... j'arrive !!! serrez vous et faites moi une place siou plait !!
bon ! lâche toi, plutôt que d'attendre que ça explose sans que tu puisses contrôler le moment !! (enfin je suis bien placée pour la ramener hein moi
d'ailleurs je vais aller chercher le reste de la 2ème tablette d'hier soir ...
)
Mayon : j'adore le petit chapeau et il faut dire que le petit mannequin est vraiment très joli
Marion ! tu nous as caché ça !!! déjà que tu es la première à avoir baptisé tes Promesses !! oui on avait parlé pacs sur le fil grossesse mais c'était Lilith et tu avais donné des conseils ... mettre les 3 neurones qui me retsent en marche n'a pas été simple !!
Flo ??
Skinny : ils me font trop rire tes petits avec leur indépendance alimentaire !! vivement qu ils sachent aussi nettoyer leurs dégâts tes petites tornades
Isa : excuse moi si la question est con mais du coup tes petits bonhommes ne seront pas musulmans ? ils ont droit au jambon ? ta BM le tolère ??... tant mieux si elle ne t'impose pas une religion
Superninja : le tel à Malie !! mdr !! moi ça dépend de l'humeur ... parfois je suis à découvert, ou locataire, ou parfois quand ils veulent me poser des questions, je leur dis ok mais vous me rémunérez combien
je réponds si je suis payée !! ils n'insistent pas en se disant qu ils sont tombés sur une folle !! il m'est arrivé face à une qui ne voulait pas me lâcher de poser le téléphone à côté de moi ... et de regarder une demi heure après où ça en était : il n'y avait plus personne ... enfin, en général, c'est court ... de mon côté, pas la peine de refiler le tel à Nico ... faudra que j'attende un peu pour qu'Ophél!e déploie ses capacités de commère
Aude ... des
à M@el pour qu il se rétablisse ... et à toi pour la patience qu il faut avoir parfois avec eux ... et qu on n'a pas toujours ... bah pour me défouler ... pfff ! il n'y a plus grand chose à dire ... je crois qu'au fil des années, on s'éloigne l'un de l'autre ... et j'avoue ne plus avoir la moindre envie de faire le moindre effort ... c'est con ... mais c'est comme ça ... après comme je n'ai pas envie de compliquer la vie de mes enfants, je pense essayer de résister encore un maximum, en limitant les prises de tête ... pour ne pas les faire souffrir ... peuvent ils ressentir l'indifférence ??... on est loin du foyer plein d'mour que j'aurais voulu leur offrir ... c'est la vie
ta soeur se porte bien ??
Gnocchi et sa finesse légendaire
... courage Mayon ...
Natacha des
à tes dragons !! tant mieux si la forme revient ... ils risquent d'être un peu perturbés quelques jours ... et la crèche, ça donne quoi ? le papa a réussi à faire une sieste ??...
Décidément, Ayaya et Mayon : vous êtes aussi productives que créatives !! vous devriez lancer votre boite !!