dinou
|
|
« Répondre #9150 le: 14 Mars 2014 à 21:53:09 » |
|
coucou caro!!! c gentil de faire un pti coucou sur le fofo on pense bien a toi arff nat bon courage avc cette fichu grippe. jy sui passé ya pa longtemps on nen voi pa le bou question: je croi quil ya une de vou qui sz faisai operer pr son ventre. jai une amie qui me parle de chirurgie pr mon ventre je sai pa tro qoi en penser et combien ca couterai mayon le veto je compren ca fai vraimen mal o cul et en meme temps on noserai pa ne rien faire et ca les veto lont bien compri je croi
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9151 le: 14 Mars 2014 à 22:18:22 » |
|
C'est exactement ça ! Ralala.... Faudra que je vois si l'équivalent existe pour les humains... Faut que je demande à ma pharmacie ? J'ai finis le bob de N je suis contente je le trouve mieux que l'autre... Enfin faudra voir ce que ça donne sur la tête de la miss bien sur mais je ne vais pas la réveiller pour ça !! Mince Nat.... Et un homme malade Bon, demain matin bourse aux vêtements J&+ Histoire de faire gueuler le banquier une bonne fois pour toute Demain midi miam chez mes parents et demain soir pierrade avec des amis... Faut que j'me repose !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9152 le: 14 Mars 2014 à 22:31:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Natacatt
|
|
« Répondre #9153 le: 14 Mars 2014 à 22:41:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013 ma binômette:Isalarouquine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9154 le: 14 Mars 2014 à 22:43:14 » |
|
Merci Comment tu te sens ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #9155 le: 14 Mars 2014 à 22:50:06 » |
|
Mayon tu déchire...je vais passer commande? Tu prends combien? Didou à dit au couleur de l om ça serait top.... Mince Nat...j espère que tu ne bs pas la choper? Ton dos', tu a pu aller chez le kine? Et pas besoin de m admirer ça me met mal à l aisé en plus...je suis juste zaza... D'inou dans certains cas c pris en charge par CPAm' pourquoi ton ventre est vraoemnnt abîme? On va s éloigner d bb et vous demandez. Vous avez une idée sur les mutuelle pour les bêtes justement? O fait lidwine tu dois être réopère ou pas? J espère que non....
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
lidwine45
|
|
« Répondre #9156 le: 15 Mars 2014 à 00:14:13 » |
|
Caro: On pense à toi et tes adorables petits loulous. Reviens qd tu veux. Mayon: tu penses que c hormonal tes pb de peau??? Zaza : irm prévu mardi, comme ça au moins on saura où est ce foutu kyste (heureusement pas au même endroit que mon cabo ) Ma gyneco ne veut pas que je parte en Chine avec un truc comme ça ds le bide. Le chirurgien estime que s'il ne me gêne pas, on peut juste le surveiller au cas où il grossisse et sinon on le laisse tranquille . Moi j'avoue que la scelio m'a bien refroidit..... G eu trop mal. En plus je vais finir comme frankenstein avec des cicatrices partout avec toutes les opérations eues ET celles qui devraient se faire un jour: kyste, varices comme Aude je crois (c moche et ça me gêne de plus en plus), ventre comme dinou ( trop de peau et la peau toute abimee). Par contre chui pas sûre que ce soit encore pris en compte par la sécu le bidon..... Si une se renseigne, je veux bien les infos ! J'y passerai sûrement un jour .... Du coup autant remonter les nibares avec non ? Et puis avec ma tête de taupe, ils me feront peut-être un prix!!! (Je déconne, ma gueule je m'en plains pas, d'ailleurs merci Aude ! )
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
lidwine45
|
|
« Répondre #9157 le: 15 Mars 2014 à 00:52:26 » |
|
Au fait mayon: tu les trouves où les patrons pr tes robes ou bob? Tu as un bouquin? Ils st vraiment chouette!!! Et ayaya aussi tu l'epates. Vs êtes douées!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9158 le: 15 Mars 2014 à 04:27:41 » |
|
Oui je pense que c'est hormonal... Les anglais débarquent et bim c'est le printemps.... Mais j'ai toujours quelques boutons quand même Pas de patron, enfin pour la robe j'ai pris une robe des filles pour le gabarit. Pour le bob je suis partie du pc et j'ai fait pleiiiinn de découpages pour trouver le bon truc lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9159 le: 15 Mars 2014 à 04:30:55 » |
|
Pour l'opération, des recherches que j'avais faite pendant la grossesse, je crois me souvenir qu'il faut avoir un tablier qui descend sur le pubis pour que ce soit pris en charge. Mais je pense que le meilleur moyen de savoir c'est de demander à son gygy ! Pareil, mieux vaut être sur et certain qu'il n'y aura pas d'autres enfants... J'me tape une espèce de fringale que j'ai été oblige de me lever manger un bout c'est hallucinant !!!! Et ça passe pas avec un p!tch, un gateau à toaster et un yaourt... Vais prendre une banane !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9160 le: 15 Mars 2014 à 05:35:10 » |
|
Trop bizarre,.. Je viens de vomir J'ai toujours cette sensation d´avoir super faim... Sauf que hop nausée et direction les wc j'ai vomi tout ce que j'ai mangé il y a une heure Mais je ne me sens pas malade pour autant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #9161 le: 15 Mars 2014 à 08:30:09 » |
|
Ça va mieux mayon? Un truc qui serait pas passe ou une contrariété? Moi c ça kan je suis contrariée...
Lidwine dis nous pour l irm...et sur que tu exagère un peu....beaucoup meme
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9162 le: 15 Mars 2014 à 08:33:23 » |
|
J'ai encore trop la dalle j'me tente un petit dej... Non pas de contrariété... Peut etre quelque chose qui n'est pas passé mais quoi Aucune idée... Je sens qu'on va annuler ce soir... Trop ko
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #9163 le: 15 Mars 2014 à 08:46:17 » |
|
des petits pieds qui chatouillent l'estomac Mayon? sinon si malencontreusement du gasoil était versé au pied du thuya ça lui serait fatal......
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #9164 le: 15 Mars 2014 à 08:46:50 » |
|
magnifiques tes bobs!! ils sont rigides?
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
|