06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 21:49:00
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 504156 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9045 le: 13 Mars 2014 à 10:52:13 »

merci pour toutes vos reponses les filles
en gros, exit les ombrelles! suis pas tentée au premier abord par les protections solaires dayaya non plus, ca me donne limpression de les enfermer  Roulement des yeux

dans le coup je vais essayer de trouver des lunettes, dans magasin de puer jimagine. jespere juste quils vont les garder sur le nez. le médecin de pmi m'a dit"vous savez si ca les soulage, ils ne les enleveront pas"... mouais, je veux voir!  Cool

faut juste que je trouve le temps daller à pétaouchnoque pour trouver mon bonheur assez vite maintenant...oui parce que les promenades cest quasi ts les jours en ce moment, et jai un 'ti poussin qui a les yeux clairs alors supporte pas trop la lumière vive 

mayon pour se voir le we du 30 avec plaisir on se tient au courant en fonction du temps et si je suis effectivement dispo ou pas (on doit poser des dates avec plein de monde en ce moment). sil fait beau ca serait le top du top pour une balade en pousette  Souriant
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9046 le: 13 Mars 2014 à 10:56:27 »

Bah ouai carrément !! On est au bouil je sais pas si tu connais mais du coup c'est pas trop loin, je suis à 15 mn de la tranche Clin d'oeil
Du coup on part en fin de journée le vendredi soir et on partira tranquillement en fin de journée le dimanche après mon animation Sourire
Ça serait cool ! En 2 weekends je verrai dinou et Mangie Souriant

Pour les lunettes G les a gardé toute la ballade sans soucie et N on ne faisait que lui remette mais ce n'est pas qu'elle les enlevaient c'est qu'elles sont encore un poil trop grandes
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9047 le: 13 Mars 2014 à 11:12:56 »

Dinou : Tu peux trouver des lunettes en pharmacie  Cool
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9048 le: 13 Mars 2014 à 12:02:20 »

Chez les opticiens aussi g vu ça chez @ffelou
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9049 le: 13 Mars 2014 à 12:16:30 »

Bah ouai carrément !! On est au bouil je sais pas si tu connais mais du coup c'est pas trop loin, je suis à 15 mn de la tranche Clin d'oeil
Du coup on part en fin de journée le vendredi soir et on partira tranquillement en fin de journée le dimanche après mon animation Sourire
Ça serait cool ! En 2 weekends je verrai dinou et Mangie Souriant

Pour les lunettes G les a gardé toute la ballade sans soucie et N on ne faisait que lui remette mais ce n'est pas qu'elle les enlevaient c'est qu'elles sont encore un poil trop grandes

ca nous laisse du temps sur tout le we ca cest cool et bien je te dis ca au plus vite alors pour sorganiser qqchose

je vais vers la roche demain je vais donc essayer daller voir sy je trouve les fameuses lunettes comme ils me faut les tete des pioupiou avec moi

merki les fiiiiilles  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #9050 le: 13 Mars 2014 à 12:22:08 »

J'allais le dire: lunettes trouvables en pharma ou chez opticiens.

Le pare-c#nnasse marcherait pour les BM de certaines ou pas? J'ai un doute...

2 eme quenotte pour G aujourd'hui!!! Ça fait 2 partout! Contente car pas de fièvre ni de grosses douleurs depuis le début, et sans têtes de taupe!!! C'est peut-être marre que j'ai moi -même une tête de taupe.... Qui sait! Sourire

Petite question: mon G se met tout le temps sur le ventre mais du coup il me fait des crachous partout.... Je le remet sur le dos mais en 5s il est de nouveau sur le ventre! À part ramasser les degeulis, je fais quoi? J'me laisse faire?
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9051 le: 13 Mars 2014 à 13:07:27 »

Bravo pour la deuxième quenotte.....
G le même souci @yrwan de bouger comme un asticot va ouille et régurgite sans cesse...on lasse faire sinon il pleurt....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9052 le: 13 Mars 2014 à 13:09:10 »

idem ici lidwine avec valentin. jevite juste de le mettre dans le parc ou il bouge comme il veut apres avoir manger, je privilégie le transat. mais sinon beh... je change régulièrement son drap de lit  Roulement des yeux et a la pmi on ma rien dit quand jai posé la question
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9053 le: 13 Mars 2014 à 13:09:49 »

