaise humeur de la aptronne se ressent à la maison aussi vu que ça me prend la tête, au propre (migraine depuis hier aprem) et au figuré. Zhom me dit de partir dès la fin de mon contrat (ça fait 2 ans qu'il me voit régulièrement rentrer en pleurs du boulot...). Mais bon, ça m'ennuie parce que je voudrais terminer mon stage là-bas, et pouvoir postuler en étant totalement "formée" autre part. Et là comme on envisage d'acheter, si je n'ai rien ça craint, et reporte tous nos projets.
Enfin, pas facile tout ça !
Et pour couronner le tout, pendant qu'on bossait cette semaine il faisait un temps d'été, et aujourd'hui c'est gris gris gris et on se caille les miches !
Allez, profitez bien du WE les filles !