Lidwine ...
me suis étouffée de rire en te lisant !! merci
pas de solution et B fait pareil !! son truc est de souffler en crachotant en ce moment ... il passe ses journées à ça
bravo pour les 2 dents !! et quand j'aurai besoin d'une tête de taupe ...
... je penserai à toi ... vous croyez qu'on peut munir le portail de la maison du pare-BM ??
lunettes : pharma ou opticien
me suis pas noyée dans le bain qui était très chaud en fait isa ! mais au bout de 2 heures un peu moins ... et Monsieur ... je n'ai pas perdu de temps à lui parler, comme ça c'est plus simple ... je pense que je vous soûlerai avec ça ... longtemps ... tant que d'autres dispositions n'auront pas été prises en fait ... donc même pas la peine que je vous soûle
elles aiment le grand air tes filles Mayon, du coup elles sont excitées !!
sur la casu@l, les burkas sont intégrées sur le dessus de la coque dans une poche zippée ! pratique ! + lunettes (mais pas encore ramenées ... faut que j'y pense !!)
pas de dent par ici ... donc toujours un peu de sein mais je pense arrêter bientôt même si j'adore ce contact ... mais il n'est plus trop utile maintenant ... et ça n'empêchera pas les câlins ! même si là, je n'aurai plus mon moment exclusif privilégié du début de journée ... enfin tout ça pour dire que j'aurai quand même donné plus longtemps que pour Nico et ça, c'était pas gagné !! merci encore les filles et merci Ayaya
Nat : je comprends que ta maman s'en veuille mais comme dit Mayon : l'incubation : on ne peut pas deviner ... des
à tes minets !!