Lidwine ...   me suis étouffée de rire en te lisant !! merci  Souriant Souriant pas de solution et B fait pareil !! son truc est de souffler en crachotant en ce moment ... il passe ses journées à ça  Roulement des yeux Roulement des yeux bravo pour les 2 dents !! et quand j'aurai besoin d'une tête de taupe ...   ... je penserai à toi ... vous croyez qu'on peut munir le portail de la maison du pare-BM ??  Roulement des yeux

lunettes : pharma ou opticien

me suis pas noyée dans le bain qui était très chaud en fait isa ! mais au bout de 2 heures un peu moins ... et Monsieur ... je n'ai pas perdu de temps à lui parler, comme ça c'est plus simple ... je pense que je vous soûlerai avec ça ... longtemps ... tant que d'autres dispositions n'auront pas été prises en fait ... donc même pas la peine que je vous soûle  

elles aiment le grand air tes filles Mayon, du coup elles sont excitées !!

sur la casu@l, les burkas sont intégrées sur le dessus de la coque dans une poche zippée ! pratique ! + lunettes (mais pas encore ramenées ... faut que j'y pense !!)

pas de dent par ici ... donc toujours un peu de sein mais je pense arrêter bientôt même si j'adore ce contact ... mais il n'est plus trop utile maintenant ... et ça n'empêchera pas les câlins ! même si là, je n'aurai plus mon moment exclusif privilégié du début de journée ... enfin tout ça pour dire que j'aurai quand même donné plus longtemps que pour Nico et ça, c'était pas gagné !! merci encore les filles et merci Ayaya  Bisou Bisou Bisou

Nat : je comprends que ta maman s'en veuille mais comme dit Mayon : l'incubation : on ne peut pas deviner ... des  Bisou à tes minets !!

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9054 le: 13 Mars 2014 à 13:21:17 »

Jel n'aime beaucoup moins le grand air moi... Roulement des yeux
Étant donné que gnocchi va peut être aller voir ses "potes" ce soir... On va sagement rester à la maison !! (Et j'ai fait les patrons pour les bobs des filles alors j'ai envie de les coudre maintenant Souriant)

Les filles ne se retournent pas encore donc je ne pourrai pas te dire dinou.

J'ai fait quelques photos sympa ce matin je tâcherai de vous les mettre Sourire

Pffff j'ai des boutons partout pire qu'une ado c'est l'horreur je sais plus quoi y faire.....

Bravo pour la deuxième dent de mister G !!!! Souriant

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9055 le: 13 Mars 2014 à 13:40:02 »

Je suis en train de pleurer comme une grosse niaise Pleurs Pleurs Pleurs

6 appels de démarchages depuis ce matin j'en peux plus... Dont 2 en 2 mn la même boîte et genre non c'est la première fois qu'on vous appelle je viens de leur foutre les cris de G dans le combiné été j'ai hurlé comme une perdue....

Fzut vraiment que je trouve comment arrêter ça j'en peux plus
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9056 le: 13 Mars 2014 à 14:09:53 »

Mayon : Moi quand c'est comme ça, je passe le combiné à M@lie, elle aime bien parler.... Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9057 le: 13 Mars 2014 à 14:17:51 »

mayon c pénible les appels comme ça. .ma pauvre, bonne journée glandouille!

superninja j adore!!!

dinou lunettes ht a la pharmacie les ombrelles ne servent pas vraiment..

pas mal le pareconasse de ayaya!! mdr!

aaron fait de la résistance pou la siest5 mais y a pas moyen, ils sont chouinou comme pas possible! et franchement une sieste les 2 en même temps ca ne serais pas un luxe pour une fois! les votres sont ils syncros?

bon il faut que je retrouve ma cb encore perdu!  pff je te jure!! bye girls xx
Journalisée
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9058 le: 13 Mars 2014 à 14:36:07 »

ah ca nous arriverai pas ici de perdre la cb... trop précieuse pour mes virées shopping 

mayon comme je te comprend ici aussi on est harcelé pour les panneaux photov' ya de quoi péter un cable cest net!  moi suis trop gentille je pense tjs a la pauvre personne derriere son tél qui préférerait sans doute faire un autre boulot... suis trop sentimentale Roulement des yeux mais chérinou se fait un plaisir de les faire tourner bourrique quand cest lui qui décroche. ceci dit je me suis bien marrer a timaginer lui refiler G dans les oreilles  bonne idée! et jadoooore le passage de combiné à m@lie  Tire la langue
faut que jen prenne de la graine pour la prochaine
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9059 le: 13 Mars 2014 à 14:55:22 »

Je suis en train de pleurer comme une grosse niaise Pleurs Pleurs Pleurs

6 appels de démarchages depuis ce matin j'en peux plus... Dont 2 en 2 mn la même boîte et genre non c'est la première fois qu'on vous appelle je viens de leur foutre les cris de G dans le combiné été j'ai hurlé comme une perdue....

Fzut vraiment que je trouve comment arrêter ça j'en peux plus

tu leur dis :"un instant svp et tu laisse le combiné aux filles" ;Dils racrocheront d'eux memes car ils sont limités en temps et ça va leur couter de l'argent pour rien et ils finiront par arréter
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: